Mouais, le vide c'est surtout derrière je trouve.Séb a écrit :Le vide devant soi
L'avenir c'est plutôt l'inconnu.
Mouais, le vide c'est surtout derrière je trouve.Séb a écrit :Le vide devant soi
Tout va dépendre de la réactivité de Serin, et surtout du budget. Et encore je ne parle même pas de la DNCG.aliosha a écrit :A noter que BS a dit qu'il était hors de question de passer plus d'une saison en National, quand on voit ou ont abouti tous ces projets ça me laisse penser qu'on va y passer plus d'une année.
Enavant57 a écrit :Je reprends le boulot lundi à Nancy... je vais raser les murs encore un peu plus que d'habitude. Passer de la fierté passée à la honte aujourd'hui. Je rêve du jour où je pourrai à nouveau chambrer les nançois. J'en viens même à espérer un club régional car il faut se rendre à l'évidende, la rivalité Metz-Nancy n'existe plus... faute d'adversaire du côté de St Symph... alors pourquoi pas unir nos efforts dans un club régional...
A moins que ce soit la tristesse qui me fait dire n'importe quoi...
Enavant57 a écrit :Je reprends le boulot lundi à Nancy... je vais raser les murs encore un peu plus que d'habitude. Passer de la fierté passée à la honte aujourd'hui. Je rêve du jour où je pourrai à nouveau chambrer les nançois. J'en viens même à espérer un club régional car il faut se rendre à l'évidende, la rivalité Metz-Nancy n'existe plus... faute d'adversaire du côté de St Symph... alors pourquoi pas unir nos efforts dans un club régional...
A moins que ce soit la tristesse qui me fait dire n'importe quoi...
de toute façon, après avoir fait un ultimatum qui n'a servi à rien au final, je pense que la logique voudrait que Bijotat ne reste pas.paul94420 a écrit :Il est impossible pour lui de garder Dominique Bijotat au vu de ses résultats sur les 2 précédentes saisons...
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, Jo57, Lakota_FFI, Laz, Pablo54, shadowcaser57, striker57200, sup'demetz, Taison* et 599 invités