Oumar Sissoko

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacarette

Re: Oumar Sissoko

Messagepar Babacarette » 20 oct. 2009, 16:13

Sissoko a sauvé le point du match nulle en fesant de beau arrêt... c'est tout ce que j'en conclurais aujourd'hui. Et on verra bien la suite.

Grincheux

Messagepar Grincheux » 20 oct. 2009, 16:15

Nan mais Sissoko fait 3 arrêts et vous voulez lui dresser une statue ...
C'est son job d'arrêter les tirs qu'ils soient mollasson comme celui de Zéro ou placé plus ou moins bien comme celui de Gronaldo.
Sissoko avait fait un très bon match l'an dernier à Gerland tout le monde l'avait adulé, après il a enchainé les fautes de main, restons un peu mesurés.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 oct. 2009, 16:17

Grincheux a écrit :Nan mais Sissoko fait 3 arrêts et vous voulez lui dresser une statue ...
C'est son job d'arrêter les tirs qu'ils soient mollasson comme celui de Zéro ou placé plus ou moins bien comme celui de Gronaldo.
Sissoko avait fait un très bon match l'an dernier à Gerland tout le monde l'avait adulé, après il a enchainé les fautes de main, restons un peu mesurés.

Ah bon, première nouvelle.

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 16:17

Grincheux a écrit :Nan mais Sissoko fait 3 arrêts et vous voulez lui dresser une statue ...
lol

Mais qui "adule" Sissoko ici faut arrêter ! Au mieux, certains demandent qu'il soit titularisé à la place de Marichez mais davantage du fait du faible niveau de Marichez.

Certe, parmi eux il y doit en avoir qui voyait en lui un gars de niveau DH, mais on est plus à une contradiction prêt ici.

Grincheux

Messagepar Grincheux » 20 oct. 2009, 16:21

cf le 1er post, "du Grand Sissoko"
après le second degré toussa toussa

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 16:33

Grincheux a écrit :cf le 1er post, "du Grand Sissoko"
après le second degré toussa toussa
Bon ben t'as 1 forumiste qui l'adule car il nous a sauvé 1 point, faut pas en faire une généralité.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 20 oct. 2009, 18:35

Simon a écrit :
L'année dernière il nous a couté la monté! J'espère que le coach ne va pas le refaire joué!
Pareil. Comptablement, il nous aura fait perdre le nombre de points nécessaires pour être en ligue 1 cette saison. Mais je me garderais bien de lui jeter la pierre, il n'avait pas encore les épaules pour être un gardien numéro 1. Les dirigeants n'avaient qu'à prendre les dispositions pour pallier plus rapidement aux faiblesses manifestées par ce dernier. Ce n'est en rien de sa faute, on l'a mis devant le fait non accompli. J'espère qu'il sera désormais prêt pour nous faire oublier ses fameuses "Sissokotes". C'est tout le mal que je lui souhaite.

rivalgro

Messagepar rivalgro » 20 oct. 2009, 19:05

quoiqu'il arrive, il y aura toujours des critiques faciles. Compte tenu de ce match, il a fait le boulot qu'on attendait de lui en étant décisif, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas la confiance d'YP pour vendredi, surtout que Marichez est plutôt transparent depuis le début de la saison, un gardien quelconque passant encore au travers sur le deuxième but. Donc c'est peu être un mal pour un bien. J'attends de voir vendredi.

Simon

Messagepar Simon » 20 oct. 2009, 19:29

Je constate que vous avez les yeux dans le c**!!
L'année dernière il a fait un nombre incroyable de but casquette (et on peut pas dire le contraire!).
Pour moi un gardien c effectivement 50% de l'équipe...rappelez vous de Mondragon?! Il avait très très grandement réussi a maintenir Metz a lui tout seul quasiment en réalisant une saison fantastique!!!
Alors si on peut pas donner son avis... :marteau:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 oct. 2009, 19:42

Simon a écrit :Je constate que vous avez les yeux dans le c**!!
L'année dernière il a fait un nombre incroyable de but casquette (et on peut pas dire le contraire!).
"Nombre incroyable"? Tu crois pas que tu y vas un peu fort?
Simon a écrit : ...rappelez vous de Mondragon?! Il avait très très grandement réussi a maintenir Metz a lui tout seul quasiment en réalisant une saison fantastique!!!
Tu oublies qu'il a faillit nous mener droit en national! :nul:

Purée, heureusement qu'on a pas pris une branlée, je n'ose imaginer le forum!

Revenir à « Passion Grenat »