Tout simplement parce que si on évolue en National , la ligue 1 sera encore plus inaccessible par rapport au fait d' etre en ligue 2 .drac a écrit :Honnêtement, se sauver, pour quoi faire ?
Des raison d'espérer ?
- luboss
Re: Des raison d'espérer ?
- Julius
Sedan / Nantes/ Guingamp / Monaco / Le Mans / Lens / Le Havre Probablement Auxerre et Sochaux...drac a écrit :Honnêtement, se sauver, pour quoi faire ?
Finalement, la ligue 1 n'a rien d'exceptionnel !!
-
J'espère que le dernier match contre Tours sera gratos
Ce serait bien la moindre des choses quand on pense à nos pauvres Euros dépensés dans le vent pour assister à ces mascarades du vendredi soir...
Pour répondre au sujet nous sommes l'équipe la plus pathétique de L2 donc il est logique qu'on descende.
Quelqu'un sait comment on a pu enchaîner nos deux séries de victoires en première phase??
Ce serait bien la moindre des choses quand on pense à nos pauvres Euros dépensés dans le vent pour assister à ces mascarades du vendredi soir...
Pour répondre au sujet nous sommes l'équipe la plus pathétique de L2 donc il est logique qu'on descende.
Quelqu'un sait comment on a pu enchaîner nos deux séries de victoires en première phase??
-
Juste pour avoir le plaisir d'une itw croisée de Joël Muller et Dominique D'Onofrio dans le répu durant le mercato... + le point de vue de Patrick Razurel sur la saison à venir + la pleine page Bernard Serin "Saint-Symphorien doit redevenir une forteresse impresnable"drac a écrit :Honnêtement, se sauver, pour quoi faire ?

Mathématiquement c'est vrai, mais je suis persuadé que si et je dis "si" on gagnait on serai sauvé.LookingForEric a écrit :Le pire, c'est que l'on pourrait être relégué même en gagnant nos deux derniers matchs, avec donc 47 pts au compteur...Halluçinant
:roi:

-
des riasons d'espérer ?
On a récupérer Mahamane, même si ça m’étonnerait qu'il soit titulaire, je le vois plus rentrer en cours de jeu.
Si Delle est titularisé je crois que cela en dit long sur les espoirs de l'entraineur, mais, il arrive que certaines équipes passent à côté de leur match, faudrait déjà espérer cela à Arles.
Petit détail qui tue aussi, on s'est toujours fait enfumé par l'arbitrage, si la logique veut un équilibre, on devrait gagner nos 2 matchs avec au moins 5 penaltys...
Sinon compter sur le 13eme homme, la "magik taupe" ^^
On a récupérer Mahamane, même si ça m’étonnerait qu'il soit titulaire, je le vois plus rentrer en cours de jeu.
Si Delle est titularisé je crois que cela en dit long sur les espoirs de l'entraineur, mais, il arrive que certaines équipes passent à côté de leur match, faudrait déjà espérer cela à Arles.
Petit détail qui tue aussi, on s'est toujours fait enfumé par l'arbitrage, si la logique veut un équilibre, on devrait gagner nos 2 matchs avec au moins 5 penaltys...
Sinon compter sur le 13eme homme, la "magik taupe" ^^
- Gene Hunt
Des raisons d'espérer ?
A vrai dire non aucune.
A part la prière.
A vrai dire non aucune.
A part la prière.
- nastasia
Gene Hunt a écrit :Des raisons d'espérer ?
A vrai dire non aucune.
A part la prière.
Allez, faut rester une brin optimiste...on a encore la chance d'être en vie, donc d'y croire
Ne serait- ce que pour saluer la mémoire de notre ami Bocandé
la seule chance de se sauver c'est qu'on fasse 1 match nul et une défaite, et que les autres équipes concernées par la relégation perdent toutes leur deux dernier match!
Ca y est j'ai de nouveau espoir...

- nastasia
olivierfalck a écrit :la seule chance de se sauver c'est qu'on fasse 1 match nul et une défaite, et que les autres équipes concernées par la relégation perdent toutes leur deux dernier match!
Depuis le début de la saison on se nourrit d'espoirs....si seulement on pouvait enfin être entendu lors de ce match !
Moi j'ai envie d'y croire...
J'ai envie d'espérer un sursaut
Mais...ce qui m'inquiète, c'est que rien n'a changé depuis le dernier match, aucune mesure d'urgence n'a été prise, on ira donc à Arles avec une équipe qui vient de prendre une sacrée valise