tu pourras retouver nico braun au club des ambassadeurs...drac a écrit :
Pas encore, octobre 2012, si Dieu me prête vie.
R.L. du 19/05/2012 : Une lueur dans la nuit
-
Re: R.L. du 19/05/2012 : Une lueur dans la nuit
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mais Drac ... Tu es .... VIEUX ???

- drac
Je sais, vieux, C**, râleur, mais je le revendique.Patsupfcmetz a écrit :Mais Drac ... Tu es .... VIEUX ???![]()
Je court toujours après les filles, mais le problème, c'est qu'avec Alzheimer, je ne sais plus pourquoi.
Cela a ai moins le mérite que j'ai de nouveaux amis tous les jours, ne reconnaissant plus ceux de la veille.

-
à force de rabacher un jour ou l autre on l'est effectivement meme dans sa tetePatsupfcmetz a écrit :Mais Drac ... Tu es .... VIEUX ???![]()
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ça me rappelle le sketch du poisson rouge et de ses quelques secondes de mémoire ...
Tu vois il y a bien une lueur dans la nuit, on arrive encore à rigoler !!!

Tu vois il y a bien une lueur dans la nuit, on arrive encore à rigoler !!!

- drac
t'en fais pas pour ma tête, elle tourne aussi bien que la tienne et la mienne est très certainement mieux remplie ce qui est normal.rf57 a écrit :à force de rabacher un jour ou l autre on l'est effectivement meme dans sa tetePatsupfcmetz a écrit :Mais Drac ... Tu es .... VIEUX ???![]()
- mister-t
sois modeste, c'est le genre d'orgueil qui déplait le moins ...
- drac
Je suis le plus modeste.mister-t a écrit :sois modeste, c'est le genre d'orgueil qui déplait le moins ...
-
Renseigne toi pourquoi il y a eu tout ce bordel en fin de match, tu comprendras et tu réagiras autrement.W0lfenstein57 a écrit :Ben oui mais le Répu n'en parle quasiment pas. Sur mon trajet j'ai pu croiser avant le match :Amsalem a écrit :
- Une fourgonnette Gendarmerie avant le pont st symphorien.
- Des CRS avec bouclier à l'entrée des tribunes qui nous guettaient comme si on était des violeurs.
- Une double fouille, on commence par un stadier suivi ensuite d'un CRS.
- Fin du match, une ligne de CRS envahi la pelouse et se place devant la GG alors que c'était ambiance bon enfant.
- Fin du match ( bis)côté EST, impossible de longer la tribune Nord car il y a des barrières + CRS donc obligé de passer devant le Sport Plus, mais là un attroupement se forme, les CRS nous bloque pendant 15mn sans nous dire le pourquoi du comment. Les gens commencent à s’énerver et à insulter les flics alors que je le répète il n'y a eu aucun incident durant toute la rencontre.
- Ensuite on prends les voitures et la rue menant à la brasserie Rond Point est condamnée donc on nous redirige vers la préfecture (super le détour) et avec tout les travaux c'est pire qu'un bordel.
Soirée de m****, si c'est comme ça qu'on veut construire le futur ben je suis pas prêt de me réabonner, bande de ....
- mister-t
Ah, et pourquoi alors ??? quand on sait pas ...