à Bastia ce sont des têtes de maure, ici ce sont des têtes de mort.Billou Grenat a écrit :Et Bastia ils se sont fait pillés quand ils sont descendus en National ?Amos a écrit :
Ne te fait pas d’illusions, on va être pillé, il ne restera que les nuls !
BERNARD SERIN PARLE
- drac
Re: BERNARD SERIN PARLE
- Fredfred57
Serin ? de toute façon si il se barre il ne restera RIEN du club car il est nul mais c est le seul qui a quelques cents en rab dans son portemonnaiechamp d'or a écrit :Combien on parie que dans 2 mois nous aurons encore au club :
- Serin
- Muller
- D'Onofrio
- Razurel
- Zénier
- Bijotat ???
J'ai presque envie de mettre une pièce sur le dernier nommé. Ils ont un complicité si fusionnelle, une vision du foot tellement identique (celle de Fifa 98 les graphismes pourris avec), impossible qu'ils se séparent sur une si belle saison !
Muller ? je ne comprends pas l acharnement sur lui
D'Onofrio ? L'arlésienne...tiens c est presque drole au soir de notre enterrement à Arles Avignon...
Razurel ? Il sert à quoi?
Zéniel ? ah le gendre de Carlo ....planqué et incompétent...mais comme tant d autres
Bijotat ? PAR PITIé QU ON NE NOUS PARLE PLUS JAMAIS DE CE NUL
- Patsupfcmetz
- Modérateur
édité
t'as pas dis que tu quittais le forum pour ce soir?
t'as pas dis que tu quittais le forum pour ce soir?
- Fredfred57
non c 'est l inverse qui va se produire. ils n ouvriront QUE la Sud ; ça suffira AMPLEMENTmario a écrit :On pourrait peut etre fermer la sud.....c'est l'occasion de la reconstruire...au moins y aura pas trop gene lol
j'attends de voir l'offre qui va etre faitre par le méga service parketing du club pour les abonnés....
- aliosha
Je veux bien continuer à supporter ce club si Serin et sa bande se casse
- luboss
Je me suis assez exprimé a son sujet , donc je me contenterai d' écrire une nouvelle fois de plus : Bernard Serin est un fumiste .
( dsl pour la taille de l' image )

( dsl pour la taille de l' image )

-
Espère peut être qu'en national, les matchs n'auront pas lieu à St Symphorien mais à Marly ou à Bellecroix....mario a écrit :On pourrait peut etre fermer la sud.....c'est l'occasion de la reconstruire...au moins y aura pas trop gene lol
Sinon je propose le boycott du prochain match : pas de spectateurs et pas de supporters qu'ils jouent entre eux.
Je crois que "cette grève" des supporters aura un retentissement plus important qe des sifflets ou des banderolles du style "Ciao Pantin". Donc oui au boycoot
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
il parait qu'il a pleuré le serin... il doit repenser à toutes les conneries qu'il a fait....
-
Ce président me dégoute , je suis le seul à avoir pleurer hier soir????
- Benzeman
Voila ce qui arrive quand on veut économiser des bouts de chandelle... On veut pas prendre le risque de limoger l'entraîneur pour ne pas lui payer d'indemnités alors qu'il n'est même pas à une saison de la fin de son contrat.... et on descend en national qui fera perdre bien plus d'argent au club que le limogeage...
J'ai l'impression qu'on raisonne par l'absurde à Metz depuis quelque temps en se disant "ça ne peut pas nous arriver" alors que la situation est là... Le club n'a pas ou plus d'avenir à l'heure actuelle donc je souhaite que tout le monde s'en aille et laisse sa place à des personnes plus compétentes quitte à ce que Carlo reprenne les rênes du club l'an prochain en national en attendant une éventuelle remontée l'année suivante et l'arrivée de nouvelles têtes avec un projet bien défini et des joueurs motivés pour faire quelque chose.
J'ai l'impression qu'on raisonne par l'absurde à Metz depuis quelque temps en se disant "ça ne peut pas nous arriver" alors que la situation est là... Le club n'a pas ou plus d'avenir à l'heure actuelle donc je souhaite que tout le monde s'en aille et laisse sa place à des personnes plus compétentes quitte à ce que Carlo reprenne les rênes du club l'an prochain en national en attendant une éventuelle remontée l'année suivante et l'arrivée de nouvelles têtes avec un projet bien défini et des joueurs motivés pour faire quelque chose.