Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Macheda, mais Montpellier devrait aussi! regarde, les clubs allemands de seconde zone peuvent garder leurs joueurs. C'est que les Francais qui vendent tout à tort et a travers!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ok cependant on a plein d exemple de joueur vendu par metz en dessous de leur valeur (meme si metz n est pas un gros club tremplin) . a metz on sait plus vendre c est tout... a l epoque on savait vendre des joueurs.. ou patienter un an de plus en se disant l annee suivante il en vaudra le double.. on avait du nez pour ca.. maintenant on te propose des clopinettes au bout de 6 mois on vend... faut prendre des risque dans la vie pour avancer... la fragilité sportive est dut justement à ce mode fonctionnement de nos dirigeants... si ils vende mané maintenant ils auront tout faux... en L2 il en vaudra 3 fois plus et en selection il va encore crevé l ecrant... faut savoir patienter pour récolter ce que l'on sème...wkm a écrit :Et pourquoi ?sebastien57950 a écrit :oui donofrio va surement le vendre... il parait qu'il crève l écran en sélection.. et comme metz aime vendre ses prodige une miette de pain... pour qu'après les autres club les revendent 10X plus...
Parce que les autres clubs valorisent le joueur : post-formation, possibilité de jouer des grosses compétitions.
Ce n'est pas parce que le joueur a joué à Metz au début de sa carrière que tout ce qu'il vaut sportivement est le fait du FCM.
Si un joueur est vendu par Metz 1M et qu'il part jouer à l'OM pendant 2 ans, sa valeur n'a rien à voir avec celle qu'il avait au FCM.
Ce n'est pas à cause de la faiblesse de nos dirigeants mais d'un système global et de notre fragilité sportive.
-
au pire, il est sous contrat, donc il peut y avoir une offre à 10millions , si on lui dit "tu restes" , il restera...
ou tu joues ou t iras faire un tour en cfa... ou tu rachetes tes années de contrat...
ou tu joues ou t iras faire un tour en cfa... ou tu rachetes tes années de contrat...
- Siegmetz
Sauf s'il y a un accord écrit genre clause libératoire dans son super contrat de 4 ans ou tout simplement un accord moral entre les deux parties. Il a toujours été honnête LUI semble t il avec le club donc il n'y a pas de raison que le club ne le soit pas avec lui !bonaparte a écrit :au pire, il est sous contrat, donc il peut y avoir une offre à 10millions , si on lui dit "tu restes" , il restera...
Je pense qu'il faut se faire une raison. Il mérite mieux.
-
voulez-vpous rejouer un rôle en Ligue 1 dans 5 ans, et des coupes d'Europe comme dans les annees 90, ou pas?
- drac
GUK a raison
Il doit être IN-TRANS-FER-ABLE.
Le vendre c'est retomber simplement dans les erreurs que nous renouvelons d'années en années depuis 1998 et qui nous ont amené à ce que nous sommes devenus.
Je ne crois vraiment plus à une histoire de budget ou problème financier concernant Mané.
Ne reprenons pas les bonnes et vielles méthodes, que d'ONOFRIO laisse les brèles qu'il a certainement en attente outre quiévrain, et qu'il nous laisse Mané au moins 2 ans.
On a trop payé ce type de braderie.
Il doit être IN-TRANS-FER-ABLE.
Le vendre c'est retomber simplement dans les erreurs que nous renouvelons d'années en années depuis 1998 et qui nous ont amené à ce que nous sommes devenus.
Je ne crois vraiment plus à une histoire de budget ou problème financier concernant Mané.
Ne reprenons pas les bonnes et vielles méthodes, que d'ONOFRIO laisse les brèles qu'il a certainement en attente outre quiévrain, et qu'il nous laisse Mané au moins 2 ans.
On a trop payé ce type de braderie.
-
Un joueur intransférable, ça n'existe pas.
Surtout pour un club de 3eme division aux finances précaires.
Surtout pour un club de 3eme division aux finances précaires.
- messinmarseille
Sadio, c'est une saison de droit TV en L2, donc pour les dirigeants ça va être un sacré dilemme. Si le club plante sa montée pour cause de vente, je pense que Serin devra laisser la main à un autre président. Le groupe à l'heure actuelle est de bonne qualité mais manque vraiment d'expérience et nos matchs ne seront pas aussi ouverts que hier soir. J'ai confiance dans le jugement d'Albert Cartier pour éviter un gros coup de pompe à la fin de l'automne.
- Siegmetz
Donc sous prétexte que le mec est bon on l'empêche d'avoir une promotion ?! Surtout en échange d'une bonne somme.
"Ecoute mon gars tu es super fort, tu as le niveau L1 mais tu dois rester en National".
Vous rêvez ou quoi ?! C'est pas ça le foot actuel !
Même si j'espère qu'il reste, je n'ai que peu d'espoir d'autant que la communication de DD est très bonne la-dessus.
"Ecoute mon gars tu es super fort, tu as le niveau L1 mais tu dois rester en National".
Vous rêvez ou quoi ?! C'est pas ça le foot actuel !
Même si j'espère qu'il reste, je n'ai que peu d'espoir d'autant que la communication de DD est très bonne la-dessus.
-
Mais vendre Mané côté sportif c'est évidemment une mauvaise chose par contre du côté pécunier ça peut être une bonne chose si on fait la meme chose que certains clubs à savoir surcôter le joueur. En somme, fixer Mané à 8 Millions d'Euros. Certains le font et arrivent à vendre alors pourquoi pas nous...