[Site Off] Le groupe pour Metz-Tours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Tours

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2012, 19:32

messindeparis a écrit :désolé pour les rageux qui sont encore sous le choc de la descente, mais je pense que BS a pris non seulement une décision intelligente, mais surtout indispensable. En effet , faire jouer des personnes en sachant qu'elles vont se faire insulter, voir plus, n'est pas responsable.
les "rageux" tu as de ces mots toi
Oui comme beaucoup je pense nous sommes sous le choc de la relégation !!
Je ne sais pas si tu es beaucoup allé au stade cette saison mais j'ai trouvé le public messin (y compris les ultras ) très calmes.. Sans doute parce que très résignés.. Des insultes il y en aurait eu et c'est normal.. Delà à écrire " voire plus" sous entendu je pense agressions physiques franchement c'est n'importe quoi... Tu regardes trop la télévision

drac

Messagepar drac » 17 mai 2012, 19:35

yvelines78 a écrit :
messindeparis a écrit :désolé pour les rageux qui sont encore sous le choc de la descente, mais je pense que BS a pris non seulement une décision intelligente, mais surtout indispensable. En effet , faire jouer des personnes en sachant qu'elles vont se faire insulter, voir plus, n'est pas responsable.
les "rageux" tu as de ces mots toi
Oui comme beaucoup je pense nous sommes sous le choc de la relégation !!
Je ne sais pas si tu es beaucoup allé au stade cette saison mais j'ai trouvé le public messin (y compris les ultras ) très calmes.. Sans doute parce que très résignés.. Des insultes il y en aurait eu et c'est normal.. Delà à écrire " voire plus" sous entendu je pense agressions physiques franchement c'est n'importe quoi... Tu regardes trop la télévision
l'habitude du parc, toussa !

luboss

Messagepar luboss » 17 mai 2012, 19:42

Fier d' etre rageux , car marre d' etre humilié .

Séb

Messagepar Séb » 17 mai 2012, 19:51

Pouye, Guerriero, Fleurival, Tamboura, Besle, Diaz, Duhamel, Delort ils ont pas les ******* pour jouer le dernier match

ILS ME FONT PITIE

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 mai 2012, 19:52

Séb a écrit :Pouye, Guerriero, Fleurival, Tamboura, Besle, Diaz, Duhamel, Delort ils ont pas les c****** pour jouer le dernier match

ILS ME FONT PITIE
c'est Pinot qui a choisi les joueurs...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 mai 2012, 19:53

Les loosers n'en seront pas, j'espère cependant que nos kops sauront les rappeler à leur nullité par des banderoles dignes de ce nom.

Séb

Messagepar Séb » 17 mai 2012, 19:55

Dark 5.7 a écrit : c'est Pinot qui a choisi les joueurs...

Je sais que c'est Pinot qui les a CHOISIT

Bravo à ces jeunes d'ailleurs qui eux ont des ******* comparés aux joueurs que j'ai cités

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2012, 19:55

Nikelkrom a écrit :Les loosers n'en seront pas, j'espère cependant que nos kops sauront les rappeler à leur nullité par des banderoles dignes de ce nom.
+ 1

Partir comme ils le font , dans l'ombre , après avoir coulé un club historique serait trop facile.. Il faut quand même les remercier

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 mai 2012, 19:57

Séb a écrit :Je sais que c'est Pinot qui les a CHOISIT
ah ben alors, ne vient pas dire que les joueurs n'ont pas de c****** alors que ce n'est même pas à eux que revient la décision de jouer ou pas.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 mai 2012, 19:57

yvelines78 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Les loosers n'en seront pas, j'espère cependant que nos kops sauront les rappeler à leur nullité par des banderoles dignes de ce nom.
+ 1

Partir comme ils le font , dans l'ombre , après avoir coulé un club historique serait trop facile.. Il faut quand même les remercier
Une ôde à Bijotat.

Revenir à « Passion Grenat »