Mais lol !Séb a écrit :SIEGMETZ a écrit : 4 passes décisives tout comme ATIK
C'est trop faible.
Moi quand je joue 1h30 j'en fait autant que lui des passes.
Mercredi j'en ai fait au MOINS 10 des passes décisives.
Qu'on le vire sur le champ
Le groupe pour Arles-Metz
- DCD
Re: Le groupe pour Arles-Metz
- Siegmetz
Bien sur que c'est trop peu.Séb a écrit :SIEGMETZ a écrit : 4 passes décisives tout comme ATIK
C'est trop faible.
Moi quand je joue 1h30 j'en fait autant que lui des passes.
Mercredi j'en ai fait au MOINS 10 des passes décisives.
Qu'on le vire sur le champ
Et moi je gagne tous les W-E la champions league sur FM.
Non mais Seb, un peu de sérieux quoi !!!!
SIEGMETZ a écrit :
Bien sur que c'est trop peu.
Et moi je gagne tous les W-E la champions league sur FM.
Non mais Seb, un peu de sérieux quoi !!!!
Ben moi je me compares à eux
COOL je vais faire un foot aujourd'hui je vais pouvoir me défouler avant le MATCH de la peur ou je sais qu'on VA PERDRE
- DCD
Ben si tu sais qu'on va perdre, tu n'as pas à avoir peur.Séb a écrit : COOL je vais faire un foot aujourd'hui je vais pouvoir me défouler avant le MATCH de la peur ou je sais qu'on VA PERDRE
- Dark 5.7
non mais à un moment, au-delà de prendre des "joueurs concernés", faut aussi prendre des joueurs qui ont un minimum de bouteille hein... envoyer tous les jeunes au charbon sous prétexte qu'ils sont "loyaux au club", ça ne veut pas dire qu'ils vont faire un match de haute volée, tout simplement parce qu'ils n'ont pas le niveau. et leur foutre une pression colossale en plus de ça...SIEGMETZ a écrit :Je ne comprends pas l'absence de MFA. C'est le seul des trois gardiens encore sous contrat l'année prochaine. S'il y a un gardien qui doit se sentir concerné c'est bien lui. Bizarre ce choix d'intégrer DELLE.
D'autre part même si je ne suis pas fan de POUYE il faut reconnaitre qu'il est le meilleur passeur de l'équipe. Bizarre aussi le choix de l'écarter surtout au profit de DIAZ.
Enfin que dire de TAMBOURA ? Rien c'est mieux.
moi aussi je serai pour jarter d'office les prêtés + les fins de contrat, mais à un moment il faut être réalistes. sur la pelouse il nous faut à la fois les meilleurs et les plus motivés pour s'en sortir. au staff de trouver un équilibre là-dedans...
les joueurs formés au club (càd pas que les jeunes, Delle Pouye Betsch etc. aussi...) devraient être un minimum concernés par l'avenir du club...
- get_up_kids
Plus que les joueurs formés au club, je trouve qu'il faudrait plutôt faire jouer tous ceux qui sont encore liés au FC Metz pour un an, et leur dire: si vous faites descendre le club, vous resterez à Metz la saison prochaine quoiqu'il arrive.
- grenatfan
en espérant que Rocchi joue au ralenti demain , allez Romain fais pas ton ingrat on t'aimait bien ici
DCD a écrit :
Ben si tu sais qu'on va perdre, tu n'as pas à avoir peur.
Voilà chose faite j'ai été à Dieuze voir ma conseillère et j'ai vu tout mes potes et tout le MONDE me dit Sébastien, tu as vu Metz, Ils vont en NATIONAL !
Pffffffffffffffffff
je suis dégouté et je sais qu'on y va en NATIONAL
-
tu penses en motiver combien avec un tel argument?get_up_kids a écrit :Plus que les joueurs formés au club, je trouve qu'il faudrait plutôt faire jouer tous ceux qui sont encore liés au FC Metz pour un an, et leur dire: si vous faites descendre le club, vous resterez à Metz la saison prochaine quoiqu'il arrive.
un joeur sous contrat (au hasard duhamel...) et intenable s'il a envie de partir (par ex cissé...) et va te rire au nez....
-
les dieuzois ont pour habitude de chambrer les supporters du fc metzSéb a écrit :DCD a écrit :
Ben si tu sais qu'on va perdre, tu n'as pas à avoir peur.
Voilà chose faite j'ai été à Dieuze voir ma conseillère et j'ai vu tout mes potes et tout le MONDE me dit Sébastien, tu as vu Metz, Ils vont en NATIONAL !
Pffffffffffffffffff
je suis dégouté et je sais qu'on y va en NATIONAL