[Site Off] Guido Milan signe au Fc Metz
- gg67
Re: [Site Off] Guido Milan signe au Fc Metz
Guido Milan c'est quoi le nom et le prénom la dedans?
- get_up_kids
C'est M. Guy Domilan!gg67 a écrit :Guido Milan c'est quoi le nom et le prénom la dedans?

-
Gu...?get_up_kids a écrit :C'est M. Guy Domilan!gg67 a écrit :Guido Milan c'est quoi le nom et le prénom la dedans?
- zyxybrack
D'apres se site il serait messin le colombien: http://fr.soccerway.com/players/mario-l ... ez/110549/
-
zyxybrack a écrit :D'apres se site il serait messin le colombien: http://fr.soccerway.com/players/mario-l ... ez/110549/
Si Tony te l'a dit, c'est que c'est vrai !
-
En faite, les mecs ont un passeport italien mais ne le parle même pas ... Ah ben c'est beau !wkm a écrit :A charge désormais pour Guido Milan de s’adapter au plus vite à son nouvel environnement, ce qui passera forcément par la case apprentissage du français puisque le défenseur ne maîtrise pour l’instant que la langue de Tirso de Molina.
- Symph57
C'est Italien ça ?gigi57 a écrit : En faite, les mecs ont un passeport italien mais ne le parle même pas ... Ah ben c'est beau !
http://www.youtube.com/watch?v=FFHcZMgH ... re=related
- chevaliergrenat
en defense, MILAN a signé, le colombien va signer demain, alors je ne comprend pourquoi OGIER et l'autre defenseur belge sont toujours la ????
Je pense que le secteur defensif est au complet avec METANIRE DEHER WAGUE CHERRO MILAN LE MARTIN BUSSMANN CROIZET, le colombien, soit 10 joueurs...Donc pourquoi garder a l'essai ces 2 defenseurs ??
Ce serait plutot un milieu offensif et un attaquant qu'il nous faudrait
Je pense que le secteur defensif est au complet avec METANIRE DEHER WAGUE CHERRO MILAN LE MARTIN BUSSMANN CROIZET, le colombien, soit 10 joueurs...Donc pourquoi garder a l'essai ces 2 defenseurs ??
Ce serait plutot un milieu offensif et un attaquant qu'il nous faudrait
- Dark 5.7
peut-être le paradoxe L2/National...
j'ai plutôt l'impression que le staff cherche à blinder derrière, ne faisant confiance à Lê et Martin qui joueront en CFA. avec Cherro + Milan + Wagué + un autre, les postes seront doublés avec des joueurs estampillés "pro". sachant que le colombien serait polyvalent, je ne sais pas si on peut l'intégrer dans l'équation.
maintenant, peut-être qu'aucun des joueurs à l'essai n'a convaincu, tout simplement... et que le club réactive d'autres pistes à côté, tout en faisant confiance aux jeunes pour le secours.
j'ai plutôt l'impression que le staff cherche à blinder derrière, ne faisant confiance à Lê et Martin qui joueront en CFA. avec Cherro + Milan + Wagué + un autre, les postes seront doublés avec des joueurs estampillés "pro". sachant que le colombien serait polyvalent, je ne sais pas si on peut l'intégrer dans l'équation.
maintenant, peut-être qu'aucun des joueurs à l'essai n'a convaincu, tout simplement... et que le club réactive d'autres pistes à côté, tout en faisant confiance aux jeunes pour le secours.
- jibay54
D'un côté mieux vaut avoir les postes doublés voir triplés que d'se retrouver dans la meme merte que l'an derniero ou Ngbakoto jouait attaquant de pointe (comme Kehli) Guerriero défenseur central (Bussmann aussi ), Tamboura ou Ndoye milieu gauche...etc...