FC Metz - Boulogne : En Direct sur Mirabelle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: FC Metz - Boulogne : En Direct sur Mirabelle TV

Messagepar Amos » 31 juil. 2012, 16:53

get_up_kids a écrit :Si Be In Sport a annoncé qu'il diffuserait en plus du multiplex tous les matchs du vendredi soir en intégralité chacun sur un canal différent, avec une production minimaliste, c'est-à-dire sans commentaire ni ralenti.
Bah, il suffit l'allumer la radio (pour ceux qui peuvent capter) mais curieuse façon
de retransmettre des matches. :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2012, 16:54

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit :Si Be In Sport a annoncé qu'il diffuserait en plus du multiplex tous les matchs du vendredi soir en intégralité chacun sur un canal différent, avec une production minimaliste, c'est-à-dire sans commentaire ni ralenti.
Bah, il suffit l'allumer la radio (pour ceux qui peuvent capter) mais curieuse façon
Franchement je trouve que c'est très bien, plutôt que d'entendre des mecs qui racontent des conneries, et qui la plupart du temps s'y connaissent moins que toi, et ne connaissent même pas les joueurs des clubs qu'il commente.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 juil. 2012, 17:13

get_up_kids a écrit :Franchement je trouve que c'est très bien, plutôt que d'entendre des mecs qui racontent des conneries, et qui la plupart du temps s'y connaissent moins que toi, et ne connaissent même pas les joueurs des clubs qu'il commente.

De ce point de vue là oui surement, même si nous non plus on ne connait
pas tout les joueurs de l’équipe adverse.
Mais coté "service" ça fait comme un restaurant où tu dois te servir toi-même, un fast food quoi :-D ,
faut voir…

Silmaril

Messagepar Silmaril » 31 juil. 2012, 17:36

get_up_kids a écrit : Bah, il suffit l'allumer la radio (pour ceux qui peuvent capter) mais curieuse façon
Le décalage entre la réception internet et la réception radio risque d'être rapidement énervant je pense. Fin bon, faute de mieux :-)

Au fast food on a souvent d'abord les frites puis on viens t'amener ton hamburger à table, y a aussi décalage :mrgreen:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 31 juil. 2012, 17:44

jacobson57100 a écrit :Avec Be in Sport, on aurait pu voir les 38 matchs en direct si nous étions en L2 !!!
Avec BeIn Sport on aurait eu des matchs à huit clos.

DCD

Messagepar DCD » 31 juil. 2012, 18:05

Silmaril a écrit :
get_up_kids a écrit : Bah, il suffit l'allumer la radio (pour ceux qui peuvent capter) mais curieuse façon
Le décalage entre la réception internet et la réception radio risque d'être rapidement énervant je pense. Fin bon, faute de mieux :-)

Au fast food on a souvent d'abord les frites puis on viens t'amener ton hamburger à table, y a aussi décalage :mrgreen:
Joli !

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 31 juil. 2012, 18:44

Y a aussi un sacré décalage entre la L1 et le National... :siffle:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 juil. 2012, 19:42

Macheda a écrit :J'ai le droit de me demander si on dépassera 5000 spectateurs avec une diffusion régionale en clair en plein mois d'août ?

Perso j'aurai préféré qu'on s'en tienne au différé
Raphisa a écrit : Parce que tu prends tes vacances en juillet..mais les aoutiens veulent bien quand même assister en direct au premier match de la saison..
Macheda a écrit :
Non ça n'a rien de personnel. Je pense qu'on a assez fait depuis 10 ans pour vider ce stade pour continuer à en rajouter

Je doute que beaucoup d'aoûtiens captent Mirabelle TV depuis leur lieu de vacances (sans parler du fait que mater la télé pendant 2h à 20h en vacances, c'est d'une grande tristesse je trouve)

Le match sera donc regardé surtout par des mosellans, qui seraient mieux à nous accompagner au stade
Les gens qui voudront aller au stade iront, les autres ne l'avaient peut-être pas envisagés mais avec la diffusion si ça permet de faire revenir des gens sur le FC Metz, pourquoi pas? Un ou deux matchs, un spectacle pas dégueux, une équipe qui donne envie et les gens reviendront à St Symphorien même avec la diffusion. Sache aussi que bon nombre d'entre nous sont expatriés de la région et que ça nous donne aussi l'occasion de voir notre club.

PS : si on pouvait passer à autre chose que de chaque fois parler des 10 dernières années.
Dernière modification par messinmarseille le 31 juil. 2012, 19:44, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 juil. 2012, 19:46

Macheda a écrit :
messinmarseille a écrit :
Sache aussi que bon nombre d'entre nous sont expatriés de la région et que ça nous donne aussi l'occasion de voir notre club.
Je tiens à rappeler que c'est le mot direct sur lequel j'interviens.
Oui et je maintiens mon propos, si c'est pour voir le match après la lecture du forum, il n'y a plus d'intérêt ni de surprise.

Curtis

Messagepar Curtis » 31 juil. 2012, 19:48

Macheda a écrit :
messinmarseille a écrit :
Sache aussi que bon nombre d'entre nous sont expatriés de la région et que ça nous donne aussi l'occasion de voir notre club.
Je tiens à rappeler que c'est le mot direct sur lequel j'interviens.
Je trouve qu'il y a une sacrée différence entre regarder un match en direct et le regarder en différé connaissant le résultat final du match. Ça n'a pas du tout la même saveur...

Comme disent certains, ceux qui veulent aller au stade iront, ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas en l'occurrence) pourront profiter du streaming.
Vu le prix des places cette année, pour moi quelqu'un qui veut aller au stade (et qui est disponible pour y aller évidemment) ne sera pas freiné dans sa démarche à cause du direct sur Mirabelle TV (sauf exceptions).

Revenir à « Passion Grenat »