RL du 06/05 : FC metz : la chute libre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg

Re: RL du 06/05 : FC metz : la chute libre

Messagepar Waltembourg » 06 mai 2012, 14:49

Je pense que virer Mr Bijotat ne servirait à rien sportivement et encore moins financièrement,
il est en fin de contrat le 30 Juin. On ne va tout de même pas lui verser encore une indemnité
de 1 million d'euros pour service non rendu, surtout qu'à mon avis il n'est nullement le seul en
cause dans notre lamentable situation. Sur le long terme les dirigeants ont une lourde responsabilité
et sur les résultats celle de la plupart des joueurs est énorme et pour moi incompréhensible car avec
l'effectif dont nous disposons nous ne devrions pas nous retrouver à cette place de relégable. Je ne vois
pas notre équipe aller gagner à Arles sauf si Arles joue en dillettante car cette équipe a montré des
qualités tout au long de la saison. Je note d'ailleurs des défaites étranges, celle de Bastia à Angers,
ce n'était pas le même match que contre nous même joué à Bastia. Ce qui est important pour nous, c'est
comment nous allons gérer cette descente en National car avec des millions de dette nous risquons même
une rétrogration en amateur. Pour deux remontées immédiates comme Bastia, il faut de l'argent pour pouvoir
conserver une ossature de joueurs expérimentés, or en Corse vous savez on trouve apparemment toujours de
l'argent, officiel ou officieux, en Lorraine cela est impossible car on n'a pas la même indulgence.

collins57000

Messagepar collins57000 » 06 mai 2012, 14:59

Fox a écrit :Si on se débrouille bien, dès vendredi on y est officiellement.
lol on sait le faire sans forcer

metz57930

Messagepar metz57930 » 06 mai 2012, 15:00

lepop a écrit :Et pourquoi ne pas mettre la réserve justement ? il est la le vivier de joueurs pro revanchards, et des gars qui ont tout a y gagner...
Je serai partisan que tous les supp soient derrière la Cfa, genre 3000 au haut de blemonds :)

Seraient content les gars et ultra motives eux , tu leur dit aller chercher le maintien et c'est vous l’équipe 1 de l’année prochaine ...
ça peut pas être pire franchement, et quand on voit le bon boulot fait par notre centre de formation ...

Allez :metzch: qd même ...
La je te suis totalement ! On a un super centre de formation, et je suis sur que les mecs de la CFA ce battrai plus qu'eux sur le terrain. Il n'y a cas regardé les trois seul joueurs qui se sont battus vendredi : Mané, N'Sor tout droit sorti de la CFA et puis Steimetz qui était encore en CFA à Amnéville en décembre.

metz57930

Messagepar metz57930 » 06 mai 2012, 15:10

Waltembourg a écrit :Je pense que virer Mr Bijotat ne servirait à rien sportivement et encore moins financièrement,
il est en fin de contrat le 30 Juin. On ne va tout de même pas lui verser encore une indemnité
de 1 million d'euros pour service non rendu, surtout qu'à mon avis il n'est nullement le seul en
cause dans notre lamentable situation. Sur le long terme les dirigeants ont une lourde responsabilité
et sur les résultats celle de la plupart des joueurs est énorme et pour moi incompréhensible car avec
l'effectif dont nous disposons nous ne devrions pas nous retrouver à cette place de relégable. Je ne vois
pas notre équipe aller gagner à Arles sauf si Arles joue en dillettante car cette équipe a montré des
qualités tout au long de la saison. Je note d'ailleurs des défaites étranges, celle de Bastia à Angers,
ce n'était pas le même match que contre nous même joué à Bastia. Ce qui est important pour nous, c'est
comment nous allons gérer cette descente en National car avec des millions de dette nous risquons même
une rétrogration en amateur. Pour deux remontées immédiates comme Bastia, il faut de l'argent pour pouvoir
conserver une ossature de joueurs expérimentés, or en Corse vous savez on trouve apparemment toujours de
l'argent, officiel ou officieux, en Lorraine cela est impossible car on n'a pas la même indulgence.
Il est vrai que nous avons un bonne effectif, nous étions encore 6ème défense de L2 avec 37 buts encaissés, mais sa c'était avant vendredi ... Après nous avons un effectif plus que potable mais il a été mal géré ! Pourquoi avoir attendu seulement Boulogne pour associer Duhamel à Delort, pourquoi mettre Steimetz sur le banc alors que c'est l'un des seul qui se bat sur le terrain ? Ces questions, seul celui qui nous sert de coach a la réponse, bien protégé par le berger Serin...

