[Site off] Soirée noire.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Soirée noire.

Messagepar DCD » 07 oct. 2012, 10:26

bgtrom a écrit : Si les observateurs on vu que les joueurs n'ont pas joué, c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche. Je crois que, par rapport à Metz, Créteil est largement avantagé...pensez, une équipe parisienne. Donc à Epinal, un spinalien sorti et un but à la 93°. moi cela me choque.
Hmmm ! Contre Metz c'est un Cristollien qui s'est fait exclure...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2012, 10:44

DCD a écrit :
bgtrom a écrit : Si les observateurs on vu que les joueurs n'ont pas joué, c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche. Je crois que, par rapport à Metz, Créteil est largement avantagé...pensez, une équipe parisienne. Donc à Epinal, un spinalien sorti et un but à la 93°. moi cela me choque.
Tout à fait logiquement d'ailleurs ! Par contre on se fait copieusement tringler par le corps arbitral en de nombreuses circonstances depuis le début de cette saison. Entre les mains imaginaires de Bussmann, les cartons rouges dégainés très facilement contre nos joueurs à chaque match, les pénaltys scandaleux comme à Carquefou où le joueur adverse devait se prendre jaune pour simulation et les pénaltys flagrants oubliés pour Metz, il y a quand même de quoi pester contre l'arbitrage !!! :boxe:
En tout cas si on remonte cette saison on pourra pas dire qu'on aura été favorisés par l'arbitrage contrairement à certaines autres équipes ...

DCD

Messagepar DCD » 07 oct. 2012, 10:47

Billou Grenat a écrit :
DCD a écrit :
Tout à fait logiquement d'ailleurs !.
C'est à dire ?

drac

Messagepar drac » 07 oct. 2012, 15:31

Les 7 derniers matchs du Poirée, c'est 6 victoires et une défaite à Créteil.
Les 7 derniers matchs de Créteil, c'est 6 victoires et une défaite à Metz.
Metz c'est 4 victoires, 2 nuls et une défaite, soit 4 points de moins.

Voilà, rien d'autre à rajouter, sinon qu'il faut tout de même rester concentré et j'ai le sentiment que depuis le départ de Mané, le jeu n'est plus du tout le même, il manque ce petit coup de génie ou de folie.
Rien de bien grave, mais le jeu est devenu nettement moins bien léché qu'avant, arbitrage, lassitude, fatigue ?
Je ne sais pas quoi penser, mais c'est à Cartier de jouer.
Dommage que l'on ne rejoue pas tout de suite.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2012, 15:36

drac a écrit :Les 7 derniers matchs du Poirée, c'est 6 victoires et une défaite à Créteil.

Voilà, rien d'autre à rajouter, sinon qu'il faut tout de même rester concentré et j'ai le sentiment que depuis le départ de Mané, le jeu n'est plus du tout le même, il manque ce petit coup de génie ou de folie.
Rien de bien grave, mais le jeu est devenu nettement moins bien léché qu'avant, arbitrage, lassitude, fatigue ?
C'est tout de même hallucinant le parcours du Poirée depuis 7 matchs alors que lors de leur venue à Metz ils avaient été loin d'être impressionnants ! :gne:

drac

Messagepar drac » 07 oct. 2012, 15:42

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit :Les 7 derniers matchs du Poirée, c'est 6 victoires et une défaite à Créteil.

C'est tout de même hallucinant le parcours du Poirée depuis 7 matchs alors que lors de leur venue à Metz ils avaient été loin d'être impressionnants ! :gne:
Ils ne se posent pas de question et se défoncent, et ils ont en plus un super avant centre (7 buts déjà)
Moi, je leur tire mon chapeau.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 oct. 2012, 16:04

Carlingeois a écrit :Créteil a de la réussite mais elle se provoque !
Franchement je pense que le FCM assurera sa place parmi les 3 premiers à domicile.
L'équipe est très forte à la maison mais je constate aussi qu'à chaque fois qu'on aurait pu être tranquille en menant par 2 buts d'écart, l'équipe s'est mise à jouer trop facile ou pas concentrée pour à la fin prendre un pion pour être à portée d'égalisation.
Cette équipe est capable de mettre des caisses mais ne le fait pas.
Je trouve qu'elle manque d'humilité et ça pourait leur jouer des tours....ça commence d ailleurs
Créteil a une grosse équipe pour le National : des joueurs assez "bourrins" , quelques talents (Dabo) et pour certains expérimentés ( Lesage). Pour moi ils finissent champion à la fin de la saison.. Reste à voir ce qu'ils vont faire en L2 qui est un championnat un peu plus différent..

Concernant le Fc Metz je pense (et j'espère) que nous allons remontés. Mais dans le sport et en particulier dans le football rien n'est sûr et je suis à 100 % d'accord avec ton propos.
C'est le rôle du coach de faire passer aux joueurs ce type de message (humilité , ne pas joueur facile).. Les prochains résultats montreront s'il y est parvenu.. Ou non...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 oct. 2012, 16:24

Billou Grenat a écrit :
En tout cas si on remonte cette saison on pourra pas dire qu'on aura été favorisés par l'arbitrage contrairement à certaines autres équipes ...
C'est vrai que les arbitres ne nous font pas de cadeau..
Peut être lié à l'histoire que l'on a eu avec la FFF..

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 oct. 2012, 09:31

Le corps arbitral cette saison ne pense qu'à une seule chose: "Metz, c'est une grosse équipe, ils peuvent payer leurs amendes, alors allons-y gaiement au niveau des cartons!".
L'inverse est vrai pour les "petits" club:"Les pauvres, ils n'ont pas les moyens, alors ne les handicapons pas avec des cartons...."

drac

Messagepar drac » 08 oct. 2012, 09:35

Asurian57 a écrit :Le corps arbitral cette saison ne pense qu'à une seule chose: "Metz, c'est une grosse équipe, ils peuvent payer leurs amendes, alors allons-y gaiement au niveau des cartons!".
L'inverse est vrai pour les "petits" club:"Les pauvres, ils n'ont pas les moyens, alors ne les handicapons pas avec des cartons...."
C'est vrai, mais il y a eu tout de même quelques arrières messins qui ont tenté de faire du petit bois.
De toutes façons, j'ai du mal à comprendre qu'un joueur prenne un second jaune.
Soit il est vraiment stupide, soit l'arbitre est incompétent, c'est souvent le cas, soit c'est à l'entraîneur de le sortir s'il sent que le joueur est trop chaud.
Pas si sur que l'on ai bien appréhendé tout ça.
La situation est celle là, on n'y peut rien, il faut en tenir compte.

Revenir à « Passion Grenat »