Epinal - Metz, le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aguirre9

Re: Epinal - Metz, le Live

Messagepar aguirre9 » 14 juil. 2012, 19:39

Kent' a écrit : De ce que j'ai vu de Gueye contre la Lybie, j'aurai tendance à dire qu'il est pas encore prêt physiquement.
C'est un joueur qui a été longtemps éloigné des terrains l'an dernier (près de 6 mois) donc AC ne veut pas le griller et ça se comprend. Qu'on lui laisse un peu de temps et ça peut permettre à d'autres de se révéler comme Sakho est en train de le faire sur les derniers matchs. Mais Gueye sera je pense notre atout numéro 1 en attaque cette année une fois qu'il sera prêt physiquement.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2012, 19:44

Socios FC Metz Page officielle
‎80ème: Il semblerait qu'un jeune, peut-être Siné, ait remplacé N'Doye. Métanire prend le capitanat.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2012, 19:54

Selon le correspondant des Socios, Brillaut très bon.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 14 juil. 2012, 19:54

D'après les Socios, Brillault serait très convaincant en défense centrale comme face à Sedan il y a quelques jours.

messin54400

Messagepar messin54400 » 14 juil. 2012, 19:55

C'est fini :)

Kent'

Messagepar Kent' » 14 juil. 2012, 20:37

D'après l'article du site off', prestation assez interessante mais encore une fois du mal en 2ème mi-temps notamment vers la fin.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 juil. 2012, 21:07

gigi57 a écrit :Justine la fan de Borbiconi ? :-D
Oui c'est bien elle apparemment. Merci à elle.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 juil. 2012, 13:16

Grace à ©Justine on va sans doute avoir de belles photos du match. Alors que personne de ce forum de soit disant supporters du FC Metz n'a fait le court déplacement dans les Vosges un samedi ensoleillé pour nous faire un compte-rendu. Honte à vous! :ninja:

justine88

Messagepar justine88 » 15 juil. 2012, 14:29

Bonjour,

Présente effectivement hier au match, voici quelques photos de la rencontre que vous pouvez voir EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT .

Parcontre si un modo passe par là, j'aimerais que les posts qui parlent de moi, soient censurés, car je ne vois pas trop ce que ces propos font sur le forum et encore plus sur un topic parlant d'un match, surtout qu'on met en relief mon nom et prénom donc personnellement j'aimerais qu'on supprime ces posts merci... Et si quelqu'un a un soucis avec ça il peut me contacter par MP je pense que ça a été mis en place pour ça et non le lieu du forum en lui même... donc merci par avance au Modo qui tiendra compte de ma demande...

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 15 juil. 2012, 14:55

Raphisa a écrit :
justine88 a écrit :Bonjour,

Présente effectivement hier au match, voici quelques photos de la rencontre que vous pouvez voir EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT .

Parcontre si un modo passe par là, j'aimerais que les posts qui parlent de moi, soient censurés, car je ne vois pas trop ce que ces propos font sur le forum et encore plus sur un topic parlant d'un match, surtout qu'on met en relief mon nom et prénom donc personnellement j'aimerais qu'on supprime ces posts merci... Et si quelqu'un a un soucis avec ça il peut me contacter par MP je pense que ça a été mis en place pour ça et non le lieu du forum en lui même... donc merci par avance au Modo qui tiendra compte de ma demande...
voilà pour les posts, mais en ce qui concerne le fait de citer tes nom et prénom, je suggère que tu t'adresses plutôt à, je cite: "Socios FC METZ page officielle " :-)
J'ai demandé avant et c'était dans le but de dire merci aux personnes qui nous ont informé, pour rien d'autre :).

Revenir à « Passion Grenat »