[ Live ] Metz-Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [ Live ] Metz-Angers

Messagepar henrik larsson » 27 avr. 2012, 20:44

Amsalem a écrit :En direct du stade.Une question me taraude...il y a un enjeu quelconque ce soir ? Parce que plus mous que les messins...Heureusement qu'on a Sissoko...On a l'impression que l'inéluctable,ça reste bien de s'en prendre un tôt ou tard.Quand vont-ils se réveiller ? Sûrement quand il sera trop tard...
Faut vraiment se bouger car guingamp mène et c était pour moi l équipe avec le plus gros calendrier

Pumps

Messagepar Pumps » 27 avr. 2012, 20:45

Scoubydoo a écrit :Ca va leur faire mal aux angevins, il domine et marque, on reprend la main, on égalise... :oops:
Et ils remarquent derrière ? :-D

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 avr. 2012, 20:46

Remydela a écrit :
Scoubydoo a écrit :C'est une blague :huh?:

Le but ? Non :mrgreen:

Mon commentaire ? Je trouve qu'il s'est quand même assez bien rattrapé durant les 2 derniers matchs le Pierrot.
Je parlais du but bien sûr ;-) Ton commentaire, j'acquiesce, en milieu défensif, Bouby a l'air plus performant (en même temps, cela semble mieux correspondre à son registre) !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 avr. 2012, 20:46

Pumps a écrit :
Scoubydoo a écrit :Ca va leur faire mal aux angevins, il domine et marque, on reprend la main, on égalise... :oops:
Et ils remarquent derrière ? :-D
Non merci sans façon :-P

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 avr. 2012, 20:46

On est bouffe dans le milieu en même temps bouby, calimerio et pouye c est pas niveau ligue 2

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 27 avr. 2012, 20:52

Bon, faut avouer que ce nul à la mi-temps est chanceux, Angers aurait mérité de rentrer aux vestiaires avec au moins un but d'avance, merci SuperOumar et Pierre Bouby pour cette inspiration géniale !
Mais faudra se montrer plus performant en seconde mi-temps pour glaner ces 3 points qui nous feraient tant de bien ! :metzch:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 avr. 2012, 20:54

Merci Bouby...Quelle première période en-dedans à tous les niveaux.Sans un gardien décisif,on aurait pu être menés 2-0 au bout de 20mn sans qu'il y ait qq chose à redire.Je ne comprends pas comment,dans un tel match,on peut passer à ce point à côté.La crispation n'explique pas tout car Angers serre également les fesses mais une fois le coup d'envoi donné,se sort les doigts du Guk...
Dernière modification par Amsalem le 27 avr. 2012, 20:55, modifié 1 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 avr. 2012, 20:54

pierrot57 a écrit :Bon, faut avouer que ce nul à la mi-temps est chanceux, Angers aurait mérité de rentrer aux vestiaires avec au moins un but d'avance, merci SuperOumar et Pierre Bouby pour cette inspiration géniale !
Mais faudra se montrer plus performant en seconde mi-temps pour glaner ces 3 points qui nous feraient tant de bien ! :metzch:
On va voir si Bijotat nous fait une Brouard version Quevilly-Rennes à la mi-temps ou une..... Bijotat ! :ange:

aliosha

Messagepar aliosha » 27 avr. 2012, 20:55

J'ai l'impression que ça va être très, très compliqué cette deuxième mi-temps...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 avr. 2012, 20:56

aliosha a écrit :J'ai l'impression que ça va être très, très compliqué cette deuxième mi-temps...
Tu es au stade ?

Revenir à « Passion Grenat »