Moi justement je ne m'attendais pas à "l'enfer" au contraire (j'ai été dans le collège de ce quartier, donc je connais, c'est pas la "cité" cliché non plus hein, rien du tout) et je m'attendais plutôt à voir débarquer toute la Moselle-Est profonde pour voir les grenats, ce qui n'a visiblement pas été le cas vu la faible fréquentation. D'ailleurs je pense aussi que peu des supps ont fait le déplacement depuis Metz, alors que moi je viens de plus loin encore pour monter à Saint-Symph à tous les matchs!Guillaume57 a écrit :Mais elle a été sympa cette opposition, on nous promettait l'enfer avec tous les clichés des cités et on a rien eu de cela.graoullyontour a écrit :je suis désolée Guillaume, on peut pas comparer les chants entre équipe de L1,L2 et une opposition qui aurait du être sympa en CDF entre les locaux et le club élite du département..
pour moi on avait dépassé le stade du chambrage.
On a eu des joueurs fair-play, des supporters très corrects avec les deux écharpes des deux clubs et des chants hostiles tout ce qu'il y a de plus normaux... et mesurés.
Les sifflets, franchement, c'est normal. Proment s'est fait sifflé quand il est venu avec Caen à St-Symph' alors franchement, les leçons....
Encore une fois, on n'est pas dans un contexte championnat ou autre, les insultes et les sifflets n'ont rien à faire là..