RL du 12/05 : Le vide devant soi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: RL du 12/05 : Le vide devant soi

Messagepar Amos » 12 mai 2012, 16:42

Séb a écrit :Le vide devant soi
Mouais, le vide c'est surtout derrière je trouve.
L'avenir c'est plutôt l'inconnu.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mai 2012, 20:16

A noter que BS a dit qu'il était hors de question de passer plus d'une saison en National, quand on voit ou ont abouti tous ces projets ça me laisse penser qu'on va y passer plus d'une année.

Moreno

Messagepar Moreno » 12 mai 2012, 21:09

Je pense fondamentalement que Bernard Serin est un homme de bon sens... Il est impossible pour lui de garder Dominique Bijotat au vu de ses résultats sur les 2 précédentes saisons... Je pense également que la succession se fera en interne avec la prise de fonctions de Dominique D'onofrio mais j'aimerais voir venir un entraineur qui se fait respecter et avec un gros caractère du type Courbis, Antonetti, afin que les joueurs aient bien les pieds sur terre. Enfin je pense que pas mal de joueurs devraient quitter le club, car ils ne sont pas à même de représenter le club. C'est la catastrophe, autant mettre un grand coup de pieds dans la fourmilière et repartir à 0...

Snake

Messagepar Snake » 12 mai 2012, 21:28

aliosha a écrit :A noter que BS a dit qu'il était hors de question de passer plus d'une saison en National, quand on voit ou ont abouti tous ces projets ça me laisse penser qu'on va y passer plus d'une année.
Tout va dépendre de la réactivité de Serin, et surtout du budget. Et encore je ne parle même pas de la DNCG.

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 12 mai 2012, 21:47

Je reprends le boulot lundi à Nancy... je vais raser les murs encore un peu plus que d'habitude. Passer de la fierté passée à la honte aujourd'hui. Je rêve du jour où je pourrai à nouveau chambrer les nançois. J'en viens même à espérer un club régional car il faut se rendre à l'évidende, la rivalité Metz-Nancy n'existe plus... faute d'adversaire du côté de St Symph... alors pourquoi pas unir nos efforts dans un club régional...
A moins que ce soit la tristesse qui me fait dire n'importe quoi...

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 mai 2012, 21:57

Enavant57 a écrit :Je reprends le boulot lundi à Nancy... je vais raser les murs encore un peu plus que d'habitude. Passer de la fierté passée à la honte aujourd'hui. Je rêve du jour où je pourrai à nouveau chambrer les nançois. J'en viens même à espérer un club régional car il faut se rendre à l'évidende, la rivalité Metz-Nancy n'existe plus... faute d'adversaire du côté de St Symph... alors pourquoi pas unir nos efforts dans un club régional...

Oui ne t'emballe pas, jamais je ne pourrais supporter l'asnl comme beaucoup en Lorraine, c'est pas qu'une simple rivalité sportive.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 mai 2012, 23:03

Enavant57 a écrit :Je reprends le boulot lundi à Nancy... je vais raser les murs encore un peu plus que d'habitude. Passer de la fierté passée à la honte aujourd'hui. Je rêve du jour où je pourrai à nouveau chambrer les nançois. J'en viens même à espérer un club régional car il faut se rendre à l'évidende, la rivalité Metz-Nancy n'existe plus... faute d'adversaire du côté de St Symph... alors pourquoi pas unir nos efforts dans un club régional...

Hou là là!!!!!!! tu vas te faire lyncher !!!!!!!!!!!

Je ne vois pas l'ASNL s'embarrasser avec une verrue comme l'est le FC Metz actuellement!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2012, 23:38

paul94420 a écrit :Il est impossible pour lui de garder Dominique Bijotat au vu de ses résultats sur les 2 précédentes saisons...
de toute façon, après avoir fait un ultimatum qui n'a servi à rien au final, je pense que la logique voudrait que Bijotat ne reste pas.
m'enfin le FC Metz et la logique... :roll:
l'excuse des sous et "de ne pas perturber la machine grenat" ne tient pas, il y a bien assez d'entraîneurs potentiels parmi les gens du club!

Revenir à « Passion Grenat »