L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Messagepar Nikelkrom » 14 avr. 2012, 20:05

OK alors je viens donc d'écouter Guerriero. Est-ce une blague ?

Ils sont tellement sans solutions crédibles face à la situation actuelle qu'il faut aller chercher des excuses auprès d'une presse locale paraît-il "venimeuse" ?

Alors que le Répu est depuis bien longtemps totalement insipide vis-à-vis du club, sans prise de position, sans jamais pointer concrètement du doigt toutes les faiblesses et les manques à tous les niveaux du club,,, si bien qu'il en est devenu un allier de circonstance, le "capitaine" y voit la volonté de "descendre" l'équipe,,, RISIBLE.

Fermez là et sauvez le club, c'est tout ce qu'on vous demande. Exprimez vous de la meilleure des manières sur le terrain, ailleurs vous ne savez pas faire, et d'ailleurs on ne vous demande pas de savoir le faire,,,

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 14 avr. 2012, 22:24

Eh bien moi je me réjouis

car clairement Guerriero pourra jouer jusqu'à 50 ans en équipe première (en tout cas sur le rythme qui est le sien depuis qu'il joue à Metz), et nous nous inventons le football qui se joue à 10 dès le coup d'envoi.

PS : je veux bien décrypter décrypter sérieusement n'importe quel match avec qui n'est pas d'accord, le niveau des prestations de ce joueur et plus simplement le niveau de ce joueur sont hélas la signature de l'incompétence de Bijotat que par ailleurs je trouve très sympa dans ses interviews)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 15 avr. 2012, 02:14

Notre équipe est un fake depuis qu'on a recruté ce type. Merci Bijotat d'avoir voulu recruter une connaissance et nommé capitaine un rival du club. En fait on pouvait pas faire pire. Ce FC Metz là n'a plus aucune saveur depuis des mois.

Après la complaisance toute la saison, le RL s'est décidé à cesser l'hypocrisie ? ( eh oui on est reléguables, il était temps d'arrêter de mentir...)
Guerriero étincelant, homme du match, y'a plus ? C'était tellement drôle.
Tu m'étonnes qu'il soit surpris du changement en fait.

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 15 avr. 2012, 05:25

Nan mais il se prend pour qui ce gringo ?! Qu'il fasse d'abord un match correct et après on en reparlera.. Pour une fois que le RL était vraiment objectif, MONSIEUR fait sa chieuse :nul:

cali57

Messagepar cali57 » 15 avr. 2012, 07:33

y en a qui me font bien rire sur ce forum
Avant ils ralaient car ce journal etait trop bisounours et ne montrait jamais personne du doigt et maintenant ils retournent leurs vestes apres les dires d'un pseudo joueur de foot

AH oui Mr GERRIERO? honte au journal d' avoir ecrit que gagner à Reims etait impossible, c' est vrai que nous avons pris que 3 à 0, mais fait 0-0 sur la deuxieme mi tps
allé dans cette periode de crise , un grand LOLLLLLLL et je verse même une larme pour vous

ceux qui tues le club ce ne sont pas les journalistes du Répu mais bien les guignoles avec les pieds carrés qui se trouvent sur la pelouse

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 avr. 2012, 09:35

Guerriero, capitaine fantôme, qui s'en prend à ceux qui faisaient pourtant montre d'une incompréhensible mansuétude à son égard.

Plus c'est gros...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 avr. 2012, 10:59

Amsalem a écrit :Guerriero, capitaine fantôme, qui s'en prend à ceux qui faisaient pourtant montre d'une incompréhensible mansuétude à son égard.

Plus c'est gros...
Ils devraient compter les "Guerriero et ses partenaires" truffés dans tous les articles depuis 2 ans, je ne peux plus lire cette phrase ! :marteau:
Peut-être doit on rajouter "son altesse sérénissime" ou "sa sainteté" pour ne pas heurter sa petit sensibilité d'homme en difficulté.

Il a pas compris grand chose au film mais la descente en National lui rappellera la dure loi de la vie. Sa carrière ce sera au FC Metz dans la 3ème division ou dans un autre club de niveau équivalent. Parce que s'il croit qu'après les 2 années insipides qu'il a passé ici il trouvera un club pro pour le recruter il se met le doigt quelque part. Je peux commencer à prospecter à Colmar, Mulhouse (z'ont bien pris Johansen) ou Strasbourg, payes ton CV en MP ! :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 15 avr. 2012, 11:45

Ce topic se transforme totalement en cabale anti Guerriero, comme toux ceux destinés à commenter un joueur dédié.
pathétique et je ne parle pas du joueur.
Et quand bien même il serait aussi mauvais que décrié ici, il y en a bien un qui le met sur le terrain, eu au moins un qui a recruté celui que le met sur le terrain, non ?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 avr. 2012, 11:55

Hugo a écrit :au moins un mec qui en a et ça fait plaisir d'entendre un mec franc de nos jours, il y a tellement de faux c** partout et pas que dans le foot !!! chapeau monsieur Gueriero !
il ferait mieux de les déballer sur un terrain de foot pluitot qu à pleurnicher devant un micro ce naze

Barca84

Messagepar Barca84 » 15 avr. 2012, 13:34

C'est un aveu de faiblesse cet interview. A chaud, à la fin du match, on sent qu'il est frustré. Je pense qu'il se dit que vraiment ça va être dur et qu'il ne voit pas de solutions (méthode coué : on l'a fait l'an dernier on le fera cette année). Et comme souvent dans ces cas là, on essaie de se rassurer pour trouver des motifs d'espoir : la chance (but du tibia...), le contexte (spirale négatif et positif...), l'environnement (répu).

Certains ont des qualités personnelles pour prendre du recul et garder sang froid et lucidité, Guerriero ne fait pas parti de ceux la c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »