RL 26/07 : Un rêve à l'amer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: RL 26/07 : Un rêve à l'amer

Messagepar henrik larsson » 26 juil. 2012, 11:20

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Je ne vois pas de notre côté, un buteur comme suarez et un leader technique comme kahzri.
Achète-toi des lunettes de soleil, car notre leader technique, on l'a, c'est Sadio Mané.

Quant au buteur, ne désespérons pas, il va arriver avant la fin du mercato (à moins qu'on ne l'ai déja sans le savoir)! :-)
Désolé mais mané est un joueur de couloir, il n est pas un organisateur de jeu comme khazri ... les deux joueurs ne sont pas comparable sadio est très bon mais ce n est pas un leader

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2012, 11:26

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit : Achète-toi des lunettes de soleil, car notre leader technique, on l'a, c'est Sadio Mané.

Quant au buteur, ne désespérons pas, il va arriver avant la fin du mercato (à moins qu'on ne l'ai déja sans le savoir)! :-)
Désolé mais mané est un joueur de couloir, il n est pas un organisateur de jeu comme khazri ... les deux joueurs ne sont pas comparable sadio est très bon mais ce n est pas un leader
Alors là c'est toi qui te trompe.
Mané est clairement un leader technique.
Il peut à jouer aussi bien dans l'axe que dans un couloir, il change à lui seul le style de jeu de notre équipe, et a clairement les clés de notre animation offensive quand il est là.
Sans compter que même quand il est positionné dans un couloir, il dézone souvent pour se retrouver dans l'axe.
Bref il a toutes les qualités d'un leader technique offensif, peu importe son placement initial sur le terrain.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 26 juil. 2012, 11:32

Henrik, je te propose de regarder Eurosport ce soir à 21h, un numéro 10 sénégalais risque de te surprendre ;-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 juil. 2012, 11:37

Moi je rejoins GUK, on l'a vu en fin de saison, c'est sur Mané que tout reposé. Et puis joueur de couloir je ne vois pas trop ce que ça veut dire, Beckham a passé sa vie à droite à Man U et pourtant a été le leader technique de cette équipe. Ça serait dommage de croire que puisque Mané court vite avec un ballon, il ne sait faire que ça.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 26 juil. 2012, 11:37

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Je ne vois pas de notre côté, un buteur comme suarez et un leader technique comme kahzri.
Achète-toi des lunettes de soleil, car notre leader technique, on l'a, c'est Sadio Mané.

GUEYE ?
Moi j'y crois

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 juil. 2012, 11:47

arthur865 a écrit :Moi je rejoins GUK, on l'a vu en fin de saison, c'est sur Mané que tout reposé. Et puis joueur de couloir je ne vois pas trop ce que ça veut dire, Beckham a passé sa vie à droite à Man U et pourtant a été le leader technique de cette équipe. Ça serait dommage de croire que puisque Mané court vite avec un ballon, il ne sait faire que ça.
Bon je vous fais confiance, peut être que je le cantonne trop a un rôle d ailier.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2012, 11:50

Sinon pour ceux qui veulent réécouter l'interview de Gaillot sur France Bmeu Lorraine ce matin, c'est là:
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... fo_index=0#

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 26 juil. 2012, 12:01

roke a écrit :Ce que j'espère maintenant, mis à part le fait de remonter en L2 bien sûr, c'est de tomber contre Le Mans et/ou Nancy en coupe.
Mauvaise idée... on a connu assez d'humiliations comme çà ces dernières années.

DCD

Messagepar DCD » 26 juil. 2012, 12:24

Le problème avec des "gars" comme lui, c'est que............

Les problêmes de ce genre sont faits pour être réglés par la modération et non entre vous, car en plus vous faites dériver les sujets.Merci .C. :-)

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 26 juil. 2012, 12:44

Le groupe n'a pas été communiqué donc aucune idée s'il y a des joueurs qui seront mis à l'essai (Coqu, Mendez, l'attaquant mexicain,..) ou si Inez est officiellement arrivé (rien sur le site off ni dans le RL)?!?

Revenir à « Passion Grenat »