et moi pour un enterrement dans la plus stricte intimitédrac a écrit : Pas besoin de hordes, quelques uns peuvent suffire.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Je suis pour un forfait si tout est joué avant.
donc boycott des spectateurs...
et moi pour un enterrement dans la plus stricte intimitédrac a écrit : Pas besoin de hordes, quelques uns peuvent suffire.
Contre Tours :rf57 a écrit :et moi pour un enterrement dans la plus stricte intimitédrac a écrit : Pas besoin de hordes, quelques uns peuvent suffire.
je préciserais tout de meme : "1 de nos plus grand guerrier..."drac a écrit :Contre Tours :rf57 a écrit :
et moi pour un enterrement dans la plus stricte intimité
hommage à Jules, respect pour lui, notre plus grand guerrier, Thor de Saint Symphorien.
mépris pour tous ceux qui nous ont fait arriver là.
En hiver (il est africain) pour ne pas souffrir du froid, il arrivait sur le terrain huilé comme une olive.rf57 a écrit :je préciserais tout de meme : "1 de nos plus grand guerrier..."drac a écrit :
Contre Tours :
hommage à Jules, respect pour lui, notre plus grand guerrier, Thor de Saint Symphorien.
mépris pour tous ceux qui nous ont fait arriver là.
tu sais les supporters de - de 35ans ne le connaissent que de réputation...
ce serait bien de lui rendre hommage avant tours mais le stade sonnera creux si nous perdons ce soir...
tout a fait exact tu oublies le bonnet qu'il avait à l echauffement et sa nonchalence qui endormait son adversairedrac a écrit :rf57 a écrit :
En hiver (il est africain) pour ne pas souffrir du froid, il arrivait sur le terrain huilé comme une olive.
Il aurait pu être une des vedettes de RAW.
Il a été mon joueur favori, car il avait tout ce qu'un bon supporter recherche : très bon, très combatif, costaud, capable de marquer n'importe quand, mais surtout hyper humain et très attaché à son club et à sa ville, la meilleur preuve en est qu'il est mort àà Metz.
J'espère que l'on trouvera dans le stade un endroit ou quelque chose qui puisse le représenter.
Le plus grand pour moi, mais ce n'est que subjectif, il est vrai.
Elles font parti de sa légende et n'ont rien de dommageables !rf57 a écrit :dommage que certaines rumeurs concernant sa vie extra sportive lors sa période messine soient remontées à la surface...on lui doit tant...
chuttttttttttttt !rf57 a écrit :drac a écrit :
tout a fait exact tu oublies le bonnet qu'il avait à l echauffement et sa nonchalence qui endormait son adversaire
la 1ere année il a formé avec kurbos un duo équivalent à braun curioni ...
dommage que certaines rumeurs concernant sa vie extra sportive lors sa période messine soient remontées à la surface...on lui doit tant...
Rien que pour ça je te voue désormais une reconnaissance éternelle !bgtrom a écrit : Ce n'est pas faire honneur à ce grand footballeur que de se retrouver à cette place au classement et sur le point de descendre après 93 ans d’existence par la faute d'incapables.
ce n'est pas moi qui ai écrit ça, problème de quotes sans doute !DCD a écrit :Rien que pour ça je te voue désormais une reconnaissance éternelle !drac a écrit : Ce n'est pas faire honneur à ce grand footballeur que de se retrouver à cette place au classement et sur le point de descendre après 93 ans d’existence par la faute d'incapables.
J'ai modifié !drac a écrit : ce n'est pas moi qui ai écrit ça, problème de quotes sans doute !
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, Grenat 1985, rand57, vickk, Vixxens et 702 invités