Séb a écrit :Track a écrit :
Faire un budget pour un club professionnel ou pour une entreprise, c'est pas comme faire ton budget pour ton compte courant. Merci
Ok je plains les éducateurs, les surveillants, les secrètaires, le jardinier etc......EUX ILS VONT ETRE VIRE POUR RAISON ECONOMIQUE
tandis que Razurel lui il sera toujours là il me dégoute
Enfin c'est pas grave c'est pas la faute aux DIRIGEANTS c'est de ma faute à moi si le club en est là.
Oui mais c'est ces dirigeants qui connaissent mieux que quiconque la gestion d'un club de football.
La preuve, ils ont sur le faire pendant de nombreuses années en ligue 1.
C'est donc eux qui sont plus à même de savoir quoi faire si descente en nationale il y a.
Donc normal qu'ils partent les derniers.
Pour savoir à qui est la faute si le club est dans la m**** maintenant. C'est un ensemble de facteurs.
C'est la faute aux dirigeant qui ont pu faire de mauvais choix ces dernières années. Des choix qui ne sont pas forcément mauvais, mais qui n'ont pas marché à cause de différents facteurs.
C'est la faute des différents joueurs qui n'ont pas convaincus.
C'est la faute aux supporters qui exercent une pression négative.
C'est la faute à l'entraineur qui n'a pas su faire une équipe cohérente.
Un gros facteur qu'on ne prend pas souvent en compte, c'est que c'est la faute aux autres équipes.
Suffit qu'une petite équipe possède un groupe qui s'entend très bien ensemble et elle est supérieure à nous.
Ca se resserre de plus en plus le niveau ligue 1 - ligue 2 et on n'est pas les seuls à avoir le même objectif. Certaines réussissent car les risques qu'ils ont pris on marché, d'autres périssent.
On a pris des risques, comme il faut le faire souvent dans une entreprise. Sauf que ces risques, n'ont pas porté leurs fruits suite à différents évènements qui ont plombé les choses.