Si vous réagissiez M. SERIN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2012, 00:01

aliosha a écrit :
Franchement aucune idée, peut-être s'est il juste senti flatté...
Mais bon l'ITW de Bijotat ne me laisse pas penser que ce mec est sur le point d'être viré.
Pareil que toi!
Pour moi l'ITW d'après-match de Bijotat était celle d'un mec qui ne se sentait pas du tout menacé et qui avait l'impression qu'il ne se ferait jamais virer, au point qu'il se permettait de la provoc' en répétant plusieurs fois que Monaco avait le même entraineur quand ils étaient derniers en décembre que maintenant qu'ils sont 9èmes, ou encore après quand il osait critiquer le public qui a pourtant soutenu son équipe jusqu'à la 87ème minute!

Hamp

Messagepar Hamp » 14 avr. 2012, 00:04

aliosha a écrit :J'avais dit qu'une défaite face à Monaco scellerait le sort de Bijotat, j'en suis beaucoup moins persuadé maintenant.
Présent au match, je pense que Metz méritait de l'emporter 10 fois, seulement il y a quelque chose qui ne va pas et qu'il faut absolument changer, c'est que Metz ne marque pas !
A mon avis Serin va nous dire que Metz a dominé et qu'avec un peu plus de réussitte, on aurait gagné et donc il va laisser Bijotat en place alors qu'à mon sens il faut tenter absolument quelque chose.

Au passage en sortant du stade, j'ai croisé D'onofrio et je lui ait dit qu'il devait prendre l'équipe dès demain matin car on en avait assez vu avec Bijotat. Je n'ai pas eu de réponse de sa part, juste un sourire et une tape amicale de sa part, chacun fera son interprétation.
..."Juste un sourire et une tape amicale de sa part"... : ce gars-là a déjà dû être croque-mort, c'est clair !!!... :slip: :acclam: :bravo: :yes:

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 00:07

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
Franchement aucune idée, peut-être s'est il juste senti flatté...
Mais bon l'ITW de Bijotat ne me laisse pas penser que ce mec est sur le point d'être viré.
Pareil que toi!
Pour moi l'ITW d'après-match de Bijotat était celle d'un mec qui ne se sentait pas du tout menacé et qui avait l'impression qu'il ne se ferait jamais virer, au point qu'il se permettait de la provoc' en répétant plusieurs fois que Monaco avait le même entraineur quand ils étaient derniers en décembre que maintenant qu'ils sont 9èmes, ou encore après quand il osait critiquer le public qui a pourtant soutenu son équipe jusqu'à la 87ème minute!
Tout à fait.
Je ne sais pas si on pourrait se maintenir si on changeait d'entraineur maintenant mais je suis sûr qu'avec Bijotat, on n'y échappera pas car il semble vraiment à cours de solutions pour inverser la tendance.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 00:11

aliosha a écrit :Tout à fait.
Je ne sais pas si on pourrait se maintenir si on changeait d'entraineur maintenant mais je suis sûr qu'avec Bijotat, on n'y échappera pas car il semble vraiment à cours de solutions pour inverser la tendance.
A cours de solutions, et en plus, il n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça sur la possible relégation pour la première fois de son histoire du FC Metz dans l'amateurisme. (quoique la première saison en National, on garde encore notre statut pro)

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 00:20

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit :Tout à fait.
A cours de solutions, et en plus, il n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça sur la possible relégation pour la première fois de son histoire du FC Metz dans l'amateurisme. (quoique la première saison en National, on garde encore notre statut pro)
L'année dernière, il n'a pas cessé de répéter qu'on allait se sauver, cette année je ne l'ai pas entendu une seule fois tenir ce discours. A se demander s'il y croit encore.

aliosha

Qu'ont ils fait de notre club ?

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 00:37

Le FC Metz se dirige tout droit sportivement vers le National et personne ne réagit !
Son coach se permet un bras d'honneur vers les plus fidèles supporters et personne ne réagit !
Certains joueurs et le staff se permettent de s'en prendre à ces mêmes supporters après une nième défaite à domicile alors qu'il aurait été plus judicieux de faire profil bas, voir de prèsenter des excuses à l'ensemble du peuple grenat. Incident, qui plus est soutenu par l'entraineur en conférence de presse, et personne ne réagit.

Qu'ont ils fait de notre club, je vous le demande. Moi personnelement, je ne reconnais plus ce club avec toutes les valeurs qu'il est censé véhiculé.

Quelle tristesse...

Topic fusionné car inutile d’en créer 36.
De plus plusieurs points sont vagues.
Dernière modification par Amos le 14 avr. 2012, 00:47, modifié 1 fois.
Raison : edit

drac

Re: Qu'ont ils fait de notre club ?

Messagepar drac » 14 avr. 2012, 00:43

C'est mort, faut se faire une raison, et si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain.
Les dirigeants ne se remettent pas en cause, les joueurs sont non seulement mauvais, mais en plus imbus d'eux même, ils ont en plus facile à s'en prendre au public, l'entraineur,lui, va nous y entrainer tout droit, au National.
Ce qui est grave et que j'ai ressenti ce soir, c'est ce fossé entre public et club.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 00:47

drac a écrit :C'est mort, faut se faire une raison, et si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain.
Les dirigeants ne se remettent pas en cause, les joueurs sont non seulement mauvais, mais en plus imbus d'eux même, ils ont en plus facile à s'en prendre au public, l'entraineur,lui, va nous y entrainer tout droit, au National.
Ce qui est grave et que j'ai ressenti ce soir, c'est ce fossé entre public et club.
Oui et les choses ne vont pas s'arrenger, vu ce qui s'est passé à la fin du match.

Si Serin ne fait rien, ça risque clairement d'exploser au prochain match mais ça il ne semble pas en être conscient

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2012, 00:48

drac a écrit :C'est mort, faut se faire une raison, et si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain.
Désolé mais ça c'est une des plus grosses aneries que l'on puisse dire en terme de foot.

Car si y a bien une chose incertaine en foot, c'est ce genre de choses.
Tout est si serré en L2, tout se joue à tellement peu de choses que si l'on se maintient, on peut très bien se retrouver en L1 en 2013.
Il n'ya aucune fatalité en footballe et ça sert à rien de verser dans le pessimisme à long terme, et qu'il faut juste soutenir le club à court terme pour qu'il se maintienne en L2.
Car la seule chose qui peut nous réellement nou rapprocher de la mort du club, ce serait une descente en National!

drac

Messagepar drac » 14 avr. 2012, 00:50

aliosha a écrit :
Oui et les choses ne vont pas s'arrenger, vu ce qui s'est passé à la fin du match.

Si Serin ne fait rien, ça risque clairement d'exploser au prochain match mais ça il ne semble pas en être conscient
Je n'y cois pas, la lassitude et la résignation des spectateurs sont immenses, et ça c'est vraiment très grave et peut être pire que la colère.

Revenir à « Passion Grenat »