R.L. 19/07 : Metz garde le rythme
-
Re: R.L. 19/07 : Metz garde le rythme
- maxfly
Pour Kehli, c'est clair qu'il ne parait pas au dessus du lot en match, mais aux rares entrainements ou j'ai pu aller, il faisait forte impression. Idem pendant le stage a Rombas d'après chevaliergrenat si mes souvenirs sont bons.MrJulien a écrit :Moi je me pose plus de question sur Kehli et NGbakoto, ils ne m'ont pas convaincu pour le moment. Le premier me parait vraiment lège comme joueur et le second a du potentiel mais pour cela il faudrait qu'il se détende un peu et qu'il joue plus simple.
Ce que je trouve curieux, c'est que Cartier a l'air de lui faire confiance, c'est le seul joueur qui a joué tout le match hier, c'était déjà le cas contre la Lybie.
Maintenant sur le cas Mané, je pense qu'il restera encore un an au moins. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité, je vous remet une interview dans laquelle il dit qu'il veut a tout prix signer a Metz : http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... roit-.html
- get_up_kids
Pareil.aliosha a écrit :Pour moi c'est un joueur de couloir car il percute beaucoup. Sa vitesse peut nous apporter énormémemt pour les contres.wkm a écrit :Mané, vous le voyez plus comme joueur de couloir ou comme joueur axial ?
Pour moi aussi là ou il est le meilleur c'est dans un couloir, même s'il peut dépanner dans l'axe.
- Scoubydoo
Idem pour moiget_up_kids a écrit :Pareil.aliosha a écrit :Pour moi c'est un joueur de couloir car il percute beaucoup. Sa vitesse peut nous apporter énormémemt pour les contres.
Pour moi aussi là ou il est le meilleur c'est dans un couloir, même s'il peut dépanner dans l'axe.

-
- Toni Truand
Il est au courant D'Onofrio qu'on ne roule pas sur l'or?
- Siegmetz
Il faut un gardien pour la CFA aussi et M'FA risque d'être assez souvent absent cette saison. Je trouve logique de prendre un autre gardien. En plus le salaire ne doit pas être énorme.Toni Truand a écrit :Les Sarr, N'gbakoto, Mané, sont des milieux polyvalents qui peuvent aussi bien jouer dans l'axe que sur un côté, ce qui est important au cours d'un match. Offensivement, on a ce qu'il faut, avec peut-être un attaquant d'expérience en plus, vu que ce sera peut-être un peu léger avec TB, Keita et Gueye pas encore au top. Pour le reste on a largement ce qu'il faut, derrière, avec des joueurs polyvalents pouvant dépanner à différents postes, comme Proment, Banning ou Croizet. ça sert à rien d'avoir un effectif de 30 gars. 20 pros plus 4-5 jeunes pouvant compléter, ça suffit largement en national, et si on est en L2 il sera temps de se renforcer d'ici septembre avec 2-3 joueurs d'un calibre au dessus, au milieu et devant. Proment l'avait dit: mieux vaut se renforcer avec un petit nombre de valeurs sûres, quitte à devoir lâcher un peu d'argent, que de prendre 10 joueurs plus que moyens dont tu ne sais pas grand chose. C'est quoi cette histoire de 2e gardien? Carrasso fait si peur que ça? M'fa quand il sera là suffira largement, ce sera même un numéro 1 bis, et Cappa pourra jouer les doublures quand m'fa ne sera pas là.
Cela fera 4 gardiens(dont un souvent absent) pour 2 équipes. Rien de choquant à cela pour moi.
