Résumé vidéo Carquefou-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Résumé vidéo Carquefou-Metz

Messagepar Dark 5.7 » 08 oct. 2012, 14:33

Guillaume57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :euh...
c'est Metz qui est considéré comme candidat à la montée, hein... la phrase est très claire.

"Metz, un concurent serieux pour la montée en Ligue 2"
Un concurrent, ça veut dire qu'il est à la lutte avec l'auteur (ou du moins l'équipe dont se revendique l'auteur)... sinon, il aurait bêtement écrit "... un candidat sérieux à la montée... "
je ne pense pas que le "concurrent" s'applique à Carquefou lui-même. le mot est certes mal choisi ("candidat" colle mieux, effectivement), mais on voit bien où il a voulu en venir.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 oct. 2012, 21:09

Dark 5.7 a écrit :je ne pense pas que le "concurrent" s'applique à Carquefou lui-même. le mot est certes mal choisi ("candidat" colle mieux, effectivement), mais on voit bien où il a voulu en venir.
Vu qu'il ne sait pas vraiment écrire, je te l'accorde.

drac

Messagepar drac » 10 oct. 2012, 09:52

J'ai beau regarder la faute de Wagué qui amène le carton rouge, je ne vois absolument rien.
Mais, s'il y a vraiment faute, le joueur adverse mérite de jouer en Italie.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 oct. 2012, 10:16

drac a écrit :J'ai beau regarder la faute de Wagué qui amène le carton rouge, je ne vois absolument rien.
Tout à fait d'accord avec toi, mais fais gaffe certains bien pensants du forum vont te tomber dessus en te disant d'arrêter avec la théorie du complot ... :siffle:

drac

Messagepar drac » 10 oct. 2012, 10:21

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit :J'ai beau regarder la faute de Wagué qui amène le carton rouge, je ne vois absolument rien.
Tout à fait d'accord avec toi, mais fais gaffe certains bien pensants du forum vont te tomber dessus en te disant d'arrêter avec la théorie du complot ... :siffle:
T'en fais pas, la liste d'ignorés n'est pas faite pour les chiens, j'ai une seule personne dedans et cela évite bien des conflits.
Sinon, pour cette faute, j'ai l'impression que le messin est à 1 m de l'action, j'arrive pas à croire à une faute là dessus.

phil57

Messagepar phil57 » 10 oct. 2012, 10:30

J'espere juste qu'ils vont lui donner qu'un match de suspension. L'arbitre est quand même fort pour voir une faute!! Admettons qu'il fait faute, je pense qu'un penalty est largement suffisant et pas besoin de sortir un carton rouge au bout d'1 quart d'heure de jeu. Faudrait quand même changer un jour en france la formation de ses arbitres, car sa devient de pire en pire. Je me demande comment certains font pour arriver a ce niveau. Le problème c'est qu'il sont souvent supervisé par des gars qui ne sont plus capable d'arbitrer un match...

drac

Messagepar drac » 10 oct. 2012, 10:42

phil57 a écrit :J'espere juste qu'ils vont lui donner qu'un match de suspension. L'arbitre est quand même fort pour voir une faute!! Admettons qu'il fait faute, je pense qu'un penalty est largement suffisant et pas besoin de sortir un carton rouge au bout d'1 quart d'heure de jeu. Faudrait quand même changer un jour en france la formation de ses arbitres, car sa devient de pire en pire. Je me demande comment certains font pour arriver a ce niveau. Le problème c'est qu'il sont souvent supervisé par des gars qui ne sont plus capable d'arbitrer un match...
c'est surtout que cela fausse tout le match.

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 oct. 2012, 11:10

phil57 a écrit :J'espere juste qu'ils vont lui donner qu'un match de suspension. L'arbitre est quand même fort pour voir une faute!! Admettons qu'il fait faute, je pense qu'un penalty est largement suffisant et pas besoin de sortir un carton rouge au bout d'1 quart d'heure de jeu. Faudrait quand même changer un jour en france la formation de ses arbitres, car sa devient de pire en pire. Je me demande comment certains font pour arriver a ce niveau. Le problème c'est qu'il sont souvent supervisé par des gars qui ne sont plus capable d'arbitrer un match...
Tu sais au moins comment sont formés les arbitres ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 oct. 2012, 12:05

A mon avis faut remettre la faute dans son contexte, on a un joueur qui part seul au but et Wagué lui courant après en tant que dernier défenseur le fait tomber. C'est ce que l'arbitre a vu même si bien sûr je pense qu'il n'y a pas eu contact. Cette faute peut valoir un carton rouge, donc le second carton jaune est mérité.

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 oct. 2012, 12:13

Le joueur de Carquefou n'allant pas vers l'axe du but, l'arbitre ne peut que mettre un jaune.
Il n'y a en aucun cas anéantissement d'une occasion manifeste de but (sinon c'est rouge direct)

Jaune mérité si faute il y'a. (Je sais pas comment vous jugez, mais on y voit que dalle sur le ralenti, vous m'avez l'air tous, unanime à dire qu'il n'y a pas faute)
Synonyme d'exclusion pour Wagué car déjà averti.

Revenir à « Passion Grenat »