Ballon de plomb

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel est votre ballon de plomb ? 3 nominés possibles

Sissoko
6
2%
Abdoulaye
8
3%
Tamboura
20
8%
Guerriero
111
43%
Fleurival
12
5%
Diaz
6
2%
Duhamel
25
10%
Pouye
46
18%
Bouby
9
3%
Autre
16
6%

Nombre total de votes : 259

Moor57

Re: Ballon de plomb

Messagepar Moor57 » 16 mai 2012, 17:20

Un match de football sympa à regardé avec une équipe et un staff messin changé.

Place à nos jeunes.

gpattack

Messagepar gpattack » 16 mai 2012, 17:30

Ai voté "Autre" en pensant à Stéphane Besle, présenté comme un défenseur rassurant et expérimenté... la vérité sur le terrain fut tout autre. Mais bon la faillite est largement collective !!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 16 mai 2012, 17:48

Moor57 a écrit :Un match de football sympa à regardé avec une équipe et un staff messin changé.

Place à nos jeunes.
pas du tout d'accord avec ça, les croizet steimetz ngbakoto nsor wagué... ont pas a se faire huer, que les artisans de cette mer.de assument

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 mai 2012, 18:57

grenatfan a écrit :
Moor57 a écrit :Un match de football sympa à regardé avec une équipe et un staff messin changé.

Place à nos jeunes.
pas du tout d'accord avec ça, les croizet steimetz ngbakoto nsor wagué... ont pas a se faire huer, que les artisans de cette mer.de assument
Parceque tu croit qu'ils vont te servir la tête de Guerriero et Bijotat comme ça pendant 90 minutes , c'est deux la ne seront pas présent vendredi , au même titre que les Delort , Besle , Pouye , Bouby et j'en oublie surement.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 mai 2012, 19:02

Moor57 a écrit :Parceque tu croit qu'ils vont te servir la tête de Guerriero et Bijotat comme ça pendant 90 minutes , c'est deux la ne seront pas présent vendredi , au même titre que les Delort , Besle , Pouye , Bouby et j'en oublie surement.
Bijotat sera dans l'obligation d'assister à son dernier match sur le banc messin. Donc lui, il en prendra pour son grade.
Pour Guerriero, c'est vrai qu'il est possible qu'il ne joue pas, mais on ne sait jamais. Pour une fois qu'on veut le voir sur le terrain.

Hamp

Messagepar Hamp » 16 mai 2012, 19:04

doud a écrit :Mes favoris sont Odegaard, Vinko, Sakho, Guerriero, Bouby... et encore beaucoup d'autres! le choix est difficile...
Encore eusse-t-il fallu que les 3 premiers eussent leur chance !!!... Mais leur mise à l'écart autant inexplicable qu'inexpliquée par ce qui nous servait d'entraîneur ne leur a pas permis de montrer ce dont ils étaient capables de faire... surtout après s'être aperçu de la faiblesse insigne de beaucoup de leurs partenaires tout au long de cette triste saison... Mais la gestion humaine et DB, ça fait 2... Que ça lui serve de leçon !!!... :'( :-( :-X :nul:

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 mai 2012, 19:06

Juanito57 a écrit :
Moor57 a écrit :Parceque tu croit qu'ils vont te servir la tête de Guerriero et Bijotat comme ça pendant 90 minutes , c'est deux la ne seront pas présent vendredi , au même titre que les Delort , Besle , Pouye , Bouby et j'en oublie surement.
Bijotat sera dans l'obligation d'assister à son dernier match sur le banc messin. Donc lui, il en prendra pour son grade.
Pour Guerriero, c'est vrai qu'il est possible qu'il ne joue pas, mais on ne sait jamais. Pour une fois qu'on veut le voir sur le terrain.
Bijotat n'est déja plus au FC Metz , et il ne sera pas la vendredi.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 mai 2012, 19:09

Moor57 a écrit :Bijotat n'est déja plus au FC Metz , et il ne sera pas la vendredi.
Et comment vous savez ça ? Pourquoi ne viendra t-il pas pour une dernière à Saint-Symphorien ?
Il serait encore pire de ce que je pensais (déjà que c'était pas très joyeux)...

Séb

Messagepar Séb » 16 mai 2012, 19:10

Moor57 a écrit : Bijotat n'est déja plus au FC Metz , et il ne sera pas la vendredi.

Ah bon j'ai manqué un épisode là

Mince :huh?:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 mai 2012, 19:18

Je crois que ceux qui ont voté Sissoko ont eu la main lourde, il a raté un match mais en a réussi beaucoup d'autre non ?

Revenir à « Passion Grenat »