- messinmarseille
Toni, pas toi, tu sais pertinement que le club aura besoin d'un remplaçant supplémentaire pour les cages quand il y aura la CAN, c'est pas nouveau.Toni Truand a écrit :Les Sarr, N'gbakoto, Mané, sont des milieux polyvalents qui peuvent aussi bien jouer dans l'axe que sur un côté, ce qui est important au cours d'un match. Offensivement, on a ce qu'il faut, avec peut-être un attaquant d'expérience en plus, vu que ce sera peut-être un peu léger avec TB, Keita et Gueye pas encore au top. Pour le reste on a largement ce qu'il faut, derrière, avec des joueurs polyvalents pouvant dépanner à différents postes, comme Proment, Banning ou Croizet. ça sert à rien d'avoir un effectif de 30 gars. 20 pros plus 4-5 jeunes pouvant compléter, ça suffit largement en national, et si on est en L2 il sera temps de se renforcer d'ici septembre avec 2-3 joueurs d'un calibre au dessus, au milieu et devant. Proment l'avait dit: mieux vaut se renforcer avec un petit nombre de valeurs sûres, quitte à devoir lâcher un peu d'argent, que de prendre 10 joueurs plus que moyens dont tu ne sais pas grand chose. C'est quoi cette histoire de 2e gardien? Carrasso fait si peur que ça? M'fa quand il sera là suffira largement, ce sera même un numéro 1 bis, et Cappa pourra jouer les doublures quand m'fa ne sera pas là.
- Toni Truand
Je t'ai déjà répondu sur un autre topik. On va se retrouver avec un effectif de 30 mecs en national. Super!messinmarseille a écrit :Toni, pas toi, tu sais pertinement que le club aura besoin d'un remplaçant supplémentaire pour les cages quand il y aura la CAN, c'est pas nouveau.Toni Truand a écrit :Les Sarr, N'gbakoto, Mané, sont des milieux polyvalents qui peuvent aussi bien jouer dans l'axe que sur un côté, ce qui est important au cours d'un match. Offensivement, on a ce qu'il faut, avec peut-être un attaquant d'expérience en plus, vu que ce sera peut-être un peu léger avec TB, Keita et Gueye pas encore au top. Pour le reste on a largement ce qu'il faut, derrière, avec des joueurs polyvalents pouvant dépanner à différents postes, comme Proment, Banning ou Croizet. ça sert à rien d'avoir un effectif de 30 gars. 20 pros plus 4-5 jeunes pouvant compléter, ça suffit largement en national, et si on est en L2 il sera temps de se renforcer d'ici septembre avec 2-3 joueurs d'un calibre au dessus, au milieu et devant. Proment l'avait dit: mieux vaut se renforcer avec un petit nombre de valeurs sûres, quitte à devoir lâcher un peu d'argent, que de prendre 10 joueurs plus que moyens dont tu ne sais pas grand chose. C'est quoi cette histoire de 2e gardien? Carrasso fait si peur que ça? M'fa quand il sera là suffira largement, ce sera même un numéro 1 bis, et Cappa pourra jouer les doublures quand m'fa ne sera pas là.
- Toni Truand
Tu fais monter le gardien des U-19 pendant le mois de la CAN et c'est bon.SIEGMETZ a écrit :Il faut un gardien pour la CFA aussi et M'FA risque d'être assez souvent absent cette saison. Je trouve logique de prendre un autre gardien. En plus le salaire ne doit pas être énorme.Toni Truand a écrit :Les Sarr, N'gbakoto, Mané, sont des milieux polyvalents qui peuvent aussi bien jouer dans l'axe que sur un côté, ce qui est important au cours d'un match. Offensivement, on a ce qu'il faut, avec peut-être un attaquant d'expérience en plus, vu que ce sera peut-être un peu léger avec TB, Keita et Gueye pas encore au top. Pour le reste on a largement ce qu'il faut, derrière, avec des joueurs polyvalents pouvant dépanner à différents postes, comme Proment, Banning ou Croizet. ça sert à rien d'avoir un effectif de 30 gars. 20 pros plus 4-5 jeunes pouvant compléter, ça suffit largement en national, et si on est en L2 il sera temps de se renforcer d'ici septembre avec 2-3 joueurs d'un calibre au dessus, au milieu et devant. Proment l'avait dit: mieux vaut se renforcer avec un petit nombre de valeurs sûres, quitte à devoir lâcher un peu d'argent, que de prendre 10 joueurs plus que moyens dont tu ne sais pas grand chose. C'est quoi cette histoire de 2e gardien? Carrasso fait si peur que ça? M'fa quand il sera là suffira largement, ce sera même un numéro 1 bis, et Cappa pourra jouer les doublures quand m'fa ne sera pas là.
Cela fera 4 gardiens(dont un souvent absent) pour 2 équipes. Rien de choquant à cela pour moi.