Oui, mais là, il joue à domicile, chez lui, en corse.Purple a écrit :Qui a dit ça ? J'ai juste dit qu'il a célébré ses buts cette fois suite à ce que disait drac.viktor a écrit :Le mec est resté 1 an à Metz en pret, il va pas s'excuser de jouer contre nous à chaque fois, si ?
Bastia vs Metz : le Résumé
- drac
Re: Bastia vs Metz : le Résumé
- geo alambic
Ben là j'ai surtout l'impression que c'était une délivrance vu les raclées que son club a pris ce dernier mois. Pour moi, rien à voir son très court passé messin.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais enfin Purple ce gars ne fait que son boulot et il le fait bien, partout ou il passe, qu'est ce que tu peux lui reprocher ??Purple a écrit :
Oui mais bon ça fait jamais plaisir, on dirait qu'il se venge de quelque chose, à chaque fois il marque contre Metz. Par contre dans d'autres matchs, il est bien invisible quand il veut. Même des bastiais ont commenté "but de l'ex-messin Toifilou".
Ca laisse toujours un drôle de sentiment même si le temps a passé.
Pourquoi cet esprit parano qui consiste à vouloir interpéter les buts de nos anciens joueurs comme des vengeances contre Metz ? c'est enfantin comme réaction mon petit

Tu penses qu'il se sent corse ?drac a écrit :
Oui, mais là, il joue à domicile, chez lui, en corse.
Selon le président de Bastia il y a des joueurs de leur effectif qui ont encore du mal à se lâcher en Corse.
Il faut carrément s'adapter comme si c'était un autre pays.
Je me demande de quels joueurs il parlait...
- Darth Smegma
Qu'il se sente Corse ou non peu importe, il a marqué un doublé qui ne serait pas content ?
Que tu me dises que Proment vienne nous planter un doublé et qu'il n'ait pas le droit de manifester sa joie je veux bien, mais Maoulida quoi, c'est tout juste si y'a encore que le jardinier qui est encore au club depuis son depart.
Que tu me dises que Proment vienne nous planter un doublé et qu'il n'ait pas le droit de manifester sa joie je veux bien, mais Maoulida quoi, c'est tout juste si y'a encore que le jardinier qui est encore au club depuis son depart.
- babmetz57
Quand je vois certains qui disent catastrophe ou autre...
C'est bon , c'est qu'un match de coupe, on a prit 3-0 , on est une équipe de national, c'est une équipe de L1 et on a joué a 10 75min
Rien de catastrophique, de toute façon c'est le championnat qui est important
C'est bon , c'est qu'un match de coupe, on a prit 3-0 , on est une équipe de national, c'est une équipe de L1 et on a joué a 10 75min
- drac
Pas l'impression qu'il y en ait beaucoup de catastrophé après ce match.babmetz57 a écrit :Quand je vois certains qui disent catastrophe ou autre...
A part les cartons rouges, le restes, pas vraiment déçu pour ma part.
Je lui reproche rien il a célébré et il a le droit.Cactus a écrit :Mais enfin Purple ce gars ne fait que son boulot et il le fait bien, partout ou il passe, qu'est ce que tu peux lui reprocher ??Purple a écrit :
Oui mais bon ça fait jamais plaisir, on dirait qu'il se venge de quelque chose, à chaque fois il marque contre Metz. Par contre dans d'autres matchs, il est bien invisible quand il veut. Même des bastiais ont commenté "but de l'ex-messin Toifilou".
Ca laisse toujours un drôle de sentiment même si le temps a passé.
Pourquoi cet esprit parano qui consiste à vouloir interpéter les buts de nos anciens joueurs comme des vengeances contre Metz ? c'est enfantin comme réaction mon petit
Je suis toujours dégouté de voir des joueurs redoutables ( lors de son année à Metz on ne voyait presque que lui ) dans le camp d'en face tuer le match, le fait que le club ne fasse pas ce qu'il faut pour conserver ce type de joueur on le subit,ce sont d'autres personnes qui décident...
Lorsqu'il a marqué 2 fois et tapé la barre, vous étiez trop contents pour lui parce qu'il bosse trop bien ou dégoutés que Metz se prenne une branlée avec lui comme bourreau ? Moi j'étais dégouté, et un peu plus que si c'était Modeste qui avait enfilé tous les buts.
- Symph57
Ok avec ça mais vous avez pas envie qu'on soit au Stade de France ? Environs 35.000 messins dans un virage qui chantent tous ensemble ? Moi c'est mon rêve ...babmetz57 a écrit :
- Pierre57
Réveille toi garçon.W0lfenstein57 a écrit :Ok avec ça mais vous avez pas envie qu'on soit au Stade de France ? Environs 35.000 messins dans un virage qui chantent tous ensemble ? Moi c'est mon rêve ...babmetz57 a écrit :