R.L. 13/05 : FC Metz : fiasco, mode d’emploi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
doud

Re: R.L. 13/05 : FC Metz : fiasco, mode d’emploi

Messagepar doud » 13 mai 2012, 16:27

Quand je vois le faussé qu'il y a entre des Carlo Molinari, Marcel Husson, Luc Sonor ou Jules Bocandé et les peintres qui gèrent ou jouent pour le club aujourd'hui, ca me rend encore plus dépressif...

Où est-ce que j'ai mis ma boite de Tranxen?

Qu'ils se cassent tous jusqu'au dernier! Place à nos jeunes!

toti57

Messagepar toti57 » 13 mai 2012, 22:11

doud a écrit :Quand je vois le faussé qu'il y a entre des Carlo Molinari, Marcel Husson, Luc Sonor ou Jules Bocandé et les peintres qui gèrent ou jouent pour le club aujourd'hui, ca me rend encore plus dépressif...

Où est-ce que j'ai mis ma boite de Tranxen?

Qu'ils se cassent tous jusqu'au dernier! Place à nos jeunes!
Il n y a pas si longtemps, Carlo était jeté en pâture. Il a cédé sous la vindicte populaire. Aujourd’ hui parce que le club est en national on veut le citer en exemple...
Moi je dis qu’il faut assumer ce que l on dit .Si on dénigre le jour J il ne faut pas revenir 4 ans après sur ces déclarations.
Moi j ai toujours su qu’un jour CM serait cite en exemple. C est toujours quand une personne disparait qu’on la déplore....
Pour ma part j ai eu peur de la descente quand j ai appris le décès de Jules, un malheur est souvent suivi d un autre. Ensuite c est les anniversaires qui me faisait flipper: les quatre vingt ans du club et surtout les dix ans de la première descente en mai 2002 lors d un Metz Lorient avec la mauvaise passe en retrait de Toyes vers Butelle et l égalisation de Darcheville.
C était l’année ou seulement 2 club descendait et j avais dit a un copain la crainte d une descente alors que seulement 2 clubs descendaient (passage de 18 à 20 clubs), enfin bref c est des signes avant coureurs.
A ce jour le souhait pour le club c est de rebâtir avec certains cadres et des jeunes prometteurs. Heureusement il y a des exemples (Bastia,Toulouse ,Evian les danettes,Arles...) et éviter de devenir un Rouen ,Toulon que j avais connu en D1 (de feu) et qui ont disparus .
Il y a malheureusement plusieurs personnes au club qui ne font pas leur boulot et je ne mettrait pas Bijotat en avant car il n est pas LE seul responsable .

rf57

Messagepar rf57 » 14 mai 2012, 13:21

Macheda a écrit :Mon commentaire sur la "solution" Rémy.

Tout le monde veut du changement mais la plupart veulent continuer avec les mêmes recettes.
pour info: remy a quitté le fc metz en 1979 et n'a jamais entrainé metz...
je pense qu'au moins 90% des supporters actuels ne l'ont jamais vu jouer avec le maillot grenat
quant aux "memes recettes" il faudra tout de meme un entraineur

Revenir à « Passion Grenat »