RL du 09/05 : Dialogue de sourds

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: RL du 09/05 : Dialogue de sourds

Messagepar Séb » 09 mai 2012, 18:10

AFC13 a écrit ::-D << Le FC Metz pose un Lapin aux Supporters>>
Bravo, aux responsables des associations de supporters!! Heureusement que le ridicule ne tue pas. La France des groupes de supporters se moque tous de cette action par son organisation.
En gros, c'est comme essayer de faire ses courses à Cora le 25 Décembre ou allez à la pêche quand la rivière est gelée.
C'est avant qu'il fallait réagir, quand la bête commencé à être bien malade, pas quand elle est morte

Franchement pour un mec qui passe son temps à insulter les autres alors que Hier soir j'ai dis que Diaz se moqué de notre club en courant comme un LAPIN au lieu de faire comme Mané et Bestch salué le PUBLIC............ben le gaillard il a couru vite fait bien fait après tout c'est vrai il n'est qu'un simple joueur de bas de tableau de Ligue 2.

Je te conseille d'aller leur dire en face aux GROUPES de SUPPORTER ce que tu as dit

luboss

Messagepar luboss » 09 mai 2012, 18:16

drac a écrit :Sur les photos, aucun ancien, c'est dommage.
Aucun nancéien !
- tu voulais vraiment des débordements ? :mrgreen: :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 09 mai 2012, 18:20

Les joueurs et l' entraineur sont à l' unisson avec le président : ils fuient leurs responsabilités .

Piou

Messagepar Piou » 09 mai 2012, 18:57

mister-t a écrit :
L'exemple type de l'âne qui ne releve que le passage de l'article qui l'interresse ... t'as pas prété attention à la partie qui confirme la délocalisation de l'entrainement par les dirigeants lorsqu'ils ont eu vent de cette action ? La France des groupes ? Tu es leur porte parole ? D'ailleurs c'est quoi ça, la France des groupes ?

*et m.rde, j'ai perdu 2 minutes à lui répondre ...
Je suis d'accord avec toi, mais ne crois tu pas que c'est la logique des 3/4 du forum?

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mai 2012, 20:26

Séb a écrit :« Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour interpeller les joueurs. »

Alors c'est quand le moment qu'il faut les interpeller ? Hein Mr Muller

pfffff lui et Razurel j'espère qu'il partent à la fin de cette saison.

OK Seb ton idée est interessante mais un tel départ ne peut s'envisager que par une démission des sus nommés .
Le FC METZ ne peut financièrement pas s'en séparer.

AFC13

Messagepar AFC13 » 09 mai 2012, 21:23

Bon je vais répondre aux différent post suite à mon message

J'ai posé volontairement une mine. Cette manif qui, était certainement pacifique, afin de faire sentir que les supporters messins étaient présent, je l'a reconnais .
Maintenant, comment voulez vous, que le club écoute et rencontre les manifestants quand on ont lis les messages de: MisteT, Since 1990, Moor57 et surtout de mon préféré Séb.

S'il n'y avait que des supporters de votre niveau le 8 mai. Je comprend la délocalisation de l'entrainement et l'absence de dialogue.

mister-t

Messagepar mister-t » 09 mai 2012, 22:43

quel argumentaire ... :acclam:

AFC13

Messagepar AFC13 » 09 mai 2012, 23:12

mister-t a écrit :quel argumentaire ... :acclam:
Effectivement, trouve moi ce mot dans le dico?? BONNE CHANCE

nastasia

Messagepar nastasia » 09 mai 2012, 23:43

Juste une question : qui a balancé l'info aux dirigeants ?

Juste une remarque sur les propos de Joël Muller...il dit " mais pas pendant une séance d’entraînement durant laquelle le staff technique doit mettre sa stratégie en place " ...eh ben, quand on voit ce qu'il en ressort dans les rencontres il y en a qui n'y connaissent pas grand chose en stratégie :slip:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 10 mai 2012, 02:58

AFC13 a écrit :Bon je vais répondre aux différent post suite à mon message

J'ai posé volontairement une mine. Cette manif qui, était certainement pacifique, afin de faire sentir que les supporters messins étaient présent, je l'a reconnais .
Maintenant, comment voulez vous, que le club écoute et rencontre les manifestants quand on ont lis les messages de: MisteT, Since 1990, Moor57 et surtout de mon préféré Séb.

S'il n'y avait que des supporters de votre niveau le 8 mai. Je comprend la délocalisation de l'entrainement et l'absence de dialogue.
au pire, tu peux aller voir chez les grecs si on y est... tout le monde n'a pas l'esprit d’Einstein, alors merci de respecter les gens

Revenir à « Passion Grenat »