gently

Messagepar gently » 06 mai 2012, 15:54

W0lfenstein57 a écrit :
gently a écrit : Remarque trés constructive de ta part...
La remarque d'Amsalem fait suite aux propos de Guerriero tenu par lui-même sur un réseau sociaux. Je prononce pas le mot sinon je vais me faire bannir ou censurer ....
Oui je le sais d'ou ca vient c'est pour ca que je dis que la remarque est trés constructive...

gently

Messagepar gently » 06 mai 2012, 16:00

get_up_kids a écrit :
gently a écrit :
Remarque trés constructive de ta part...
Oui on sait, tu es pote avec les joueurs car tu vas leur lécher les bottes tous les jours à l'entrainement....
C'est à se demander même si tu n'es pas un joueur ou un membre du staff.

Continue à aduler ces touts petits joueurs comme une groupie si tu veux, mais laisse les vrais amoureux du club tranquille, car ils mérite bien plus le respect que tes chéris à la grande gueule.

GUK mesure tes propos stp merci
Ah maintenant allez à l'entrainement c'est lêcher les bottes aux joueurs... Moi qui pensait que c'était s'intéresser au club... m**** j'ai tout faux alors! Non je ne suis ni un joueur ni un membre du staff, je suis juste une personne qui supporte son club quoi qu'il arrive... Je ne dis pas que la situation actuelle du club me comble de bonheur... mais quoi qu'il arrive le FC Metz sera toujours dans mon coeur alors me faire comprendre que je ne suis pas un vrai amoureux du club... laisse moi rire! Vous êtes tous pareil c'est facile de critiquer sur un forum mais aller donc à l'entrainement leur parler et leur dire à quel point ils ont la grande gueule... Moi ce que j'avais à leur dire je l'ai fait et j'en suis pas mort... Et oui contrairement à ce qui est dit, ils sont ouverts au dialogue!
Je n'adule personne, il ne faut juste pas oublier qu'avant d'être un joueur, ce sont des hommes, ils ont le droit au respect et à leur vie privée!

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 16:13

gently a écrit : Ah maintenant allez à l'entrainement c'est lêcher les bottes aux joueurs... Moi qui pensait que c'était s'intéresser au club... m**** j'ai tout faux alors! Non je ne suis ni un joueur ni un membre du staff, je suis juste une personne qui supporte son club quoi qu'il arrive... Je ne dis pas que la situation actuelle du club me comble de bonheur... mais quoi qu'il arrive le FC Metz sera toujours dans mon coeur alors me faire comprendre que je ne suis pas un vrai amoureux du club... laisse moi rire! Vous êtes tous pareil c'est facile de critiquer sur un forum mais aller donc à l'entrainement leur parler et leur dire à quel point ils ont la grande gueule... Moi ce que j'avais à leur dire je l'ai fait et j'en suis pas mort... Et oui contrairement à ce qui est dit, ils sont ouverts au dialogue!
Je n'adule personne, il ne faut juste pas oublier qu'avant d'être un joueur, ce sont des hommes, ils ont le droit au respect et à leur vie privée!
GUK est en colère comme nous tous, c'est tout.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 mai 2012, 16:21

drac a écrit : GUK est en colère comme nous tous, c'est tout.
Et alors ?
Ca fait 10 ans (minimum) que je suis en colère et je ne fais pas ma crise sur le forum !

drac

Messagepar drac » 06 mai 2012, 16:28

Amos a écrit :
drac a écrit : GUK est en colère comme nous tous, c'est tout.
Et alors ?
Ca fait 10 ans (minimum) que je suis en colère et je ne fais pas ma crise sur le forum !
Oui, mais là, on descend en National, et à ce qu'il parait, en National, les supporters sont privés de bière !
Perso je bois Volvic, mais les autres ..........

gently

Messagepar gently » 06 mai 2012, 16:47

Oui je sais bien de qui tu parles, j'ai bien vu ce statut... sauf que certaines personnes s'en sont pris à lui sur son compte facebook privé avant... quand tu te retrouves à avoir plus d'une 20aines de personnes qui t'insulte à un moment t'explose et je pense que c'est ce qui s'est passé! Je ne prend pas sa défense ce qu'il a marqué il n'aurait pas du le marquer mais je pense qu'il a été poussé à bout... Faut pas croire que les joueurs s'en moquent du sort du club... En tout cas lui pour l'avoir vu à la fin du match il est loin de s'en moquer, tout comme notre gardien qui était vraiment inconsolable!

Revenir à « Passion Grenat »