gwadafoot a écrit :Bon match dans l ensemble de la jeune équipe messine. De belles phases de jeux mais des fois un gros manque de collectif notamment par croizet sorti à la 80 eme minute.
Les +:
De bonne phase de jeu
Les latéraux bon défensivement (ndour et Deher) avec un vrai plus défensive pour Deher mais un manque d apport offensif (croizet bloquait le couloir et trop personnel)
Quemener bon dans ses transmission de balle mais un manque d impact physique. Très bonne qualité de passes.
Maxwell bien en vue, a su résister à l impact physique proposé par les joueurs de villemonble. Passeur décisif pour croizet un caviars.
Banning bon impact avant sa blessure. Dommage il avait l air bien dans ce match.
Les -:
La défense centrale (Martin et Daniel) vraiment hors du coup tout le long du match de grosses erreurs de relance et de placement vraiment très déçu des 2 surtout que le premier cité s entraîne avec les pros comprend pas personnellement.
Servan en manque de rythme sur ce match il devrait se ressaisir. J espère voir le Servan des u19.
Croizet trop personnel beaucoup de courses dans le vide pas du tout dans l esprit d équipe. Il portait trop souven le ballon ce qui se terminait à chaque fois par des pertes de balles. Simplifie ton jeu joueur.
Moukam il a essayé de percuter mais il avait des clients physiques. Beaucoup de mal à faire la différence comme il le faisait en u19 mais ça va venir il faut qu il continue.
Cappa pas beaucoup de boulot mais 2 erreurs qui coûtent cher. Une sortie des points hasardeuse sur le premier but et le 2ème n en parlons pas une relance monstrueuse. Garçon ça fait rien ça arrive mais ressaisi toi au prochain match montre ton vrai niveau.
Les entrants:
Coignard vraiment perdu sur le terrain il faut qu il trouve le rythme
Les 2 autres pierrot et sannier bonne entrée mais trop peu temps de jeu pour détailler.
Rendez vous au prochain match.
Je n'ai pas vu le match mais t'as l'air d'y aller fort quand même dans ton analyse... Faut pas oublier que cette équipe est jeune. Je ne dis pas que la critique ne doit pas exister mais genre, Coignard, paumé sur le terrain, Croizet, pas collectif, Cappa montre ton vrai niveau... mouai, c'est moyen comme remarque non ? Je ne pense pas que ce soit de mauvais mecs, et de mauvais joueurs sur le terrain. Bien que je n'ai rien contre Deher, on a l'impression qu'un parti pris est pris, justement, en sa faveur ! Faut pas oublier que peu de monde vont les voir jouer, donc t'es commentaires sont lus avec attention. Pour avoir vu la CFA en match de préparation, tout en essayant d'être objectif, je le redis, je trouve que tu y vas un peu fort dans ton analyse.