Vannes-Metz en vidéo....et en entier!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Vannes-Metz en vidéo....et en entier!

Messagepar yes57 » 16 août 2012, 21:56

j'ai pris download helper mais il me prend que une image qui me renvois sur la video moi je voudrai la video complete que je puisse la regarder sur mon lecteur de salon

Kent'

Messagepar Kent' » 16 août 2012, 21:58

En parlant de ca... Je suis actuellement en vacances dans le Sud-Ouest... En fait les gens là-bas ils font vraiment pas exprès de dire "Metz" et pas "Messe". Ils sont tout simplement totalement débiles, parce qu'en plus ils sont fiers de t'appeller le "Metzois". :...:

yes57

Messagepar yes57 » 16 août 2012, 22:07

c'est bon j'ai trouvé mais il me faut 6 h pour telecharger j'ai laissé tombé

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 août 2012, 22:34

yes57 a écrit :c'est bon j'ai trouvé mais il me faut 6 h pour telecharger j'ai laissé tombé
6 heures pour 1,4 giga c'est du rapide, moi il me faudrait une journée! :'(

nastasia

Messagepar nastasia » 16 août 2012, 23:28

get_up_kids a écrit :Me demandez pas comment ni pourquoi (j'en sais pas plus que vous), mais voici la vidéo du match Vannes-Metz en entier!
Cadeau:
http://www.dailymotion.com/video/xstz6y ... rch_algo=2

merci pour cette vidéo de très bonne qualité en plus !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 août 2012, 01:52

Je viens de le regarder en entier.

Vers la 78eme Cartier en prend la schness de la part des supporters. Ils sont vraiment à l'image de leur trou pomé, de véritables paysans...

Bonne nui à demain au stade :bye:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 17 août 2012, 09:14

Comme on dit en Hollande! "Dankjewel" :-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 août 2012, 15:01

Lemessin a écrit :Ils sont vraiment à l'image de leur trou pomé, de véritables paysans...

Faudrait pas exagérer quand même, Vannes est bien plus grande que Thionville et c'est kif-kif au niveau ville+agglomération. En dehors de ça, c'est aussi bien plus joli et convivial et ça n'a non plus rien à envier en terme de désenclavement avec la proximité de Lorient et Rennes.

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 août 2012, 16:18

Concernant les résumés WEB TV à l’extérieur du FC Metz j'ai envoyé un mail au club pour savoir si le club n'en faisait plus en national et voici la réponse :
Bonjour,

Etant donnée la restructuration de notre club mise en œuvre ces dernières semaines et qui a eu pour conséquence une réduction de personnel, la mise en ligne d’un résumé des matches à l’extérieur du FC Metz dépendra de plusieurs critères, comme celui consistant à savoir si la rencontre est filmée par le club adverse ou si un cameraman du FC Metz effectue le déplacement.

Nous devrions pouvoir proposer occasionnellement un résumé de nos matches à l’extérieur mais pas de manière certaine à chacun de nos déplacements.

En espérant pouvoir compter sur votre compréhension,

Bien sportivement

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 août 2012, 17:02

Guillaume57 a écrit :
Lemessin a écrit :Ils sont vraiment à l'image de leur trou pomé, de véritables paysans...

Faudrait pas exagérer quand même, Vannes est bien plus grande que Thionville et c'est kif-kif au niveau ville+agglomération. En dehors de ça, c'est aussi bien plus joli et convivial et ça n'a non plus rien à envier en terme de désenclavement avec la proximité de Lorient et Rennes.
Tout à fait, il faut ne pas connaitre, ou ne pas avoir visité, Vannes pour affirmer cela... D'abord, la ville (vieille ville fortifiée) est absolument superbe ; l'implantation géographique ne fait pas de Vannes un trou paumé (loin de là) et je ne vois pas le rapport avec le monde rural... :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »