Live FC Metz- Fola Esch

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: Live FC Metz- Fola Esch

Messagepar Fredfred57 » 04 juil. 2012, 21:49

Juanito57 a écrit :
Je pense qu'à partir du prochain match amical (contre Sedan le 11), on y verra peut-être plus clair (et encore...).
Prochain match amical dimanche 8 Juillet 15H00 St SYmphorien (gratuit pour les abonnée 2011:2012 et 2012:2013) contre l'équipe nationale olympique de Lybie

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 juil. 2012, 21:56

résumé du match contre la FOLA ESCH a ROMBAS

equipe de depart

------------CAPPA-----------
--METANIRE--LE-MARTIN---BUSSMAN---
--------PROMENT-NDOYE----
--NGBAKOTO---------------SARR
--------KEITA-SAKHO--

WAGUE dans les tribunes avec ses ecouteurs sur les oreilels durant toute la rencontre, l'attitude de ce mec me degoute de plus en plus

BANING et CHERRO bléssés n'ont pas joué

Tout d'abord je dois dire que la construction du jeu est bien meilleur qu'avec DB, on construit, on fait tourner la balle, des passes courtes, longues et a terre.
PROMENT jouait plus en 10 il venait tres bas récuperer les ballons et les distribuer
SARR et NDOYE actifs
NGBAKOTO tenter souvent de passer balle au pied avec du dechet
METANIRE et BUSMANN on fait leur match
KEITA etait moyen tout comme SAKHO
Par contre MARTIN je l'ai trouvé assez mauvais bcp d'erreurs, de mauvaises relances, bref la charniere centrale actuelle fait peur mais bon ce ne sera pas celle qui debutera le national
En seconde mi temps l'equipe etait

------------CAPPA-------------
---DEHER--LE-MARTIN---CROIZET-
---------NDOYE-SCOPPA---
--KEHLI---------------MANE--
-------KEITA-BOURGEOIS--

BOURGEOIS jouait assez désaxé a gauche ou a droite ensuite GUEYE a remplacé KEITA
SCOPPA s'est bléssé tres vite apres 10 minutes et a du sortir remplacé par SARR.
BUSSMANN a remplacé LE dans l'axe.
Egalisation de KEHLI d'une belle frappe a ras du poteau.
KEHLI s'est montré actif tout comme MANE
GUEYE une belle frappe sans plus. DEHER et CROIZET moyens

Bon il est evident que cette equipe sur ce que j'ai vu a part PROMENT manque de talent surtout au milieux. Et il est urgent de recruter en defense centrale car avec fantomas WAGUE et CHERRO l'homme infirmerie on a du soucis a se faire dans ce secteur crucial.
Presence de KOULIBALY GAILLOT PINOT et D'ONOFRIO.

CARTIER m'a dit que dimanche a ST SYMPHORIEN ils jouent contre la LYBIE a 15H00

Kent'

Messagepar Kent' » 04 juil. 2012, 22:01

Cherro l'homme infirmerie... Le mec il sort d'une blessure, on lui demande de faire 8000km, de commencer l'entraînement de suite, c'est ptet normal que sa blessure se réveille un peu.

Ce qui me dégoûte surtout c'est l'attitude de Wagué, qu'il dégage s'il veut plus jouer.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 juil. 2012, 22:02

Présent également à Rombas.

La première chose à dire est que l'on a vu du jeu, peu ou pas de ballons balancés devant, c'est assez rare ces dernières saisons pour le souligner,,

Effectivement les deux périodes ont été nettement différentes, la seconde beaucoup moins vive que la première. Mais d'une, il y a eu 5 changements à la 46' et de deux, on a clairement senti que pour beaucoup, le coup de rein n'y était plus, les efforts physiques de la semaine faisant leur oeuvre.

Pour le reste, Cappa a été très peu sollicité mais n'a pas semblé bien serein. En revanche, quel gueulard ! Y compris lorsque le jeu est à l'opposé de son but, il hurle à tout rompre,, Pour un jeune, on peut dire qu'il s'affirme,,

J'ai trouvé Lê très bon et serein, aussi bien dans les duels que dans son placement et ses relances, une bonne alternative, à revoir absolument,,, En revanche, Martin a été très moyen et peu à son aise. Les latéraux ont fait une bonne partie, notamment Métanire. Bussmann a été particulièrement offensif,,,

N'Doye a été très remuant mais n'a pas toujours fait les bons choix. Proment a joué très bas et je l'ai trouvé relativement discret. Yeni et surtout Sarr ont beaucoup provoqué, sans réussite.

Sakho et Keita ont bien bougé mais n'ont eu quasi aucune occasion dans le jeu. Les Messins ont été uniquement dangereux sur coups de pied arrêtés, ou presque,,

Baning était en tribune, à côté de Wagué. On ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup échangé,,, Koulibaly est arrivé en deuxième période.

yes57

Messagepar yes57 » 04 juil. 2012, 22:07

en tout cas cartier il est super il a dit bonjour a tout le monde et c'est meme assis a coté de ma fille pour que je prenne un photos vraiment super comme mec par contre oui WAGUE dans les tribunes avec ses écouteurs avais rien a foutre du match il etait tout le temps avec son telephone portable alors que baning lui regardé le match

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 juil. 2012, 22:14

Kent' a écrit :Cherro l'homme infirmerie... Le mec il sort d'une blessure, on lui demande de faire 8000km, de commencer l'entraînement de suite, c'est ptet normal que sa blessure se réveille un peu.

Ce qui me dégoûte surtout c'est l'attitude de Wagué, qu'il dégage s'il veut plus jouer.
les 8000 km il les ne les a pas fait a pied que je sache. Ce qui m'inquiete c'est comme tu dis il sort de blessure et apres 2 jours d'entrainement il se reblesse au meme endroit. Apres s'il est fragile ce n'est pas de ma faute non plus

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 juil. 2012, 22:16

yes57 a écrit :en tout cas cartier il est super il a dit bonjour a tout le monde et c'est meme assis a coté de ma fille pour que je prenne un photos vraiment super comme mec par contre oui WAGUE dans les tribunes avec ses écouteurs avais rien a foutre du match il etait tout le temps avec son telephone portable alors que baning lui regardé le match
tu as tout résumé rien a redire. BANNING et CARTIER etaient tres disponible en effet

phil57

Messagepar phil57 » 04 juil. 2012, 22:17

Cappa est un jeune du centre ou un gardien a l'essais?

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 04 juil. 2012, 22:19

phil57 a écrit :Cappa est un jeune du centre ou un gardien a l'essais?
Un jeune du centre

yes57

Messagepar yes57 » 04 juil. 2012, 22:23

chevaliergrenat a écrit :
yes57 a écrit :en tout cas cartier il est super il a dit bonjour a tout le monde et c'est meme assis a coté de ma fille pour que je prenne un photos vraiment super comme mec par contre oui WAGUE dans les tribunes avec ses écouteurs avais rien a foutre du match il etait tout le temps avec son telephone portable alors que baning lui regardé le match
tu as tout résumé rien a redire. BANNING et CARTIER etaient tres disponible en effet
par contre ont etait au moins dans les 200 personnes

Revenir à « Passion Grenat »