je connais pas ce joueur, donc je ne peux donner d'avis
je constate juste que ça bouge, alors que le mercato n'est pas encore ouvert...
ça c'est déjà un changement...rappelons nous des recrues de dernière minute, qui n'ont servi à rien, (Englebert, Odegaard, Vinko... et j'en oublie)
[Site off] Albert Baning se dirige vers le FC Metz !
- Cioran
- Administrateur du site
-
Re: [Site off] Albert Baning se dirige vers le FC Metz !
Globalement, les Sedanais gardent un assez bon souvenir de Baning. Il était pas forcément au-dessus des autres, mais il aidait quand même bien avec son gabarit et sa puissance.
Ils l'auraient bien gardés mais le PSG a voulu le reprendre, il aura jamais vraiment eu sa chance.
Ils l'auraient bien gardés mais le PSG a voulu le reprendre, il aura jamais vraiment eu sa chance.
- get_up_kids
Contrat d'1 an + 1 an en cas de montée en L2 selon le RL du jour!
- Siegmetz
Ca c'est une question intéressante. Je le savais pour les recrues, mais je n'y avais pas pensé pour nos jeunes. Si pour ces derniers c'est la même règle ce n'est pas une bonne nouvelle.get_up_kids a écrit : Albert Banning n'est pas un inconnu, je me souviens bien de sa période parisienne puis sedanaise.
C'est une bonne recrue pour notre milieu de terrain.
Il a largement le niveau L2. Espérons juste qu'il tiendra le coup physiquement.
Par contre j'ai du mal à comprendre l'histoire des contrats de 1 an.
Ca veut dire quoi pour les contrats qu'on a proposé à nos jeunes?
Qu'on a proposé que des contrats pro de 1 an à Delle, Keita et N'Sor?
Ou alors que l'on leur a proposé des contrats non pro de plus longue durée?
Sinon c'est quand même terrible tous ces gens qui critiquent ce joueurs sans le connaitre. Et j'adore ceux qui font des analysent médicales...
-
Wagué, 1m92Norton a écrit : Moi, j'aime bien le côté athlétique du gars qui me fait penser à Julien François et qui joue devant la défense. De la hauteur dans les airs, c'est certainement aussi ce qui nous manquait notamment sur tous les coups de pied défensifs.
Baning, 1m93
N'Sor, 1m88
Keïta qui approche du mètre 90
Si avec ca on marque pas sur CPA offensifs.

-
plus de cachoteries avec DD: "je fais se que dis et je dis ce que je fais...une fois"Scoubydoo a écrit :Complètement d'accord... A la lecture de l'article, je me suis dit : pour une fois que c'est le site off qui délivre l'info en premier ! Et il y en a encore qui trouve à redire :siffle: Quand même :roll:Dark 5.7 a écrit :
non mais sérieusement, d'habitude on râle toujours parce que le site off est cachotier, et maintenant qu'il donne des infos pas 100% officielles en amont ça râle aussi? y'a des choses qui ne changeront jamais ici...
Changement de direction, changement de méthode (même dans la comm)
- aliosha
Son nom ne m'est pas inconnu mais j'ai du mal à me faire une idée de son niveau.
On verra ce que cela va donner sur le terrain.
En tout cas, c'est un joueur qui rentre dans la catégorie annoncée par D'Onofrio, à savoir 25, 26 ans avec une certaine expérience.
On verra ce que cela va donner sur le terrain.
En tout cas, c'est un joueur qui rentre dans la catégorie annoncée par D'Onofrio, à savoir 25, 26 ans avec une certaine expérience.
-
Un grand gabarit, polyvalent, une recrue intéressante, 2 ou 3 joueurs du même accabit dans chaque secteur, complétés par des jeunes et ce sera un bon mercato.
- drac
Tout à fait, première recrue de DD.Nikelkrom a écrit :Un grand gabarit, polyvalent, une recrue intéressante, 2 ou 3 joueurs du même accabit dans chaque secteur, complétés par des jeunes et ce sera un bon mercato.
-
il ne doit recruter ques des gars >1.90m ?drac a écrit :Tout à fait, première recrue de DD.Nikelkrom a écrit :Un grand gabarit, polyvalent, une recrue intéressante, 2 ou 3 joueurs du même accabit dans chaque secteur, complétés par des jeunes et ce sera un bon mercato.
au moins le 1er tri est vite fait