Faut vraiment se bouger car guingamp mène et c était pour moi l équipe avec le plus gros calendrierAmsalem a écrit :En direct du stade.Une question me taraude...il y a un enjeu quelconque ce soir ? Parce que plus mous que les messins...Heureusement qu'on a Sissoko...On a l'impression que l'inéluctable,ça reste bien de s'en prendre un tôt ou tard.Quand vont-ils se réveiller ? Sûrement quand il sera trop tard...
[ Live ] Metz-Angers
Re: [ Live ] Metz-Angers
-
Et ils remarquent derrière ?Scoubydoo a écrit :Ca va leur faire mal aux angevins, il domine et marque, on reprend la main, on égalise...

- Scoubydoo
Je parlais du but bien sûrRemydela a écrit :Scoubydoo a écrit :C'est une blague
Le but ? Non![]()
Mon commentaire ? Je trouve qu'il s'est quand même assez bien rattrapé durant les 2 derniers matchs le Pierrot.

- Scoubydoo
Non merci sans façonPumps a écrit :Et ils remarquent derrière ?Scoubydoo a écrit :Ca va leur faire mal aux angevins, il domine et marque, on reprend la main, on égalise...

On est bouffe dans le milieu en même temps bouby, calimerio et pouye c est pas niveau ligue 2
-
Bon, faut avouer que ce nul à la mi-temps est chanceux, Angers aurait mérité de rentrer aux vestiaires avec au moins un but d'avance, merci SuperOumar et Pierre Bouby pour cette inspiration géniale !
Mais faudra se montrer plus performant en seconde mi-temps pour glaner ces 3 points qui nous feraient tant de bien !
Mais faudra se montrer plus performant en seconde mi-temps pour glaner ces 3 points qui nous feraient tant de bien !

- Amsalem
Merci Bouby...Quelle première période en-dedans à tous les niveaux.Sans un gardien décisif,on aurait pu être menés 2-0 au bout de 20mn sans qu'il y ait qq chose à redire.Je ne comprends pas comment,dans un tel match,on peut passer à ce point à côté.La crispation n'explique pas tout car Angers serre également les fesses mais une fois le coup d'envoi donné,se sort les doigts du Guk...
Dernière modification par Amsalem le 27 avr. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
On va voir si Bijotat nous fait une Brouard version Quevilly-Rennes à la mi-temps ou une..... Bijotat ! :ange:pierrot57 a écrit :Bon, faut avouer que ce nul à la mi-temps est chanceux, Angers aurait mérité de rentrer aux vestiaires avec au moins un but d'avance, merci SuperOumar et Pierre Bouby pour cette inspiration géniale !
- aliosha
J'ai l'impression que ça va être très, très compliqué cette deuxième mi-temps...
- Scoubydoo
Tu es au stade ?aliosha a écrit :J'ai l'impression que ça va être très, très compliqué cette deuxième mi-temps...