Mané suivi par l'Om et Rennes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Mané suivi par l'Om et Rennes ?

Messagepar alain0157 » 22 juin 2012, 17:58

Même question pout ton post ...........

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 22 juin 2012, 18:36

C est toi qui dit ca avec ton lien pourri sur l om...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juin 2012, 19:15

l'OM n'a pas un radis pour recruter. Et Rennes, voilà quoi, le pseudo grand club français qui ne gagne rien et qui se fait éliminer lamentablement du 1er tour de l'Euro League. Sans les fonds perdus de Pinault ce club n'est rien.

Il faut garder Mané coute que coute !

fredmc

Messagepar fredmc » 22 juin 2012, 19:29

Hé les gars faut atterrir. Ok ça serait top qu'il reste mais quand je lis que 2,5 millions c'est rien, vous êtes déconnectés de la réalité ou quoi? Mané c'est qui? Il a encore rien prouvé au haut niveau.
2,5 millions c'est énorme, le bon plan ça serait de mettre en plus une clause sur les plus values faites sur sa revente

IroOn

Messagepar IroOn » 22 juin 2012, 19:47

2,5M€ pour un joueur de national c'est énooooooorme, des transferts de ce montant il ne doit pas y en avoir eu beaucoup.
Pour autant j'espère qu'il va rester ...

MrJulien

Messagepar MrJulien » 22 juin 2012, 19:48

fredmc a écrit :Hé les gars faut atterrir. Ok ça serait top qu'il reste mais quand je lis que 2,5 millions c'est rien, vous êtes déconnectés de la réalité ou quoi? Mané c'est qui? Il a encore rien prouvé au haut niveau.
2,5 millions c'est énorme, le bon plan ça serait de mettre en plus une clause sur les plus values faites sur sa revente
Comment à fait Lille pour garder Hazard?, il avait une clause d' intéressement sur la vente, au final il signe à Chelsea et empoche 2.5 M€. Si ça sa motive pas un joueur, je sais pas ce qu'il faut faire de plus.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juin 2012, 20:27

fredmc a écrit :Hé les gars faut atterrir. Ok ça serait top qu'il reste mais quand je lis que 2,5 millions c'est rien, vous êtes déconnectés de la réalité ou quoi? Mané c'est qui? Il a encore rien prouvé au haut niveau.
On s'en cogne ! Si on le vend 2.5 millions mais qu'on ne monte pas dans un an le préjudice sera largement plus dommageable. Faut arrêter de voir que devant son nez, pas plus loin que le lendemain.

Il est sous contrat, il reste et basta !

Ou tout le boulot des nouveaux dirigeants depuis 3 semaines n'aura plus aucun sens puisque les supporters vont à nouveau se braquer.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juin 2012, 20:28

champ d'or a écrit :Il est sous contrat, il reste et basta !
Guerriero est sous contrat :-P
et Duhamel, Tamboura...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 juin 2012, 20:37

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Il est sous contrat, il reste et basta !
Guerriero est sous contrat :-P
et Duhamel, Tamboura...
Arrête de parler de Guerreiro ici, c'est pas son sujet sinon il va y avoir un méchant modo pour fermer le sujet :mrgreen: :mrgreen:

aldu57

Messagepar aldu57 » 22 juin 2012, 20:48

Pour ce que j'ai vue de lui 7 matchs il n'aurait pas fait tache dans une équipe promue cette année, en tout cas faut le garder indéniablement, car si on le vend l'argent ne servira évidemment pas à de futurs achats :roll:

Revenir à « Passion Grenat »