Et pourtant il existe un fil rouge sur ce forum appelé les immanquables de Cissé quelque chose comme ça.
Il y a genre 350 messages où ça taille à tout va ...
Édit : viewtopic.php?f=4&t=284&start=180&hilit=papiss
Le voilà.
On regrette toujours les joueurs quand ils sont partis ...
R.L. 01/09 : Jeu, set et match !
- Cactus
- Administrateur du site
Re: R.L. 01/09 : Jeu, set et match !
Ca taillait beaucoup parce qu'"il aurait pu facilement en marquer beaucoup plus...mais un "nul" qui met 12/15 buts par saison moi je prends tout de suite !fredmc a écrit :Et pourtant il existe un fil rouge sur ce forum appelé les immanquables de Cissé quelque chose comme ça.
Il y a genre 350 messages où ça taille à tout va ...
Édit : viewtopic.php?f=4&t=284&start=180&hilit=papiss
Le voilà.
On regrette toujours les joueurs quand ils sont partis ...
- nastasia
gigi57 a écrit :Si tu veux pas vendre un joueur, tu mets la barre très haute ... Pas haute !geo alambic a écrit :Ou alors c'est qu'il pensait que personne ne mettrait autant.
Là, c'était clairement un petit signe pour dire : "On est pas vendeur, sauf si ..."
tout à fait d'accord avec toi
-
Par contre j'aimerai juste que l'on m’explique pourquoi dès que l'on vend un joueur, le club s’obstine a ne pas communiquer officiellement le coût du transfert. Ils ont peur de quoi ? Ou alors ils nous cachent quelque chose :siffle:
- Asurian57
Attends, il y a un truc que tu oublies... Cissé ne jouait pas avec les mêmes milieux de terrains à Metz que dans les autres club...fredmc a écrit :Cissé, je comprends pas que tout le monde en fasse une histoire.
A Metz il était nul et je pense qu'il serait resté nul.
Depuis qu'il est partit; il a des coéquipiers qui sont capable de lui donner un ou deux caviars/match. A Metz, ce n'était pas le cas... Alors ta remarque est insensée, que dis-je, complétement absurde; :roll:
- Asurian57
Peut-être aussi parce que cela ne nous regarde pas... :roll:Geofetz a écrit :Par contre j'aimerai juste que l'on m’explique pourquoi dès que l'on vend un joueur, le club s’obstine a ne pas communiquer officiellement le coût du transfert. Ils ont peur de quoi ? Ou alors ils nous cachent quelque chose :siffle:
Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer en disant: "ouais, ils nous annoncent leurs millions alors que c'est la crise et qu'on galère pour boucler la fin du mois". Enfin, bref, les gens ne sont jamais content....

-
Moué, autant y'a rien à dire sur Cissé maintenant, autant les derniers temps à Metz on voyait qu'il avait quelque chose en plus.
Autant on ne peut pas nier qu'il croquait vraiment pas mal (et même des buts tout fait).
Autant on ne peut pas nier qu'il croquait vraiment pas mal (et même des buts tout fait).
-
Asurian57 a écrit :Peut-être aussi parce que cela ne nous regarde pas... :roll:Geofetz a écrit :Par contre j'aimerai juste que l'on m’explique pourquoi dès que l'on vend un joueur, le club s’obstine a ne pas communiquer officiellement le coût du transfert. Ils ont peur de quoi ? Ou alors ils nous cachent quelque chose :siffle:
Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer en disant: "ouais, ils nous annoncent leurs millions alors que c'est la crise et qu'on galère pour boucler la fin du mois". Enfin, bref, les gens ne sont jamais content....
Je peux comprendre le raisonnement, mais pourquoi que à Metz ?! Quand il y a un transfert dans un autre club, on sait tout de suite combien ça a coûté, mais chez nous non, que ça soit pour les achats comme pour les ventes.
- babmetz57
gigi57 a écrit :Moué, autant y'a rien à dire sur Cissé maintenant, autant les derniers temps à Metz on voyait qu'il avait quelque chose en plus.
Certes mais depuis qu'il est parti, on a toujours pas eu un attaquant qui met autant de but..
-
babmetz57 a écrit :
Certes mais depuis qu'il est parti, on a toujours pas eu un attaquant qui met autant de but..
Il est parti QUE depuis 18 mois ... 18 mois de coulé et de lente agonie... Logique donc.
Mais notre doublette Sakho - Keita va faire mal tel le duo Cissé - Gueye... En national, certes.
Dernière modification par gigi57 le 01 sept. 2012, 23:10, modifié 1 fois.