[R.L. du 29/09] Une politique de relance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [R.L. du 29/09] Une politique de relance

Messagepar DCD » 02 oct. 2012, 08:25

arthur865 a écrit :

Regarde la Champions League, ça se passe toujours comme ça.
Des erreurs d'arbitrages il y en a dans tous les championnats. C'est humain ! Mais comme Metz évolue en France, on constate principalement les erreurs françaises et en conclue que c'est en France qu'il y en a le plus.

Cela aussi c'est un sophisme il me semble...

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 oct. 2012, 21:51

DCD a écrit :
arthur865 a écrit :

Regarde la Champions League, ça se passe toujours comme ça.
Des erreurs d'arbitrages il y en a dans tous les championnats. C'est humain ! Mais comme Metz évolue en France, on constate principalement les erreurs françaises et en conclue que c'est en France qu'il y en a le plus.

Cela aussi c'est un sophisme il me semble...

Je sais pas pourquoi tu me dis ça. Je l'invite simplement à regarder la Champions League car il y verra le gratin des arbitres européens et il verra que ce qu'il critique est simplement une pratique normal de l'arbitrage. Donc que ça n'est pas une erreur d'arbitrage ni même une absurdité de l'arbitrage français qui rappelons le, a quand même vu un français arbitrer une demi finale européenne.

DCD

Messagepar DCD » 03 oct. 2012, 09:14

arthur865 a écrit :Je sais pas pourquoi tu me dis ça. Je l'invite simplement à regarder la Champions League car il y verra le gratin des arbitres européens et il verra que ce qu'il critique est simplement une pratique normal de l'arbitrage. Donc que ça n'est pas une erreur d'arbitrage ni même une absurdité de l'arbitrage français qui rappelons le, a quand même vu un français arbitrer une demi finale européenne.
J'étais d'accord avec toi ! Je citais ton message pour le mettre en exergue et étayer mon propos, pas pour le critiquer :)

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 oct. 2012, 11:23

DCD a écrit :
arthur865 a écrit :Je sais pas pourquoi tu me dis ça. Je l'invite simplement à regarder la Champions League car il y verra le gratin des arbitres européens et il verra que ce qu'il critique est simplement une pratique normal de l'arbitrage. Donc que ça n'est pas une erreur d'arbitrage ni même une absurdité de l'arbitrage français qui rappelons le, a quand même vu un français arbitrer une demi finale européenne.
J'étais d'accord avec toi ! Je citais ton message pour le mettre en exergue et étayer mon propos, pas pour le critiquer :)

Ah ok désolé :'( .

:-D

Revenir à « Passion Grenat »