R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.
-
Re: R.L. du 05/05/2012 : Désastreux.
Et dire qu'il y en a qui croyait monter avec cette équipe!!! :haha:
-
taser a écrit :Pour envoyer les CRS sur la pelouse il n'y a aucun problème. Par contre, pour entendre le président du club en plein coeur de la crise, y a plus personne. Minable club... j'ai honte.
C etait pas des crs, mais des gendarmes mobiles
- Siegmetz
Et ça change quoi ?fab57350 a écrit :taser a écrit :Pour envoyer les CRS sur la pelouse il n'y a aucun problème. Par contre, pour entendre le président du club en plein coeur de la crise, y a plus personne. Minable club... j'ai honte.
- Billou Grenat
Pour faire venir les CRS nos dirigeants sont forts mais pour le reste c'est même pas la peine d'en parler, tout simplement lamentable !!!fab57350 a écrit :taser a écrit :Pour envoyer les CRS sur la pelouse il n'y a aucun problème. Par contre, pour entendre le président du club en plein coeur de la crise, y a plus personne. Minable club... j'ai honte.

-
La gendarmerie National ?fab57350 a écrit :taser a écrit :Pour envoyer les CRS sur la pelouse il n'y a aucun problème. Par contre, pour entendre le président du club en plein coeur de la crise, y a plus personne. Minable club... j'ai honte.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Une équipe est à l'image de son entraineur ...
Polskagraoully a écrit :Voilà tout est résumé dans cet adage, malgré l'envie d'exploser ... je vais tenter de rester poli et non outrancier après ce que j'ai vu hier soir ...
Moi supporter, je n’accepte pas.....
Moi supporter, je ne peux plus accepter .....
Moi supporter, je ne peux plus admettre, .....
Moi supporter, je ne peux admettre que le club, ......
Moi supporter je ne comprends pas la non réaction de notre président, .....
Moi supporter, même si à l'évidence les carottes sont cuites,......
.
Tiens cela me fait penser au récent discours d'un certain candidat a la présidentielle ...

- Amsalem
Les grammes.SIEGMETZ a écrit :Et ça change quoi ?fab57350 a écrit : C etait pas des crs, mais des gendarmes mobiles
- meyrieu59
SIEGMETZ a écrit :Et ça change quoi ?fab57350 a écrit : C etait pas des crs, mais des gendarmes mobilesAmsalem a écrit :
Les grammes.
excellent!!!!

- Dark 5.7
je trouve... cocasse que Besle vienne donner des leçons d'envie pour un gars qui a juste signé 6 mois dans un club "au hasard" (parce qu'il connaissait 2-3 personnes au club) pour se "relancer"...
lui aussi, aura son nom gravé dans la liste de ceux qui ont participé au suicide du club.
quant à Delort, vous espériez quoi?? c'est un joueur d'un club de L1 (pour ne pas dire, "un joueur de L1") prêté en L2 pour temps de jeu. vous espériez vraiment qu'il se mette à embrasser la cause du FC Metz?? ses discours sur "je me donne à fond quel que soit le club", c'était de l'esbrouffe pour les journalistes... comment lui en vouloir? d'autres ont bien des comptes à rendre à sa place...
lui aussi, aura son nom gravé dans la liste de ceux qui ont participé au suicide du club.
quant à Delort, vous espériez quoi?? c'est un joueur d'un club de L1 (pour ne pas dire, "un joueur de L1") prêté en L2 pour temps de jeu. vous espériez vraiment qu'il se mette à embrasser la cause du FC Metz?? ses discours sur "je me donne à fond quel que soit le club", c'était de l'esbrouffe pour les journalistes... comment lui en vouloir? d'autres ont bien des comptes à rendre à sa place...
- bialbo
Allez en National on aura droit peut-être à notre perle argentine de notre futur coach d'Onofrio