Macheda a écrit :J'ai le droit de me demander si on dépassera 5000 spectateurs avec une diffusion régionale en clair en plein mois d'août ?
Perso j'aurai préféré qu'on s'en tienne au différé
Raphisa a écrit :
Parce que tu prends tes vacances en juillet..mais les aoutiens veulent bien quand même assister en direct au premier match de la saison..
Macheda a écrit :
Non ça n'a rien de personnel. Je pense qu'on a assez fait depuis 10 ans pour vider ce stade pour continuer à en rajouter
Je doute que beaucoup d'aoûtiens captent Mirabelle TV depuis leur lieu de vacances (sans parler du fait que mater la télé pendant 2h à 20h en vacances, c'est d'une grande tristesse je trouve)
Le match sera donc regardé surtout par des mosellans, qui seraient mieux à nous accompagner au stade
Les gens qui voudront aller au stade iront, les autres ne l'avaient peut-être pas envisagés mais avec la diffusion si ça permet de faire revenir des gens sur le FC Metz, pourquoi pas? Un ou deux matchs, un spectacle pas dégueux, une équipe qui donne envie et les gens reviendront à St Symphorien même avec la diffusion. Sache aussi que bon nombre d'entre nous sont expatriés de la région et que ça nous donne aussi l'occasion de voir notre club.
PS : si on pouvait passer à autre chose que de chaque fois parler des 10 dernières années.