RL du 16/10 : C’était leur première fois…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: RL du 16/10 : C’était leur première fois…

Messagepar Asurian57 » 19 oct. 2012, 17:21

Curtis a écrit : Près de 3 ans plus tard je persiste: essayons de se débarrasser de ce joueur qui a certes des qualités, mais qui est tout le temps blessé et ne nous sert donc pas à grand chose à part faire travailler les médecins et kiné du club..
Rien que ça, je trouve cela inadmissible de la bouche d'un supposé supporter.... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2012, 17:37

Asurian57 a écrit :
Curtis a écrit : Près de 3 ans plus tard je persiste: essayons de se débarrasser de ce joueur qui a certes des qualités, mais qui est tout le temps blessé et ne nous sert donc pas à grand chose à part faire travailler les médecins et kiné du club..
Rien que ça, je trouve cela inadmissible de la bouche d'un supposé supporter.... :roll:
Pas d'accord avec toi. Personnellement je dis qu'à un moment il faut arrêter de faire dans le social car on voit où cela nous a mené ... :'(

Curtis

Messagepar Curtis » 19 oct. 2012, 17:40

Asurian57 a écrit : Rien que ça, je trouve cela inadmissible de la bouche d'un supposé supporter.... :roll:
Je suis supporter du FC Metz, pas un fanatique de chaque joueur du club. Si je considère un joueur comme inutile au club, je le dis et ça ne fait pas de moi un mauvais supporter comme tu le sous-entends très fortement. Je ne rate pas un seul match de mon club, j'applaudis tous les joueurs, je ne siffle jamais, je fais les déplacements quand je le peux (4 l'an dernier, 1 cette année et bientôt 2 avec Colmar) donc ton "supposé supporter" tu peux le garder pour toi.

Honteux de ne pas pouvoir débattre avec des gens sur ce forum. J'émets des doutes sur un joueur, tu as le droit de ne pas être d'accord, pas de me juger comme tu le fais.

Allez je te laisse donner des leçons aux autres forumistes, moi je suis là pour débattre tout en respectant les avis des autres, pas en les dénigrant: "qu'est ce qu'il faut pas entendre ...", "inadmissible de la bouche d'un supposé supporter".

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 oct. 2012, 17:47

Il est peut-être pas utile, pour l'instant, à l'équipe première, mais il peut l'être avec la cfa. :-)

Curtis

Messagepar Curtis » 19 oct. 2012, 17:53

Asurian57 a écrit :Il est peut-être pas utile, pour l'instant, à l'équipe première, mais il peut l'être avec la cfa. :-)
Quel est son bilan en CFA cette saison ? :-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 oct. 2012, 17:56

CURTIS, on est sur la meme longueur d'onde, laisse tomber, laisse les croire que BOURGEOIS est un futur grand espoir du club et qu'il va percer au haut niveau.......Nous on sait tres bien que ce joueur est limité et qu'il sera toujours un eternel bléssé, ils n'ont rien compris. Le pire c'est qu'ils nous accusent d'etre de mauvais supporter alors que perso cela fait 28 ans que je suis ce club et que je n'ai jamais raté un match a ST SYMPHORIEN depuis 1984.....Ils suivent ce club depuis 2 ans et se permettent de critiquer notre passion pour le FC METZ. Oui vous avez tous raison BOURGEOIS sera un joueur clé du FC METZ, comme BANNING d'ailleurs...Allez gardez l'espoir, BOURGEOIS sera un élément essentiel de ce club....
En fait dites moi le nombre de jours ou il était dispo et ou il était bléssé depuis ces 3 dernieres années, faites le décompte....... :siffle:

Curtis

Messagepar Curtis » 19 oct. 2012, 18:03

chevaliergrenat a écrit :CURTIS, on est sur la meme longueur d'onde, laisse tomber, laisse les croire que BOURGEOIS est un futur grand espoir du club et qu'il va percer au haut niveau.......Nous on sait tres bien que ce joueur est limité et qu'il sera toujours un eternel bléssé, ils n'ont rien compris. Le pire c'est qu'ils nous accusent d'etre de mauvais supporter alors que perso cela fait 28 ans que je suis ce club et que je n'ai jamais raté un match a ST SYMPHORIEN depuis 1984.....Ils suivent ce club depuis 2 ans et se permettent de critiquer notre passion pour le FC METZ. Oui vous avez tous raison BOURGEOIS sera un joueur clé du FC METZ, comme BANNING d'ailleurs...Allez gardez l'espoir, BOURGEOIS sera un élément essentiel de ce club....
En fait dites moi le nombre de jours ou il était dispo et ou il était bléssé depuis ces 3 dernieres années, faites le décompte....... :siffle:
Mon but n'est pas d'avoir raison, si dans 2 semaines Bourgeois intègre le groupe pro et finit la saison avec 20 buts je serais le plus heureux des supporters et je n'aurais aucun problème à dire que j'étais à côté de la plaque.

Mais LES FAITS, c'est qu'il n'a jamais été disponible toute une saison (très loin de là), qu'il a une très mauvaise hygiène de vie (vous saluez le fait qu'il ait perdu 10 kg ? Moi je souligne qu'il les a pris en étant footballeur pro) et il n'a jamais rien montré au haut niveau.
C'est un joueur relativement à l'aise dans la surface, il était assez efficace (je suis très gentil hein) quand il avait un bon ballon dans la surface, par contre dans le jeu c'est incroyable comme c'était le NEANT total. Il est fantomatique, il ne pèse pas du tout sur le jeu.

Babacar Gueye se faisait cracher dessus alors qu'il en faisait mille fois plus. Bravo la cohérence.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 oct. 2012, 18:04

Curtis a écrit :
Asurian57 a écrit :Il est peut-être pas utile, pour l'instant, à l'équipe première, mais il peut l'être avec la cfa. :-)
Quel est son bilan en CFA cette saison ? :-)
Ah? tu te limites que à cette saison? :roll:

Curtis

Messagepar Curtis » 19 oct. 2012, 18:07

Asurian57 a écrit :
Ah? tu te limites que à cette saison? :roll:
Ou comment éviter de dire que son bilan est nul ... :siffle:

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 19 oct. 2012, 22:16

Baning est completement crame!
Il a signe mi juin, 4mois apres il est toujours a l'infirmerie.....

Revenir à « Passion Grenat »