[FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»

Messagepar drac » 26 mai 2012, 11:30

J'ai toujours été partisan de ne surtout garder aucun joueur qui ne le désire pas à 100%.
S'il veut s'en aller qu'il parte et bon vent.

ouragan

Messagepar ouragan » 26 mai 2012, 11:45

S'il y a enfin un patron qui en a dans ce club ,qu'il le montre une bonne fois pour toutes.

Ras le bol d'ètre un club de loosers, ras le bol que n'importe quel joueur dicte sa loi au club !!
Il serait peut etre temps d'agir comme un club professionnel.

Allez dire à Guy Roux que c'est le joueur qui décide quand partir, allez voir comment Montpellier s'en est sorti en faisant appel à ses jeunes de la Gambardella......

Qu'on vende Koulibaly,ok, mais à un prix interressant.
Si c'est pas le cas, eh ben il a un contrat, et s'il est pas content,on a une équipe réserve si ça le chante.

Snake

Messagepar Snake » 26 mai 2012, 11:50

drac a écrit :J'ai toujours été partisan de ne surtout garder aucun joueur qui ne le désire pas à 100%.
S'il veut s'en aller qu'il parte et bon vent.
+1, garder un joueur contre sa volonté ne donnera rien de bon.
Il vaut mieux avoir des joueurs qui souhaitent rester ( uniquement ceux qui sont bons ), eux au moins se donneront à 100%

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 mai 2012, 11:56

A mon humble avis, son départ était programmé ............ sinon pourquoi Wagué (qui au passage ne sera pas mal s'il est bien encadré par un Défenseur central expérimenté) ?

Et puis, si son départ permet d'en conserver d'autres ...... comme Mané par exemple .....

drac

Messagepar drac » 26 mai 2012, 12:06

alain0157 a écrit :A mon humble avis, son départ était programmé ............ sinon pourquoi Wagué (qui au passage ne sera pas mal s'il est bien encadré par un Défenseur central expérimenté) ?

Et puis, si son départ permet d'en conserver d'autres ...... comme Mané par exemple .....
Oui tu rejoins en quelque sorte mon post au dessus.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2012, 14:04

Macheda a écrit :
olivierfalck a écrit :Il est sous contrat, qu'il le respecte et c'est tout!,c'est pas de notre faute s'il s'est blessé...
Ou le club ne le laisse pas partir, quitte à ce qu'il traine les pieds, tant pis pour lui, ou on fait de nouveau le club sympa, on le laisse partir et le club ne remonte plus jamais et dépose le bilan...
Pour avoir une chance de réussir il faut parfois être intransigeant, les autres club qui réussissent ne sont pas les club "familiaux", c'est de l'histoire ancienne ça.
On avait les moyens financiers de retenir certains, on ne l'a pas fait et en effet il nous a plus coûté de les vendre que de les garder.

Un club de national a t' il les moyens de payer Koulibaly un an à rien faire et à perdre de la valeur, à Serin de nous le dire.
Je suis d'accord pour dire que si KK ne voulait vraiment pas rester et partir coûte que coûte, ça serait bête de le garder un an juste pour l'emmerder, mais ce que je dit est tout autre.
Je dis que dans le but de remonter tout de suite, le challenge de la remontée en l'impliquant à fond peut être quelque-chose de très interessant pour lui.
Il faut arrêter de croire qu'il ne progressera pas en National.
Le fossé entre la L2 et le National se réduit.
J'en preuve tous ces ciubs venant de National et ayant réussi à monter en L1 rapidement après leur montée de National...

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 26 mai 2012, 14:21

ouragan a écrit :S'il y a enfin un patron qui en a dans ce club ,qu'il le montre une bonne fois pour toutes.

Ras le bol d'ètre un club de loosers, ras le bol que n'importe quel joueur dicte sa loi au club !!
Il serait peut etre temps d'agir comme un club professionnel.

Allez dire à Guy Roux que c'est le joueur qui décide quand partir, allez voir comment Montpellier s'en est sorti en faisant appel à ses jeunes de la Gambardella......

Qu'on vende Koulibaly,ok, mais à un prix interressant.
Si c'est pas le cas, eh ben il a un contrat, et s'il est pas content,on a une équipe réserve si ça le chante.
exactement!! même si une fois on paiera un joueur qui ne se donnerai pas à 100%, cela montrera aux autres que la gérance du club change, de plus s'il ne joue pas, il n'aura pas de prime de match, avec une baisse de salaire liée à la descente, il va vite se remettre au boulot.
Après rien n'empêche de lui maintenir son salaire pour lui montrer qu'on tient vraiment à lui... :boxe:

Je suis curieux de voir l'équipe qu'on aurai eu si on avait pus garder tout les joueurs que le club a formé ou dénicher ces dix dernières années...
Même si je ne juge pas les choix du passé car je n'aurai peut être pas fais mieux, mais maintenant on reconnait nos erreurs et il faut s'en servir pour rebondir.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 mai 2012, 20:42

Je pense qu'il est déjà parti...

muse57

Messagepar muse57 » 26 mai 2012, 21:53

1.5millions mini sinon il reste

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 mai 2012, 22:14

muse57 a écrit :1.5millions mini sinon il reste
Même plus. Il faut absolument que cette vente soit bénéfique pour l'économie du club, comme avec Pjanic.
Il ne faut pas hésiter à faire monter les enchères.

Revenir à « Passion Grenat »