Avec l'arrivée de Lejeune, on se dirige à mon avis vers un losange:
---------Proment--------------
-N'Gbakoto----------Sarr-----
----------Mané-----------------
Avec nos 2 pointes devant. A ce moment là, on peut changer Yeni ou Sarr par Lejeune ou même faire passer Sadio devant aux côtés de Sakho et faire rentrer Lejeune à gauche et Bouna dans l'axe.
En gros, il y a de nombreuses solutions mais on aura besoin de tout le monde. La saison est longue et ce n'est pas parce-qu'on a enchaîné 3 victoires avec la même équipe que cette formation va jouer tous les matchs. Il va bien y avoir des suspendus (surtout qu'on prend pas mal de cartons), des périodes moins fastes pour certains (Yeni est très irrégulier, Sarr également), des blessés (on l'a vu avec nos argentins),...
Donc ne pas faire le rapprochement entre la signature de Kevin et un possible départ de Sadio. Lejeune apporte une solution supplémentaire et il présente l'avantage d'être un pur gaucher: ce qu'on n'avait pas dans l'effectif offensif (Sadio, Yeni et Bouna + Samy et Olivier sont tous droitiers).
En résumé très bonne recrue, enfin un nom connu et habitué aux joutes professionnels (bien loin de nos argentins et de nos paris tels Baning). Je suis de plus en plus emballé par la tournure des évènements en attendant j'espère une bonne nouvelle dans "l'affaire Gueye".
Pourvu que ça dure