Je pense que c'est plutôt une réaction en interne. Ils vont pas balancé leur sentiment sur les réseaux sociaux.Curtis a écrit :En attendant je ne vois pas où les joueurs ont très mal pris le départ de Mané. Rien sur les réseaux sociaux en tout cas.
[RL 31/08] Metz sept extra?
-
Re: [RL 31/08] Metz sept extra?
-
La réaction me parait logique, ça me foutrait les boules également ...
Ça promet déjà pour ce soir et la semaine prochaine, il va falloir que inez, carsso, proment, milan, lejeune tapent du point sur la table car les sakho et n'gabakoto mentalement ils peuvent vitesdegoupiller !!!!!!!!!gigi57 a écrit :La réaction me parait logique, ça me foutrait les boules également ...
- Dark 5.7
en même temps, ils sont pas tombés de l'arbre non plus... je pense que dans le groupe, ça devait se savoir depuis un petit moment qu'il était en partance!
- get_up_kids
Ben non.Dark 5.7 a écrit :en même temps, ils sont pas tombés de l'arbre non plus... je pense que dans le groupe, ça devait se savoir depuis un petit moment qu'il était en partance!
La veille de son départ, Cartier ne le savait pas non plus.
Tout semble s'être précipité hier.
-
Je pense que Cartier a dit qu'il ne savait pas pour être poli. C'est surtout que tant que rien n'est signé il n'a rien voulu dire. Les joueurs je pense le savais aussi, d'ailleurs la sortie de Sadio vendredi dernier était un peu spéciale.get_up_kids a écrit :Ben non.
Dernière modification par symba057 le 31 août 2012, 15:15, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
Langue de bois...get_up_kids a écrit : La veille de son départ, Cartier ne le savait pas non plus.
-
Je pense que Cartier a dit qu'il ne savait pas pour être poli. C'est surtout que tant que rien n'est signé il n'a rien voulu dire. Les joueurs je pense le savais aussi, d'ailleurs la sortie de Sadio vendredi dernier était un peu spéciale.[/quote][/quote]symba057 a écrit :[quote="get_up_kids]Ben non.
S'il commence à la jouer à la Muller on est mal barré!
Je pense que tu es dans le vrai.symba057 a écrit :Je pense que Cartier a dit qu'il ne savait pas pour être poli. C'est surtout que tant que rien n'est signé il n'a rien voulu dire. Les joueurs je pense le savais aussi, d'ailleurs la sortie de Sadio vendredi dernier était un peu spéciale.get_up_kids a écrit :Ben non.
-
henrik larsson a écrit :Ça promet déjà pour ce soir et la semaine prochaine, il va falloir que inez, carsso, proment, milan, lejeune tapent du point sur la table car les sakho et n'gabakoto mentalement ils peuvent vitesdegoupiller !!!!!!!!!gigi57 a écrit :La réaction me parait logique, ça me foutrait les boules également ...
Au contraire, les n'Bakoto et autres Sarr doivent être rassurés car, désormais, le terrain est dégagé pour eux