[Site off] Le point sur les contrats en cours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: [Site off] Le point sur les contrats en cours

Messagepar Aventurix » 25 mai 2012, 09:43

melon57 a écrit :... Quelle déception, comme d'autres forumistes, d'avoir appris que Tamboura est encore lié pour un an à Metz ! Enfin contractuellement ...
Il avait pas trop mal joué à la denière CAN non? Peut-être qu'il a tapé dans l'oeil de quelques recruteurs! :ange:
A ce propos,j'espère que l'on aura plus trop de joueurs concernés par cette compétition,dont la prochaine est d'ailleurs déjà en début d'année 2013;l'absense de M.Traoré nous a tout de même été néfaste!

rf57

Messagepar rf57 » 25 mai 2012, 10:27

ce matin sur fbln bussmann disait attendre de savoir si epinal montait ou pas en ligue2 pour parler de son avenir à metz notamment

-Munin-

Messagepar -Munin- » 25 mai 2012, 10:36

Vous êtes durs avec Tamboura.
Ce n'est pas un foudre de guerre mais il n'a rien à voir avec Guerriero! Je n'ai aucun souvenir d'un manque de respect envers qui que se soit.
Quand il joue il fait ce qu'il peut, aussi limité soit il, quand il ne joue pas on en entend pas parler, bref c'est pas Messi mais je le trouve sérieux. Bien plus que certains jeunes sur lesquels certains fantasment. Ça ne me gênerait pas du tout qu'il termine son contrat.
Et puis je le trouve moins mauvais que Bussmann...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 mai 2012, 11:25

-Munin- a écrit :Vous êtes durs avec Tamboura.
Ce n'est pas un foudre de guerre mais il n'a rien à voir avec Guerriero! Je n'ai aucun souvenir d'un manque de respect envers qui que se soit.
Quand il joue il fait ce qu'il peut, aussi limité soit il, quand il ne joue pas on en entend pas parler, bref c'est pas Messi mais je le trouve sérieux. Bien plus que certains jeunes sur lesquels certains fantasment. Ça ne me gênerait pas du tout qu'il termine son contrat.
Bussmann a été très bon à Epinal il parait. Donc je pense qu'l pourra nous apporter un plus, d'une parce qu'il connait le championnat de National maintenant, et puis pare qu'il aime le club je pense.

rf57

Messagepar rf57 » 25 mai 2012, 11:31

Juanito57 a écrit :
-Munin- a écrit :Vous êtes durs avec Tamboura.
Bussmann a été très bon à Epinal il parait. Donc je pense qu'l pourra nous apporter un plus, d'une parce qu'il connait le championnat de National maintenant, et puis pare qu'il aime le club je pense.
bussmann n'avait pas la confiance de DB comme bien d'autres
il ne faisait pas partie de son 1er cercle de joueurs

-Munin-

Messagepar -Munin- » 25 mai 2012, 11:41

Juanito57 a écrit : Bussmann a été très bon à Epinal il parait. Donc je pense qu'l pourra nous apporter un plus, d'une parce qu'il connait le championnat de National maintenant, et puis pare qu'il aime le club je pense.
rf57 a écrit :bussmann n'avait pas la confiance de DB comme bien d'autres
il ne faisait pas partie de son 1er cercle de joueurs
Mouais... j'espère! Je croyais vraiment en lui, je l'avais découvert pendant la coupe Gambardella et je le trouvais vraiment intéressant. Mais j'ai l'impression que chaque fois qu'il a joué avec l'équipe A l'an dernier il nous a couté un but...
Bref j'attends de voir car il m'a déçu. J'espère qu'il arrivera à franchir le pallier nécessaire pour devenir un bon pro... les jeunes prometteurs qui finissent en CFA ne manquent pas..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 mai 2012, 11:46

-Munin- a écrit :Mouais... j'espère! Je croyais vraiment en lui, je l'avais découvert pendant la coupe Gambardella et je le trouvais vraiment intéressant. Mais j'ai l'impression que chaque fois qu'il a joué avec l'équipe A l'an dernier il nous a couté un but...
Bref j'attends de voir car il m'a déçu. J'espère qu'il arrivera à franchir le pallier nécessaire pour devenir un bon pro... les jeunes prometteurs qui finissent en CFA ne manquent pas..
Je te rassure, quand il jouait la saison dernière, il me faisait peur aussi.
Mais peut-être que ces 6 mois à Epinal (sa ville natale je crois) en National lui ont redonné confiance.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 mai 2012, 11:51

si épinal monte en ligue 2 je doute qu'il revienne à metz

rf57

Messagepar rf57 » 25 mai 2012, 12:23

raphael5477 a écrit :si épinal monte en ligue 2 je doute qu'il revienne à metz
il nous ferait une "bong"?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 mai 2012, 12:35

rf57 a écrit :
raphael5477 a écrit :si épinal monte en ligue 2 je doute qu'il revienne à metz
il nous ferait une "bong"?
Et oui, Tamboura serait à Bussmann ce que Rippert fut à Bong. Un mec sans avenir à Metz mais qui a barré la route à un jeune. Et grâce à un entraîneur hors du commun une fois de plus !

Revenir à « Passion Grenat »