Et la hargne, elle est où ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg

Re: Et la hargne, elle est où ????

Messagepar Waltembourg » 28 mars 2012, 10:40

On ne peut même pas dire que notre équipe n'avait pas les occasions pour égaliser, il y en
a eu plusieurs mais j'ai la conviction que nos joueurs sont dans un tel manque de confiance
et de peur que soit les tirs vont sur le gardien, soit à coté ou au-dessus ou ne sont pas assez
techniques pour faire la décision et la personne responsable de cet état d'esprit est au premier
rang l'entraîneur et plus généralement le staff. Ensuite on prend ce but évitable à la 35iem minute
il en reste 65 pour égalisern ce n'est pas pareil si on le prends dans les arrêts de jeu à la 92 iem.
Un jeu lamentable digne d'une équipe amateur, je suis sûr que nous ne pourrions même pas battre
une équipe amateur comme Quevilly en ce moment. Prochain épisode du feuilleton, l'US Boulogne,
qui est une équipe qui se bat férocement.
J'exige au minimum la démission de Bijotat, il n'a plus rien à faire en Lorraine.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 mars 2012, 10:57

Pour les derniers matchs il faudrait peut-être faire jouer ceux qui sont encore sous contrat la saison prochaine et qui ont une chance de rester. Peut-être que ces gars là se sentiraient un peu plus concernés par le maintien que ceux qui ont des envies de partir et qui vont certainement partir quel que soit le niveau ou évoluera le club.
En gros "soit tu te bouges le c** et tu joues en L2 la saison prochaine soit tu t'en fous et tu joues en National".
Donc exit entre autres les SISSOKO-DIAZ-DUHAMEL-TAMBOURA-BESLE-FLEURIVAL-AYARI
Ce qui pourrait donner
M'FA-DEHER-KALIDOU-ABDOULAYE-CROIZET-GUERREIRO-BETSCH-YENI-MANE-STEIMETZ-KEITA.
Rempl : KEDE-WAGUE-KAYAMBO-SARR-N'SOR
Ca ne vous rappelle rien ?!

fan13

Messagepar fan13 » 28 mars 2012, 11:18

Je te rappel que ceux qui ont fortement contribué au maintien la saison dernière étaient ceux qui étaient censés partir en fin de saison !!!!
Faut arrêter de dire que certains sont plus concernés que d'autres, et je pense qu'il y a forcement une raison si certains joueurs ne sont pas à leur niveau actuellement et ils sont nombreux dans ce cas !!!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 13:09

SIEGMETZ a écrit :Pour les derniers matchs il faudrait peut-être faire jouer ceux qui sont encore sous contrat la saison prochaine et qui ont une chance de rester. Peut-être que ces gars là se sentiraient un peu plus concernés par le maintien que ceux qui ont des envies de partir et qui vont certainement partir quel que soit le niveau ou évoluera le club.
En gros "soit tu te bouges le c** et tu joues en L2 la saison prochaine soit tu t'en fous et tu joues en National".
Donc exit entre autres les SISSOKO-DIAZ-DUHAMEL-TAMBOURA-BESLE-FLEURIVAL-AYARI
Ce qui pourrait donner
M'FA-DEHER-KALIDOU-ABDOULAYE-CROIZET-GUERREIRO-BETSCH-YENI-MANE-STEIMETZ-KEITA.
Rempl : KEDE-WAGUE-KAYAMBO-SARR-N'SOR
Ca ne vous rappelle rien ?!
Je soutiens totalement ton point de vue car je pense que tu es dans le vrai. En effet tous les joueurs qui vont partir à la fin de la saison n'en ont rien à faire si Metz descend en National par contre les supporters vont rester eux et ils vont devoir supporter la honte d'une descente en National !!! :-@

Regeta

Messagepar Regeta » 28 mars 2012, 13:38

duhamel qu'il parte , il est trop perso , je n'aime pas ce joueur et en plus il est devenu

MAUVAIS

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 28 mars 2012, 14:23

Assez d'accord avec Regata, Duhamel n'est plus bon et cela influe sur le rendement de
l'équipe.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 mars 2012, 14:28

Duhamel n'est pas bon, car on n'a pas de milieu de terrain de qualité.... Vous pouvez avoir le meilleur attaquant du monde, si aucun joueur n'est capable de lui foutre des caviards dans les pattes, c'est voué à l'echec.

Au vu du match d'hier, on n'est même pas capable d'aligner deux passes... (et pasune dans les pieds...)

Ce spectable est à te dégouter du football... :beurk:

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 14:55

Asurian57 a écrit :Duhamel n'est pas bon, car on n'a pas de milieu de terrain de qualité.... Vous pouvez avoir le meilleur attaquant du monde, si aucun joueur n'est capable de lui foutre des caviards dans les pattes, c'est voué à l'echec.

Au vu du match d'hier, on n'est même pas capable d'aligner deux passes... (et pasune dans les pieds...)

Ce spectable est à te dégouter du football... :beurk:
Il est devenu mauvais tout de même.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 mars 2012, 15:06

drac a écrit : Il est devenu mauvais tout de même.
Non, je ne suis pas d'accord. Je dirais plutôt que beaucoup l'ont vu plus beau qu'il n'était. :roll:

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 15:29

Asurian57 a écrit :
drac a écrit : Il est devenu mauvais tout de même.
Non, je ne suis pas d'accord. Je dirais plutôt que beaucoup l'ont vu plus beau qu'il n'était. :roll:
T'es encore plus vache que moi !
Je pense qu'il a pris le melon, et le fait 'avoir en dernier enlevé des ballons de but à ses coéquipiers le démontre un peu.
Il lui faut simplement redescendre du piédestal sur lequel l'a fait monter Bijotat.

Revenir à « Passion Grenat »