Ton idée est bonne.
Faire un mot en Mairie de Metz en leur demandant d'arrêter toute aide si Serin reste aux commandes avec ses sbires.
Plus rien au CDF, plus rien pour le stade, plus rien pour personne.
Je suis certain que Gros sera d'accord.
Le FC-Metz en National !
- drac
- drac
Re: Le FC-Metz en National !
Rien à voir, nos joueurs étaient des danseuses, et pis c'est tout.Sequoia a écrit :Monaco devait être à notre place ce soir (20eme place à la fin des matchs aller), mais quand un milliardaire rachète le club on voit tout de suite la différence !!
Le monde du Foot est complètement pourri !!!!
- nastasia
Les strasbourgeois peuvent effectivement être certains de finir premiers de leur groupe en cas de victoire demain contre Chaumont. C'est,par contre,toujours le bazar monstrueux en coulisse,donc montée pas assurée...duhamel573 a écrit :Merci à toi et félicitations pour la montée en CFA.celtic a écrit :Courage messins !
Tous à la Meinau demain à 18h!Knacks à volonté![/quote]
Strasbourg est aujourd'hui financièrement en passe d'être rétrogradé en DH....même si ils finissent premier en CFA2
- Sequoia
Evidemment que c'est en relation, Monaco a acheté de nombreux joueurs au mercato hivernal et possède des infrastructures d'excellente qualité grace à tout cet apport financier.drac a écrit :Rien à voir, nos joueurs étaient des danseuses, et pis c'est tout.Sequoia a écrit :Monaco devait être à notre place ce soir (20eme place à la fin des matchs aller), mais quand un milliardaire rachète le club on voit tout de suite la différence !!
Le monde du Foot est complètement pourri !!!!
-
Dirigeants vous êtes coupables de cette mort annoncée, HONTE A VOUS! vous avez tué notre club de coeur, plus d'un an que nous dénoncions l'incompétence de Mr Dominique Bijotat et VOUS avez rien fait! mon coeur saigne ce soir...
-
Malgrès l'amour que vous portez au club, vous continuez l'aventure en National ? Pas moi en tous cas.
Je vais allé supporter Reims
Je vais allé supporter Reims

- jojo le gregario
Reste le repechage administratif......
On ne serait pas le premier club a en profiter
Impensable de se raccrocher a cela
On ne serait pas le premier club a en profiter
Impensable de se raccrocher a cela
-
34 ans... premier match au stade 4-0 contre nancy au tout début des années 1990 (1990 je crois d'ailleurs - Asanovic)
4 années quelconques (toujours 12e), 4 années de rêve (à compter de veyrcrusse) puis la défente aux enfers (Helsinski) (saint symphorien ne nous ayant pas pardonné la destruction des premières ??)
Depuis les dirigeants, entraîneurs et joueurs s'en foutent
On est en national à cause d'eux
On remontera sans eux
4 années quelconques (toujours 12e), 4 années de rêve (à compter de veyrcrusse) puis la défente aux enfers (Helsinski) (saint symphorien ne nous ayant pas pardonné la destruction des premières ??)
Depuis les dirigeants, entraîneurs et joueurs s'en foutent
On est en national à cause d'eux
On remontera sans eux
- Poumba
Pitié ne parlons pas de repechage !!!
On est a notre place, il faut repartir sur une page vierge !!!!
On est a notre place, il faut repartir sur une page vierge !!!!
- arthur865
J'ai l'impression de me masturber le cerveau quand je pense à un repêchage administratif.