Faut il encore un nouvel attaquant?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Faut il encore un nouvel attaquant?

Messagepar aliosha » 03 août 2012, 15:10

gigi57 a écrit :Ratko Racki .................................................
A force de nous sortir tous les jours un nom dont toi seul connait ou te souviens, tu vas bien finir par tomber dessus...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 août 2012, 15:49

henrik larsson a écrit :Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .

Ce qui est dommageable c'est que nous allons débuter le championnat, a domicile, contre une bonne équipe du championnat et nous seront avec une charnière centrale expérimentale et une attaque dont le rendu est incertain, sans avoir la possibilité de faire des chagements pour cause de blessures et manque d anticipation.

On ferait mieux de déclarer forfait !!!! :siffle:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2012, 17:44

cioran a écrit :
henrik larsson a écrit :Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .

Ce qui est dommageable c'est que nous allons débuter le championnat, a domicile, contre une bonne équipe du championnat et nous seront avec une charnière centrale expérimentale et une attaque dont le rendu est incertain, sans avoir la possibilité de faire des chagements pour cause de blessures et manque d anticipation.

On ferait mieux de déclarer forfait !!!! :siffle:
N importe quoi, ce n est pas parce que nous avons des zones d incertitudes et manque de profondeur sur le banc que nous ne pouvons pas nous en sortir, Boulogne a aussi ses problèmes ....
Il faut voir plus loin que le bout de son nez, tu résonnes aussi petitement que seb, je cite les déficit de notre equipes, regarder les choses en face c est mieux non ? Après cela signifie que nous avons des zones de reussites : les latéraux, la bonne forme de carasso, l envie de corriger les années precedantes , un système plus offensif, le cote revanchard de yeni et diafra, un milieu de terrain dynamique, l apport de Greg proment etc...

Si on ne cite que deux points négatifs, c est qu il y en a une multitude de positif ....

Mais cela peu de gens sur ce forum en font la déduction ......
Dernière modification par henrik larsson le 03 août 2012, 17:44, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 août 2012, 17:44

Réponse, en partie, ce soir !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 août 2012, 18:05

Très confiant en cette saison! heureux qu'elle commence ce soir

nos jeunes vont éclater et s'éclater...

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 03 août 2012, 18:27

J'en entendu parler d'un certain Lobaton, un péruvien...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 04 août 2012, 16:53

Au vu de ce que j'ai vu hier soir, et la complémentarité entre Sakho et Keita, et sachant qu'on a encore derrière Bourgeois et Gueye, je pense que la venue d'un nouvel attaquant est beaucoup moins d'actualité!

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 août 2012, 17:03

djiba.07 a écrit :
J'en entendu parler d'un certain Lobaton, un péruvien...
Vu ce qu'avait dit Proment à l'époque sur sa poire, je doute qu'il signe ! :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 août 2012, 17:58

cioran a écrit :Au vu de ce que j'ai vu hier soir, et la complémentarité entre Sakho et Keita, et sachant qu'on a encore derrière Bourgeois et Gueye, je pense que la venue d'un nouvel attaquant est beaucoup moins d'actualité!
au contraire le manque de réalisme des attaquants hier est un plébiscite à l'apport d'un vrai buteur

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 04 août 2012, 17:59

henrik larsson a écrit :
cioran a écrit :Au vu de ce que j'ai vu hier soir, et la complémentarité entre Sakho et Keita, et sachant qu'on a encore derrière Bourgeois et Gueye, je pense que la venue d'un nouvel attaquant est beaucoup moins d'actualité!
au contraire le manque de réalisme des attaquants hier est un plébiscite à l'apport d'un vrai buteur

ça m'aurait étonné :-)

Revenir à « Passion Grenat »