drac a écrit :GUK a le droit de donner son avis et de défendre ses idées que je partage au niveau de Mané.
Ce joueur fait partie à présent du passé du club et l'avenir s'il y en a un nous ramènera sans doute à cette transaction.
Comme le dit GUK, je ne suis pas non plus certain que les 4M€ servent a quoique ce soit de positif pour se forger un avenir plus radieux et soient réinvestis intégralement dans le club, et les actionnaires doivent vraiment être satisfaits de cette vente.
Maintenant, la page est définitivement tournée, les dirigeants ont encore une fois montrer leur incapacité a conserver une pépite plus de quelques matchs, mais il y a une saison à remplir et un objectif a atteindre.
Souhaitons simplement que Maxwell Cornet ne soit pas vendu à la trêve de Noël, mais là encore, j'en doute.
Moi ce que je constate c'est que depuis le début du championnat, on a une équipe joueuse, qui essaye d'imposer son style et qui y parvient pas trop mal, avec ou sans Mané.
Ensuite, on va monter car on a un groupe de qualité et un coach qui ne tolérera aucune dérive. A mon avis les dirigeants n'envisagent aucune autre issue et peut-être ont'ils l'intention d'investir une partie de l'argent de ce transfert lorsque nous retrouverons la L2 car nous serons plus attractif.
Pour l'instant on a retrouvé une équipe joueuse qui essaye de reconquérir son public, ajouté à cela une communication plus claire et un staff super ouvert à ses supporters. Moi ça me va, on verra ce que l'avenir nous réserve mais pour l'instant, je suis très confiant.