wiltord57530 a écrit :*****, je veux y aller aussi mais y'a même pas un bus quoi... :marteau:
Pour l'aller ça se trouve, pour le retour par contre ça risque d'être assez compliqué effectivement

wiltord57530 a écrit :*****, je veux y aller aussi mais y'a même pas un bus quoi... :marteau:
Ben prends le train, ya des directs de Metz à Rombas :ange:wiltord57530 a écrit :*****, je veux y aller aussi mais y'a même pas un bus quoi... :marteau:
frankychamalow a écrit :Ben prends le train, ya des directs de Metz à Rombas :ange:wiltord57530 a écrit :*****, je veux y aller aussi mais y'a même pas un bus quoi... :marteau:
Il était arrière droit en même tempsTrack a écrit :Le dernier Gueye qu'on a eu avait les mêmes stats ;)
Je viens de la Zac d'Augny donc je passe à côté de Metz vu que je prends l'auroroute si jamais tu veux je peux passer te chercher envoi moi un mp.wiltord57530 a écrit :*****, je veux y aller aussi mais y'a même pas un bus quoi... :marteau:
Merci, mais normalement j'y vais avec un pote.Mondragón57 a écrit :Je viens de la Zac d'Augny donc je passe à côté de Metz vu que je prends l'auroroute si jamais tu veux je peux passer te chercher envoi moi un mp.wiltord57530 a écrit :*****, je veux y aller aussi mais y'a même pas un bus quoi... :marteau: