Metz : Inez pour deux ans
- Pierre57
Re: Metz : Inez pour deux ans
Bon, ils font un peu trop les malins la sur leur forum ... 

- get_up_kids
On s'en fiche des réactions des supporters sur leur forum (surtout quand on voit le niveau du forum de Chateauroux! :roll: ), ce qui compte c'est ce qu'il fera chez nous.Nikelkrom a écrit :Sans vouloir présager de quoique ce soit, les réactions au départ d'Inez sur le forum castelroussain sont du même accabit que celles ici quant au départ de Guerriero, prudence donc,,,
On le jugera sur pièce. J'imagine que les supporters caennais qui ont lu notre forum, ont dû avoir peur quand ils ont vu débarquer Leca, et pourtant il a fait une jolie petite carrière chez eux.
Sinon concernant Inez, il est pas là pour jouer titulaire, mais pour concurrencer Métanire, donc un mec de 24 ans qui a déja joué en L1, et en L2, ça me va tout à fait.
Dernière modification par get_up_kids le 26 juil. 2012, 13:53, modifié 1 fois.
- Champagne Supernova
Réaction d'un supporter de Caen
Un des plus mauvais joueurs que j'ai vu jouer.
Et pourtant, on a pas eu que des cadors...
Moi je ne vais pas sur les forums des autres clubs
SOLO metz
a noté que j'ai pas dis un mot sur le départ de Guerriero alors que tout le monde sait que je ne l'aime pas.
SOLO metz
a noté que j'ai pas dis un mot sur le départ de Guerriero alors que tout le monde sait que je ne l'aime pas.
- Pierre57
+1, d'ailleurs il a du faire un sacrifice pour son salaire, parce qu'il avait le deuxième plus gros salaire à Chateauroux.get_up_kids a écrit :Je viens d'aller faire un tour, vu le niveau des reflexions là-bas, y'a pas de quoi s'inquiéter (y'en a même qui croit nous au FC Metz, on serait jaloux d'un club comme Chateauroux!Nikelkrom a écrit :Sans vouloir présager de quoique ce soit, les réactions au départ d'Inez sur le forum castelroussain sont du même accabit que celles ici quant au départ de Guerriero, prudence donc,,,).
Visiblement ils sont 2 ou 3 à dire du mal d'Inez et c'est surtout parce qu'ils sont véxés du mal qu'on dit depuis hier de leur nouvelle recrue, Guerriero (ce que je peux comprendre, ça fait jamais plaisir à un ado supporter qu'on critique une nouvelle recrue).
Quand je vois le forum des autres clubs, je me dis qu'on a quand même de la chance d'avoir pas mal d'intervenants de qualité sur le notre.
Sinon concernant Inez, il est pas là pour jouer titulaire, mais pour concurrencer Métanire, donc un mec de 24 ans qui a déja joué en L1, et en L2, ça me va tout à fait.
- babmetz57
Bonne recrue je pense, en tout cas il a de l'expérience après avoir jouer en L1 , L2 et il est polyvalent.
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
-
Tout à fait GUK, perso je ne demande qu'à être agréablement surpris,,get_up_kids a écrit :On s'en fiche des réactions des supporters sur leur forum (surtout quand on voit le niveau du forum de Chateauroux! :roll: ), ce qui compte c'est ce qu'il fera chez nous.Nikelkrom a écrit :Sans vouloir présager de quoique ce soit, les réactions au départ d'Inez sur le forum castelroussain sont du même accabit que celles ici quant au départ de Guerriero, prudence donc,,,
On le jugera sur pièce. J'imagine que les supporters caennais qui ont lu notre forum, ont dû avoir peur quand ils ont vu débarquer Leca, et pourtant il a fait une jolie petite carrière chez eux.
- arthur865
Moi je ne vois pas l'intérêt de prendre encore un défenseur.
- get_up_kids
Attends, si ça se trouve c'est pas fini, et DDO va insister pour faire signer Mendez!arthur865 a écrit :Moi je ne vois pas l'intérêt de prendre encore un défenseur.

Football365 avait placé inez dans le 11 type des joueurs libres en 2011 , désolé avec la tablette je n arrive pas a faire le lien, si vous tapez des recrues pas chères sur Google vous trouverez cet article sur le forum de Caen