Bien vu !DCD a écrit :Si on joue comme contre Monaco, on peut espérer gagner à Lens avec un peu de réussite.

Bien vu !DCD a écrit :Si on joue comme contre Monaco, on peut espérer gagner à Lens avec un peu de réussite.
Bien vu Madame Irma !DCD a écrit :Si on joue comme contre Monaco, on peut espérer gagner à Lens avec un peu de réussite.
Je vais dorénavant jouer au loto sportif, après la défaite annoncée face à Monaco et la victoire à Lens.drac a écrit :Bien vu Madame Irma !DCD a écrit :Si on joue comme contre Monaco, on peut espérer gagner à Lens avec un peu de réussite.
Et contre Angers ?
Je suis un très mauvais pronostiqueur, mais si tu sais prévoir des victoires messines, tant mieux.DCD a écrit :Je vais dorénavant jouer au loto sportif, après la défaite annoncée face à Monaco et la victoire à Lens.drac a écrit :
Bien vu Madame Irma !
Et contre Angers ?
Mais je garde encore mes pronostics pour moi, le temps que tu m'envoies un chèque
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, batou le grenat, bricooo, Carlingeois, Carrass', Chriss200, Cristo, DidierZedong, fcm60, get_up_kids, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, jacado, Jimi, Kiara40, Le Duc, liss60, Mr Sven, nerolf55, Pasta, patrick57, Pierre-lost-in-Paris, RockTheHouse, San, sogood, Sovak, Whiteganda81, ZeSkillz et 608 invités