3 journées, 3 équipes...
- yoshi
Re: 3 journées, 3 équipes...
Pour ma part, j'ai voté Lemans que je sens perdre face à bastia et Tours
-
Oh chit, on est mal barré alors...omardo57 a écrit :Metz a un avantage certain "avoir lutté pour le maintien" et posséder des joueurs ayant l'habitude de ce type de match (Guerriero Fleurival), voilà mon avis je rajouterai que pour l'obtenir il ne suffit pas de le vouloir mais de le faire ...
Guerrierdrole et Fleurichou l'habitude des matchs âpres ... Ben on l'a pas vu en 2 ans !
- Scoubydoo
Finalement, peu importe l'équipe, ce sont trois récents pensionnaires de Ligue 1 qui sont concernés... Et pas des moindres pour Metz et Le HAC :-|yoshi a écrit :Pour ma part, j'ai voté Lemans que je sens perdre face à bastia et Tours
- Fred
On a notre avenir largement dans nos pieds car :
- Vu notre calendrier, 6 points ou plus est envisageable
- Vu la série actuelle du Havre 6 points maximum est envisageable
- Vu le calendrier de Arles, en cas de résultat positif en Arles on peut mettre la pression sur cette équipe pour qu'elle joue le jeu à fond à la dernière journée.
Bref on dépend de la médiocrité des autres, pour l'instant ils ont été plus médiocres que nous, à nous de faire un peu mieux ou d'espérer qu'ils continuent à être pires que nous.
- Vu notre calendrier, 6 points ou plus est envisageable
- Vu la série actuelle du Havre 6 points maximum est envisageable
- Vu le calendrier de Arles, en cas de résultat positif en Arles on peut mettre la pression sur cette équipe pour qu'elle joue le jeu à fond à la dernière journée.
Bref on dépend de la médiocrité des autres, pour l'instant ils ont été plus médiocres que nous, à nous de faire un peu mieux ou d'espérer qu'ils continuent à être pires que nous.
- Asurian57
Et oui... On en est là... On n'espère plus que notre équipe gagne, mais que les autres derrière nous perdent.... :-|
- Fred
3 buts en 10 matchs pour Le Havre il ne faut pas oublier que c'est une équipe au fond du trou.
Si ils ne sont pas devant au score à la mi-temps contre Amiens ça risque d'être très compliqué mentalement.
Pour rappel en étant mauvais on a mis 10 buts sur les 10 mêmes derniers matchs, ça compte pour gagner des matchs...
Si ils ne sont pas devant au score à la mi-temps contre Amiens ça risque d'être très compliqué mentalement.
Pour rappel en étant mauvais on a mis 10 buts sur les 10 mêmes derniers matchs, ça compte pour gagner des matchs...
- Scoubydoo
Donc, il y a plus mauvais que nousFred a écrit :3 buts en 10 matchs pour Le Havre il ne faut pas oublier que c'est une équipe au fond du trou.

- messinmarseille
Confondu avec Niang, c'est pas beau de vieillir ;)DCD a écrit :messinmarseille a écrit :pas d' accord avec toi: on a réussi a se mettre dans la m**** tout seul et remercie maoulida d'avoir permis a Metz de remonter en l1 quand le club a commence a partir en cacahouète.
De maintenir ?
- Cioran
- Administrateur du site
Il n'y a plus qu'un match à l'extérieur... donc 2 points ça va être dur!Asurian57 a écrit :Je suis également de cet avis. C'est LE match à gagner. Pour une fois, que l'on fasse plaisir au public messin.... Les match à l'extérieur devrait permettre de ramener un ou deux points.nastasia a écrit :Moi je ne vois pas plus loin que le match de Guingamp.
Si on gagne...on réduit nos chances de descendre

- Asurian57
Exact! J'ai pris Metz-Tours pour Tours-Metzcioran a écrit :
Il n'y a plus qu'un match à l'extérieur... donc 2 points ça va être dur!

Donc en gros, on aura à chopper un ou deux points sur les deux derniers match.
Dernière modification par Asurian57 le 03 mai 2012, 10:18, modifié 1 fois.