Et pourquoi d'un coup, cet apport s'est affaibli à ce point ?rf57 a écrit :une question: quel a été son apport en 2012?
Duhamel a montré une motivation au FC Metz (lors de ses premiers mois) qui était rare, et il était efficace.
Quand il est arrivé, il savait qu'on allait jouer le maintien. Il s'est battu, a marqué de nombreux buts et nous a aidé à nous maintenir.
Il débute la saison 2011/2012 en étant persuadé qu'on allait monté. Début de saison donc prolifique, et il figurait même dans les meilleurs buteurs (vers novembre il me semble).
Pas de chance, début janvier, il se blesse, ce qui colle parallèlement à la dégringolade au classement, pas seulement dû au fait qu'il nous manquait un buteur, mais en parti il faut le reconnaître.
Quand il revient, il n'est pas à 100%, l'équipe est en perte de confiance, lui aussi, son objectif de la Ligue 1 s'éloigne, et (je pense) que le système de Bijotat "balancer des ballons devant et Dudu tu te dermerdes avec" l'a agacé.
Alors, il a un caractère de m****, d'accord mais contrairement à un certain Guerriero, je n'ai pas le souvenir d'un manque de respect envers le public. Si on est en National, c'est à cause des joueurs (Guerriero, Duhamel, Bouby, tout le monde, bref), mais la cause première je pense, c'est le discours et la tactique de Bijotat, et à côté de ça, les choix de Joël Muller.
Comme l'a dit Drac, y'en a qui retournent leur veste facilement, et en plus de ça, très rapidement. Malheureusement, ils ont aussi une mémoire courte.
Je lui souhaite une bonne continuation à Caen.