R.L. 02/08: Proment : « Créer quelque chose ensemble »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: R.L. 02/08: Proment : « Créer quelque chose ensemble »

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 août 2012, 13:55

W0lfenstein57 a écrit :C'est quoi un échauffement à la sénégalaise ? J'ai rien compris.
On s'assoit au milieu du terrain, on tape le carton et on fume des joints. C'est super pour la cohésion du groupe.

(j'ai honte, je sais, je sors)

drac

Messagepar drac » 02 août 2012, 13:56

drac a écrit :Je trouve au final cet article assez bien fait.
Pas trouvé de vraie coquille ce matin.
Je n'étais vraiment pas très attentif ce matin.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 août 2012, 13:59

drac a écrit :
drac a écrit :Je trouve au final cet article assez bien fait.
Pas trouvé de vraie coquille ce matin.
Je n'étais vraiment pas très attentif ce matin.
Une coquille, Drac c'est bien une co.uille avec un q :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 02 août 2012, 14:02

rand57 a écrit :Comment Gueye peut ne pas être qualifié alors qu'il est censé avoir signé en juin ???
C'est expliqué plus avant dans le topic !

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 02 août 2012, 14:19

tonyfc a écrit : L’effectif messin 2012-2013[/b][/size]

- Gardiens. Johann Carrasso (1), Anthony M’Fa (16), Guillaume Cappa (40).

- Défenseurs. Gaëtan Bussmann (24), Romain Métanire (15), Romain Inez (3), Nicolas Cherro (15), Yohan Croizet (20), Mamdou Wagué (4), Michel Le (?), Chris Philipps (?), Daniel O’Shaugnessy (?), Médéric Deher (?), Erwann Martin (?), Jordan Coignard (?). Où est G. Milan?!?

- Milieux de terrain.
Olivier Cassan (18), Yéni N’Gbakoto (23), Grégory Proment (12), Samy Kehli (27), Albert Baning (2), Mayoro N’Doye (28), Sadio Mané (21), Bouna Sarr (10), Ludovic Guerriero (29), Jérémy Quemener (?), Valentin Sannier (?).

- Attaquants.
Diafra Sakho (11), Thibaut Bourgeois (8), Alhassane Keita (7), Moussa Gueye (9), Herroine Moukam ?), Abdallah N’Dour (?).

aliosha

Messagepar aliosha » 02 août 2012, 14:45

Attention pour Mané, car effectivement si je ne vois pas de clubs français prêts à dépenser 3M d'euros pour lui, on a maintenant l'habitude de voir nos joueurs partir vers l'allemagne ou là certains club peuvent facilement investir cette somme.
Cependant, je pense qu'il faut absolument le garder car on ne semble pas avoir besoin d'argent et Mané est le joueur qui à lui tout seul peut débloquer une rencontre !
Gueye pas qualifié ! De toute façon, vu sa préparation tronquée, je l'aurais mal vu faire partie du groupe de demain.
Il nous faut maintenant recruter au plus vite un attaquant or j'ai lu dans l'Equipe de ce matin que Nancy en possédait deux et qu'ils voulaient absolument s'en séparer (Vahirua et Alo'o Efoulou) :siffle:

olis57

Messagepar olis57 » 02 août 2012, 14:52

aliosha a écrit :Attention pour Mané, car effectivement si je ne vois pas de clubs français prêts à dépenser 3M d'euros pour lui, on a maintenant l'habitude de voir nos joueurs partir vers l'allemagne ou là certains club peuvent facilement investir cette somme.
Cependant, je pense qu'il faut absolument le garder car on ne semble pas avoir besoin d'argent et Mané est le joueur qui à lui tout seul peut débloquer une rencontre !
Gueye pas qualifié ! De toute façon, vu sa préparation tronquée, je l'aurais mal vu faire partie du groupe de demain.
Il nous faut maintenant recruter au plus vite un attaquant or j'ai lu dans l'Equipe de ce matin que Nancy en possédait deux et qu'ils voulaient absolument s'en séparer (Vahirua et Alo'o Efoulou) :siffle:
Vahiura n'appartient plus à Nancy, il est libre
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/4093

aliosha

Messagepar aliosha » 02 août 2012, 15:11

olis57 a écrit :
aliosha a écrit :Attention pour Mané, car effectivement si je ne vois pas de clubs français prêts à dépenser 3M d'euros pour lui, on a maintenant l'habitude de voir nos joueurs partir vers l'allemagne ou là certains club peuvent facilement investir cette somme.
Vahiura n'appartient plus à Nancy, il est libre
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/4093
Je cite Rousselot dans l'Equipe de ce matin :
"Le troisième sera d'alléger la masse salariale et de trouver un point de chute à Berenguer, Vahirua, Alo'o Efoulou et peut-être Loties..."

DCD

Messagepar DCD » 02 août 2012, 15:25

aliosha a écrit : Je cite Rousselot dans l'Equipe de ce matin :
"Le troisième sera d'alléger la masse salariale et de trouver un point de chute à Berenguer, Vahirua, Alo'o Efoulou et peut-être Loties..."
"Il me dit une chose qui m'est souvent revenue à la mémoire, c'est que, si chaque homme pouvait lire dans les cœurs de tous les autres, il y aurait plus de gens qui voudraient descendre que de ceux qui voudraient monter."

Moi aussi je cite Rousseau !

:mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 02 août 2012, 15:29

drac a écrit :Problème : lancé dans le grand bain par Dominique Bijotat, lors du dernier championnat, le milieu de terrain avait affiché une aisance technique qui n’avait pas échappé à l’œil de certains recruteurs, étrangers ou non, venus se poster à Saint-Symphorien. Le joueur, âgé de vingt ans, est encore sous contrat (jusqu’en juin 2016). Mais le mercato n’est pas terminé…

ça, c'est pas une info, on le savait, mais j'espère qu'on saura le garder.
et qu on VOUDRA !

Revenir à « Passion Grenat »