Il fait quoi ce matin ?
je pense qu'il prend conseil auprès de son conseiller qu'il a nommé il y a quelques semaines.
il fait quoi B. Serin?
- _Chris.
Re: il fait quoi B. Serin?
Comment peut-il ne pas le limoger après une telle déroute
- Siegmetz
CDI mon gars. Et licencier un CDI comme JM ça coute très cher.Chris-grenat a écrit :Comment peut-il ne pas le limoger après une telle déroute
- Billou Grenat
Il fait quoi B.Serin : ses valises peut-être ... :siffle:
- Siegmetz
Comme d'habitude quoi.Norton a écrit :Muller va lui dire que ça sert à rien de changer d'entraîneur (puisqu'il n'a jamais été pour) et que ce sont les joueurs qui ne font pas leur boulot (puisque c'est toujours ce qu'il dit en cas de défaite).
Toujours est-il que le départ de BS ne serait pas une bonne chose à mon avis car c'est quand même lui qui tient le porte-monnaie dans sa poche. Il n' y avait déjà pas foule pour reprendre le club à l'époque alors en ce moment il y a certainement moins de monde. A moins que l'un des forumistes serait prêt à investir dans le club ?!
- Piou
Je dois bien avoir un euro qui traîne par là...SIEGMETZ a écrit : Comme d'habitude quoi.
Toujours est-il que le départ de BS ne serait pas une bonne chose à mon avis car c'est quand même lui qui tient le porte-monnaie dans sa poche. Il n' y avait déjà pas foule pour reprendre le club à l'époque alors en ce moment il y a certainement moins de monde. A moins que l'un des forumistes serait prêt à investir dans le club ?!
-
Il est en train de vendre le club à Jafar Hillali 

- Dark 5.7
il va débarquer en hélico en ouverture de Metz-Tours, ça va être spectaculaire.taser a écrit :Il est en train de vendre le club à Jafar Hillali
- aliosha
Il aurait mieux fait de prendre un peu de son pognon quand il fallait virer Mr Bijotat.duboyfoot a écrit :Je peux vous dire que B.Serin est beaucoup plus impliqué dans le FC Metz que dans son entreprise et qu'il s’apprête à injecter massivement de l'argent dans le club en ponctionnant les trois dernières années de bénéfices de son entreprise au grand désespoir des employés et même en mettant en danger l'entreprise.
aucune source vérifiable. tu tiens ça d'où ?
Maintenant c'est trop tard, il peut prendre ses cliques et ses claques et débarrasser le plancher comme il a très bien su le faire hier soir alors que le navire était en pleine perdition. Les supporters eux, sont au moins rester jusqu'à la fin !
- Gene Hunt
Je débarque là et que vois-je : rien !
Sérieusement Bijotat est toujours en place ?
Je reviendrai voir dans 1h ou 2
Sérieusement Bijotat est toujours en place ?
Je reviendrai voir dans 1h ou 2