je ne pense pas que le "concurrent" s'applique à Carquefou lui-même. le mot est certes mal choisi ("candidat" colle mieux, effectivement), mais on voit bien où il a voulu en venir.Guillaume57 a écrit :Dark 5.7 a écrit :euh...
c'est Metz qui est considéré comme candidat à la montée, hein... la phrase est très claire.
"Metz, un concurent serieux pour la montée en Ligue 2"
Un concurrent, ça veut dire qu'il est à la lutte avec l'auteur (ou du moins l'équipe dont se revendique l'auteur)... sinon, il aurait bêtement écrit "... un candidat sérieux à la montée... "
Résumé vidéo Carquefou-Metz
- Dark 5.7
Re: Résumé vidéo Carquefou-Metz
- DeBommeler
Vu qu'il ne sait pas vraiment écrire, je te l'accorde.Dark 5.7 a écrit :je ne pense pas que le "concurrent" s'applique à Carquefou lui-même. le mot est certes mal choisi ("candidat" colle mieux, effectivement), mais on voit bien où il a voulu en venir.
- drac
J'ai beau regarder la faute de Wagué qui amène le carton rouge, je ne vois absolument rien.
Mais, s'il y a vraiment faute, le joueur adverse mérite de jouer en Italie.
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec toi, mais fais gaffe certains bien pensants du forum vont te tomber dessus en te disant d'arrêter avec la théorie du complot ... :siffle:drac a écrit :J'ai beau regarder la faute de Wagué qui amène le carton rouge, je ne vois absolument rien.
- drac
T'en fais pas, la liste d'ignorés n'est pas faite pour les chiens, j'ai une seule personne dedans et cela évite bien des conflits.Billou Grenat a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, mais fais gaffe certains bien pensants du forum vont te tomber dessus en te disant d'arrêter avec la théorie du complot ... :siffle:drac a écrit :J'ai beau regarder la faute de Wagué qui amène le carton rouge, je ne vois absolument rien.
Sinon, pour cette faute, j'ai l'impression que le messin est à 1 m de l'action, j'arrive pas à croire à une faute là dessus.
-
J'espere juste qu'ils vont lui donner qu'un match de suspension. L'arbitre est quand même fort pour voir une faute!! Admettons qu'il fait faute, je pense qu'un penalty est largement suffisant et pas besoin de sortir un carton rouge au bout d'1 quart d'heure de jeu. Faudrait quand même changer un jour en france la formation de ses arbitres, car sa devient de pire en pire. Je me demande comment certains font pour arriver a ce niveau. Le problème c'est qu'il sont souvent supervisé par des gars qui ne sont plus capable d'arbitrer un match...
- drac
c'est surtout que cela fausse tout le match.phil57 a écrit :J'espere juste qu'ils vont lui donner qu'un match de suspension. L'arbitre est quand même fort pour voir une faute!! Admettons qu'il fait faute, je pense qu'un penalty est largement suffisant et pas besoin de sortir un carton rouge au bout d'1 quart d'heure de jeu. Faudrait quand même changer un jour en france la formation de ses arbitres, car sa devient de pire en pire. Je me demande comment certains font pour arriver a ce niveau. Le problème c'est qu'il sont souvent supervisé par des gars qui ne sont plus capable d'arbitrer un match...
-
Tu sais au moins comment sont formés les arbitres ?phil57 a écrit :J'espere juste qu'ils vont lui donner qu'un match de suspension. L'arbitre est quand même fort pour voir une faute!! Admettons qu'il fait faute, je pense qu'un penalty est largement suffisant et pas besoin de sortir un carton rouge au bout d'1 quart d'heure de jeu. Faudrait quand même changer un jour en france la formation de ses arbitres, car sa devient de pire en pire. Je me demande comment certains font pour arriver a ce niveau. Le problème c'est qu'il sont souvent supervisé par des gars qui ne sont plus capable d'arbitrer un match...
- arthur865
A mon avis faut remettre la faute dans son contexte, on a un joueur qui part seul au but et Wagué lui courant après en tant que dernier défenseur le fait tomber. C'est ce que l'arbitre a vu même si bien sûr je pense qu'il n'y a pas eu contact. Cette faute peut valoir un carton rouge, donc le second carton jaune est mérité.
-
Le joueur de Carquefou n'allant pas vers l'axe du but, l'arbitre ne peut que mettre un jaune.
Il n'y a en aucun cas anéantissement d'une occasion manifeste de but (sinon c'est rouge direct)
Jaune mérité si faute il y'a. (Je sais pas comment vous jugez, mais on y voit que dalle sur le ralenti, vous m'avez l'air tous, unanime à dire qu'il n'y a pas faute)
Synonyme d'exclusion pour Wagué car déjà averti.
Il n'y a en aucun cas anéantissement d'une occasion manifeste de but (sinon c'est rouge direct)
Jaune mérité si faute il y'a. (Je sais pas comment vous jugez, mais on y voit que dalle sur le ralenti, vous m'avez l'air tous, unanime à dire qu'il n'y a pas faute)
Synonyme d'exclusion pour Wagué car déjà averti.